J'aurai besoin de conseils pour intégrer 2 configs dans un bureau:
Le budget est un peu faible (100€)et si je me fis au site de découpe du plexiglas de recouvrement, j'en ai déjà pour 62€ de plexiglas coupés

1ère config qui servira de Stockage:
Alim LC Power Non Modulaire
Core 2 Duo E7200 + Ventirad intel
MB: Asus P5B
1 Go de ram
Geforce 7600GT
Carte wifi (option routage si besoin)
2ème config pour le jeux principalement
Alim Corsair Modulaire 620W
i5 2500K + ventirad intel
MSI P67A-C45
8Go de ram
Geforce GTX 560Ti
Coté disque dur, comme je vais mixer un peu tout au final :
4x500Go = 3 pour le stockage et 1 pour la config jeux
1x120 (SSD) Systeme config jeux
Je compte changer le ventirad du i5 2500K mais je ne sais pas trop par quoi?
Un top flow, un w/c, autre? (Espace maxi 16cm)
Pour vous faire une idée, voici des photos du bureau avec une démo de l'espace utilisé par une config.

Je voulais faire esthétique mais le budget ne le permet pas.
J'ai donc 1 Noctua NF-P12 + 2 Noctua NF-P14 utilisables pour ventiler le bazar + les ventilateurs des alims pour extraction.
J'ai aussi lu il y a quelque temps qu'un caisson de basse (non blindé) pouvait faire surchauffer des configs (est-ce vrai?)
Coté emplacement la config sera contre un mur donc l'extraction se fera coté mur et l'aspiration sous le bureau (normal)

-Qu'utiliseriez-vous pour fixer les plaques sur le bureau et entre elles?
Pour info concernant le montage, le verre est sur ventouse donc peut être retiré, je peux passer des petits colliers comme pour fixer un tuyau...
-Puis-je avec un seul bouton d'allumage démarrer les 2 configs?
-Au risque de casser le plexiglas, j’achèterai un hub usb.
-Je ne pense pas percer le plexiglas à part pour la ventilation donc les fils seront à l'intérieur et sortira par un seul et unique trou par config.
-Pour les fixations de carte mère j'ai prévu de récupérer du matériel entre autre la plaque de fond de mon actuel et en trouver une autre d'occasion, le tout sera, vissé? soudé? coller? sur une plaque de tôle peinte en noir.
Évidemment le plexi devra être noir...
Autres conseils?
Abandonner? :p
PS: j'ai posté la même chose sur un autre forum mais je n'ai pas beaucoup de réponse