Problème ports CM

Une question? Besoin d'informations? c'est ici....

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
Oesgir
Nouveau
Nouveau
Messages : 43
Enregistré le : 10 juil. 2014, 18:52

Problème ports CM

Message par Oesgir »

Salut à tous.

J'ai un petit soucis et j'espère que vous avez la réponse.

Parfois (c'est assez aléatoire, mais quand même relativement redondant) tout les périphériques branchés en USB sur ma CM se déconnecte une demi seconde. Concernant le clavier et la souris, ç'est pas trop trop gênant (quoi que...), le plus embêtant c'est que la petite clé Wi-Fi est branché en USB... Donc à chaque fois, déconnexion + 2 ou 3 secondes de connexion. Autant vous dire en jeu en ligne c'est l'horreur et sur internet c'est pas agréable.

Ma CM est une Asus B85 Vanguard, elle à seulement 1 an. J'espère que vous allez pas me dire retour SAV car c'est mon seul PC, donc voila :?

Merci d'avance.
Badidzetai
Campeur
Campeur
Messages : 1110
Enregistré le : 16 août 2014, 11:14
Localisation : La Rochelle France
Contact :

Re: Problème ports CM

Message par Badidzetai »

retour SAV :P

c'est les prises USB de la backplate ou des prises du boitier via une rallonge ? dans chacune des solutions utilise l'autre pour faire un test. J'ai déjà eu des problèmes de drivers USB, jette un oeil sur le site du constructeur pour les retélécharger si besoin :)
Oesgir
Nouveau
Nouveau
Messages : 43
Enregistré le : 10 juil. 2014, 18:52

Re: Problème ports CM

Message par Oesgir »

C'est les prises de la backplate. Et mercidu conseil, je vais brancher un des périphérique sur le boitier.
Badidzetai
Campeur
Campeur
Messages : 1110
Enregistré le : 16 août 2014, 11:14
Localisation : La Rochelle France
Contact :

Re: Problème ports CM

Message par Badidzetai »

et mate aussi les mise à jour pilotes c'est ypiquement le genre de choses que celles ci corrigent :)
Oesgir
Nouveau
Nouveau
Messages : 43
Enregistré le : 10 juil. 2014, 18:52

Re: Problème ports CM

Message par Oesgir »

J'ai fait la MAJ des pilote USB hier. Pour l'instant aucun soucis. On verra à l'usage si ça reviens. Mais merci de vos conseils si c'était juste ça, ça serait parfait!
Répondre