Presentation Wyllwyll

Dis bonjour à la caméra!

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

DarKou
Habitué
Habitué
Messages : 842
Enregistré le : 28 avr. 2014, 15:40
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Presentation Wyllwyll

Message par DarKou »

namasi a écrit :Taille : 120 x 25 mm - Niveau sonore : 25.2 dBA - Flux d'air : 52.19 CFM - Pression statique : 0.75 mm/H20 - Tours par Minute : 1500 RPM - Consommation (@+12V) : 0.40 A - Voltage : 7V – 12V

C'est clairement un ventilateur orienté silence et boitier mais faudra voir le type de radiateurs que tu utilises et ce que tu veux dissiper. Tu as pas nécessairement besoin d'une soufflerie. Au pire Darkou propose un large choix de ventilo ^^ mdr dont deux Corsair qui proviennent d'un AIO si je me goure pas qui brasse à 3000rpm mais attention aux oreilles ;-)
Tu te goures ! :D

Mais ils sont quand même très bon pour un rad de mémoire :D
MacGamerFR
modérateur
modérateur
Messages : 3865
Enregistré le : 16 avr. 2013, 20:08
Localisation : Lyon

Re: Presentation Wyllwyll

Message par MacGamerFR »

Hey,

Je viens de voir sur ton autre topic, tu n'as pas une Fury X, mais une Fury. Les Fury X n'ont pas de rad custom prémonté à ma connaissance, puisqu'elles sont vendu avec le watercooling AiO.

Donc non pas de problème avec la mienne, l'AiO fait son taff, et elle chauffe ma chambre, pas besoin de radiateur l'hiver :P
wyllwyll
Nouveau
Nouveau
Messages : 24
Enregistré le : 30 août 2017, 20:28

Re: Presentation Wyllwyll

Message par wyllwyll »

hey bonjour!

alors comme tu m'a mis le doute au sujet de ma CG, et m'y connaissant assez peu au niveau AMD (c'est ma premiere), je suis aller verifier exactement quelle CG j'avais :

Sapphire Radeon R9 Fury Nitro Tri-X OC - 4 Go HBM





C'est bien ce à quoi tu pensais?

actuellement, hors jeu, avec ses ventilo eteint elle est à 35°, en jeu et malgré la bonne ventilation du boitier, elle monte parfois à 76°, et la effectivement ça commence vraiment à chauffer dans la piece XD


Si tu connais un waterblock efficace pour ce model, hesite pas à me le montrer, je compte faire mes achats dans la semaine^^
ratz57
Habitué
Habitué
Messages : 979
Enregistré le : 07 avr. 2015, 21:45
Localisation : Moselle - Goin (aéroport régional)

Re: Presentation Wyllwyll

Message par ratz57 »

apparemment, celui ci serait compatible. A vérifier si d'autre ont le temps.

Regarde dans le tableau de compatibilité en bas de la description si elle y est

https://www.docmicro.com/watercooling_w ... 13457.html
Tesla
modérateur
modérateur
Messages : 4461
Enregistré le : 15 avr. 2013, 18:06
Localisation : Metz, Moselle

Re: Presentation Wyllwyll

Message par Tesla »

Pas dit, sur le finder je trouve comme référence 11247-03-40G et sur mat.net 11247-04-40G
http://www.hwconfig.com/waterblock-finder
ratz57
Habitué
Habitué
Messages : 979
Enregistré le : 07 avr. 2015, 21:45
Localisation : Moselle - Goin (aéroport régional)

Re: Presentation Wyllwyll

Message par ratz57 »

oui j'ai vu mais y a toute la liste des cartes compatibles sur docmicro. Faut juste s'amuser à se taper les 4 pages du tableau
Tesla
modérateur
modérateur
Messages : 4461
Enregistré le : 15 avr. 2013, 18:06
Localisation : Metz, Moselle

Re: Presentation Wyllwyll

Message par Tesla »

Je m'étais fais avoir sur le bloc de 'à 290X à l'époque, donc maintenant je me méfie et je regarde tous les petits chiffres.

Mais on en discutera sur le topic du monsieur :p
wyllwyll
Nouveau
Nouveau
Messages : 24
Enregistré le : 30 août 2017, 20:28

Re: Presentation Wyllwyll

Message par wyllwyll »

merci à vous de m'occuper de mon cas XD je vois que ça interesse du monde^^
Ceci dis vous prenez pas trop la tete non plus, je passerai directement au magasin Docmicro en allant sur bordeaux dans la semaine et leur demanderais directement ça sera pas plus simple?

mais de toute maniere a 100 euro en moyenne le WB pour ma carte graphique je pense pas faire ça de suite.
Deja commencer avec mon cpu histoire de debuter dans le monde du watercooling et ensuite voir pour rajouter ma CG apres.

j'avais prevue de prendre suffisament large pour faire des rajouts ulterieurs de toute maniere.
Concernant le budget je comptais pas mettre plus de 200 euro, et vue que je ne possede rien du tout et que c'est deja 70 balle juste pour le top + reservoir bon^^

mollo mollo quand meme XD
AM Modding
modérateur
modérateur
Messages : 1286
Enregistré le : 24 janv. 2016, 11:33
Localisation : Isère (38)

Re: Presentation Wyllwyll

Message par AM Modding »

En moyenne on compte 300 roros pour un water custom :wink:
Répondre