Présentation Yourikiki

Dis bonjour à la caméra!

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
Yourikiki
Nouveau
Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : 16 avr. 2016, 00:35
Localisation : Isère (38)

Présentation Yourikiki

Message par Yourikiki »

Bien le bonjour!


Je suis Yourikiki, un ptit nouveau, qui est arrivé ici essentiellement pour votre partie Watercooling. Ça fait seulement 2 ans que j'ai sauté le bas pour le watercooling. Je vous mets quelques photos de mon premier montage: ici et ici

J'ai 28 ans et j'habite en collocation avec des marmottes dans un petit village du fin fond de l’Isère (tartiflette, ski, consanguin, toussa toussa). Je suis cadre dans une société de remontée mécanique, donc je bosse comme une bête 5 mois de l'année et le reste du temps je suis en vacances!

Sinon, je passe beaucoup de temps sur mon PC, surtout pour jouer à des Fps et ceux depuis plus de 15 ans (un petit Smite de temps en temps mais c'est la seul exception). J'ai commencé sur Wolfenstein Enemy Territory, où nous avions été champion de France avec la Multigaming [AMG], après nous somme passé sur Combat Arms ou j'ai pu finir deuxième mondiale avec la Team HallahWouakbar (pavillon Vaticannais =) Suite à ça je me suis diversifié mais toujours sur des Fps, je vous épargne la liste. A partir de ce moment j'ai diminué le nombre d'heures que je passé devant mon PC et les entrainements intensif. Je suis passé de l'autre coté de la barrière en m'occupant de l'organisation et l'administration de Clans et/ou de Multigamings: BLAD, HorizonMultigaming, Hérésie, Skizofoo (slogan: "Nous allons faire de votre cerveau quelqu'un de bien"), FPS et [AMG]. Ceux que j'ai aussi bien diminué, surtout par manque de temps, je suis vraiment redevenu un "casual", qui viens se vider la tête en dézinguant des zombies avec les potes.

En ce moment j'administre avec deux autres amis une multigaming: BLAD. Nous jouons a BF1, GTA 5, PUBG, Ark et du jeux de rôle donc si vous avez envie de faire une chtite partie avec nous, ça sera avec plaisir! Voici le lien de notre site: https://www.bloodsquad.fr


Voili, Voilou, à bientôt!
AM Modding
modérateur
modérateur
Messages : 1285
Enregistré le : 24 janv. 2016, 11:33
Localisation : Isère (38)

Re: Présentation Yourikiki

Message par AM Modding »

Bienvenu !
Tesla
modérateur
modérateur
Messages : 4461
Enregistré le : 15 avr. 2013, 18:06
Localisation : Metz, Moselle

Re: Présentation Yourikiki

Message par Tesla »

Bienvenue dans le coin, j'espère que tu accrochera aux joies du gainage et de la découpe par la suite ! :sleeve:
namasi
Admin
Admin
Messages : 2026
Enregistré le : 26 avr. 2011, 10:21
Localisation : tours

Re: Présentation Yourikiki

Message par namasi »

welcome la marmotte :mrgreen:
Cat121
modérateur
modérateur
Messages : 6294
Enregistré le : 17 juil. 2010, 12:31
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Re: Présentation Yourikiki

Message par Cat121 »

Oh tiens, ça alors. J'étais sur GW2 au début de l'année dans la lineup bloodsquad. Mais trop, beaucoup trop de temps passé dessus, j'ai décidé d'arrêter. (faut que je vende mon compte tiens).

Tu parles Isère et ski, ça m'intéresse, c'est où la localisation exacte ? On peut négocier des forfaits pour la saison prochaine ? :roll:

En tout cas bienvenue sur le forum !
Yourikiki
Nouveau
Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : 16 avr. 2016, 00:35
Localisation : Isère (38)

Re: Présentation Yourikiki

Message par Yourikiki »

J'avoue c'est marrant comme coïncidence!

En tout cas les GW2 c'est fini, Pop et Noxa on fait une pause et il n'y a eu personne pour reprendre les rênes... :?

Sinon, je suis de l'alpe d'huez. Par contre je peux pas avoir de réduction sur les forfaits saison mais sur les forfait journée il n'y a pas de problème. N'hésite pas a me mp.

PS: Dauphinois libre et indépendant! (jdéconne personne en a rien a foutre de l’Isère)
Cat121
modérateur
modérateur
Messages : 6294
Enregistré le : 17 juil. 2010, 12:31
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Re: Présentation Yourikiki

Message par Cat121 »

Mince, ils savaient y faire pour gérer la guilde mais ils étaient tellement présents qu'il aurait été dur de les remplacer.

J'ai jamais skié là haut mais j'ai fait un saut à Vaujany pour un boulot d'été. Tu auras très probablement un MP au début de la prochaine saison pour un forfait journée, t'assures :jap:

On commence à être un certain nombre en isère, si jamais tu passes sur Grenoble, fais signe :izvd:
AM Modding
modérateur
modérateur
Messages : 1285
Enregistré le : 24 janv. 2016, 11:33
Localisation : Isère (38)

Re: Présentation Yourikiki

Message par AM Modding »

Yeah c'est bon ça, on va pouvoir grossir les rend du rassemblement de moddeurs fou à la lan'oween !
Répondre