Présentation Superdada

Dis bonjour à la caméra!

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
superdada
Nouveau
Nouveau
Messages : 44
Enregistré le : 23 août 2013, 10:57

Présentation Superdada

Message par superdada »

Hello :youps:

je m'appelle David, j'ai 34 ans et je suis un grand fan de Films , series , jeux video , tout ce qui touche à la technologie et l'informatique , que ce soit le bidouillage de Rom pour smartphone android ou le montage de PC le plus proprement possible , avec des cables bien rangé tout ca tout ca .
Je touche un peu de tout , le Watercooling ,les tuyaux souples et dur ,le modding simple, j'ai une petite expérience dans le milieu mais je souhaite grandement approfondir mes connaissances sur votre forum :rtt:
J'habite dans le nooooorrdd , non je déconne , j'habite à une vingtaines de km de bruxelles .

à bientôt :izvd:
MacGamerFR
modérateur
modérateur
Messages : 3865
Enregistré le : 16 avr. 2013, 20:08
Localisation : Lyon

Re: Présentation Superdada

Message par MacGamerFR »

Bienvenue :izvd:
namasi
Admin
Admin
Messages : 2026
Enregistré le : 26 avr. 2011, 10:21
Localisation : tours

Re: Présentation Superdada

Message par namasi »

Welcome ;-)
Image
WoodenRabbit
Nouveau
Nouveau
Messages : 23
Enregistré le : 15 déc. 2016, 11:57
Localisation : Chambéry

Re: Présentation Superdada

Message par WoodenRabbit »

Nice tout mythe iou SuperDada, je suis aussi un grand grand fan de cinéma et j'adore replacer des phrases cultes dans la vie courante ;)
superdada
Nouveau
Nouveau
Messages : 44
Enregistré le : 23 août 2013, 10:57

Re: Présentation Superdada

Message par superdada »

WoodenRabbit a écrit :Nice tout mythe iou SuperDada, je suis aussi un grand grand fan de cinéma et j'adore replacer des phrases cultes dans la vie courante ;)
hahaha , effectivement moi aussi à tel point de ne plus m'en rendre compte :mrgreen:

merci pour l'accueil :izvd:
AM Modding
modérateur
modérateur
Messages : 1285
Enregistré le : 24 janv. 2016, 11:33
Localisation : Isère (38)

Re: Présentation Superdada

Message par AM Modding »

Bienvenu !
cucmag
Admin
Admin
Messages : 3262
Enregistré le : 19 juin 2013, 19:00
Localisation : Mouguerre 64

Re: Présentation Superdada

Message par cucmag »

bonjour et bienvenue :D
Cat121
modérateur
modérateur
Messages : 6294
Enregistré le : 17 juil. 2010, 12:31
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Re: Présentation Superdada

Message par Cat121 »

T'as eu droit à la chinoise :mrgreen:

Bienvenue sur le forum en tout cas, ta passion se ressent sur tes mods.

Tu tournes avec quel téléphone et quelle ROM ?
superdada
Nouveau
Nouveau
Messages : 44
Enregistré le : 23 août 2013, 10:57

Re: Présentation Superdada

Message par superdada »

:mrgreen:

merci :rtt:

Actuellement je suis sur un oukitel k6000pro , kesako ?? me direz vous :mrgreen:

http://www.devicespecifications.com/en/model/a501385b

Actif que depuis peu , en 2014 si je ne me trompe pas , ils ont des téléphones hyper résistant avec des vitres "presque" indestructible comme le K4000pro , ils ont aussi un K10000 avec une batterie de 10000mAh :shock: un monstre d'autonomie mais très encombrant .

Avant ça j'ai eu les Notes , de samsung , jusqu'au Note 4 , le 5 n'étant pas intéressant et on sait les problèmes qu'a connu le Note 7 .
Sur les Note 2-3 et 4 j'ai eu plusieurs Roms , j'en ai oublié les noms , je suis sur les forum de XDA et Phonandroid .

Il me fallait un téléphone avec un grand écran et une grosse autonomie car pour mon utilisation mon Note 4 ne tenait pas une journée entière :evil: j'ai donc essayé le oukitel k6000pro et j'en suis ravi ! Internet , facebook , mails , series , musique , bluetooth tout les jours , je tiens du lundi matin au mercredi matin :izvd:
Seul défaut que je lui ai trouvé c'est un freez de temps à autre quand j'ai un appel , la sonnerie freez et il ne réagit plus , je dois forcer l'extinction .
Cat121
modérateur
modérateur
Messages : 6294
Enregistré le : 17 juil. 2010, 12:31
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Re: Présentation Superdada

Message par Cat121 »

Oh, très sympa comme téléphone, je connaissais pas. Y'a pas mal de marques qui font des mobiles qui tiennent la route. Pour ton utilisation, la durée de la batterie est impressionnante ! 6000mAh, ça aide :mrgreen:
superdada
Nouveau
Nouveau
Messages : 44
Enregistré le : 23 août 2013, 10:57

Re: Présentation Superdada

Message par superdada »

oui , et en plus il a un mode ultra economie d'énergie , une fois activé il se mets en mode 3310 , c'est le nom que je lui ai donné , cad luminosité de l'écran au minimum , il coupe tout , wifi , data , bluetooth , et deviens basique avec seulement trois choix possible: contact , sms et journal d'appel .
Une fois activé vers 10% de batterie , il tient encore 4-5h en standby sans soucis .
Répondre