"Mod du concours Cooler Master "Case Mod World Series 2015"
Sponsors: Asus France, Cooler Master France, Intel France, veday shop
Config:
Boitier: Cooler Master Cosmos SE
Carte mere: ASUS Sabertooth Marks S
CPU: I7 4790K
Ram: 16go Avexir core series Marks S Edition cas9
Carte graphique: Zotac GTX780ti AMP
Alimentation: Cooler master V850
Ventilation: Cooler Master Jetflow
SSD:
l'info m’intriguait
Certes, il est dur de trouver Avexir en France, mais tu peux en trouver en Europe
Pour info, on peut trouver la série Sabranco en vente ici ==> http://www.overclockers.co.uk/showprodu ... =MY-083-AR
cucmag a écrit :l'info m’intriguait
Certes, il est dur de trouver Avexir en France, mais tu peux en trouver en Europe
Pour info, on peut trouver la série Sabranco en vente ici ==> http://www.overclockers.co.uk/showprodu ... =MY-083-AR
Avexir ma confirmer le non dispo a la vente de cette série. De plus ton lien pointe vers des ram en 2400 alors que la sabertooth Marks S ne supporte pas cette DDR.
La série S de avexir version Marks S "non sabranco" est en 1866 uniquement pour être full compatible avec la CM Marks S pour laquelle elle a était créé. Suffit d'aller sur le site officiel d'AVEXIR vous ne la trouverez pas
Ehwo a écrit :Vrai qu'elle vont bien avec le reste de la config ces barrettes ^^
Juste la CG qui détone un peu, modding du refroidissement Zotac en vue?
Oui oui et je ne cache rien. La zotac va rester avec sont refroidissement d'origine mais complètement modifier et repeint en version Marks S camo
C'est la carte graphique que tu as re-carrénée ou c'est une nouvelle ? Dans le premier cas, tu n'as pas le droit d'utiliser un mod déjà existant, c'est ça ?
Tesla a écrit :C'est la carte graphique que tu as re-carrénée ou c'est une nouvelle ? Dans le premier cas, tu n'as pas le droit d'utiliser un mod déjà existant, c'est ça ?
Yes c'est bien celle-là mais encore modifié. Et non je peu faire ce que je veux et au contraire c'est tout benef pour le sponso.
Modification de la face avant en PVC de 2mm et création des portes avec du plexi de 1cm d'épaisseur avec emplacement des radiateurs. Les portes seront peintes
Peinture des caches baie PCIE arrière en blanc.
Début des modif de la 780Ti AMP
Mon objectif est d’obtenir un effet bodybuildé du Cosmos SE