Pour faire rapide, un projet de crowfunding d'une entreprise qui aurait du envoyer des boites tous les mois/trimestre contenant des objets de modding inconnus jusqu'à l'ouverture
Yoo, j'ai reçu le pin remover de phobya ( et aussi un peu de gaine de Tesla, merci ), mais j'arrive à rien avec, je peux pas pousser mes pins car ils sont déjà sleevés ... Je sais pas quoi faire là
Que diriez vous d'une application android Modding.fr ? Cette idée m'est venue lors du dernier TP d'Android où nous avons réalisé une application qui affiche un flux RSS parsé.
Bien sûr j'invite les intéressés à se manifester, tout autant que des possesseurs de terminaux de la marque à la pomme qui seraient désireux d'avoir la même application sur leur iGadget
MacGamerFR a écrit :Que diriez vous d'une application android Modding.fr ? Cette idée m'est venue lors du dernier TP d'Android où nous avons réalisé une application qui affiche un flux RSS parsé.
Bien sûr j'invite les intéressés à se manifester, tout autant que des possesseurs de terminaux de la marque à la pomme qui seraient désireux d'avoir la même application sur leur iGadget
Je crois que y'a déjà l'appli tapatalk d'installé sur le forum pour les smartphones justement :p
J'aimerais faire une compilation de fonds d'écran modding, donc si vous avez de belles photos en pleine résolution ( mini 1080p ) de vos mods, je suis preneur !
tu vois deezer ? ben mieux, libre et super hétéroclite
du coup maintenant je suis obligé de me taper la soupe mainstream de deezer, c'est beaucoup plus dur de tomber "par hasard" sur un truc pas connu sur ce site, étant donné que les playlists sont pas faites en direct par des passionnés qui vont te sortir la version vinyle d'un album collector de KingCrimson (véridique il y était ^^).
Badidzetai a écrit :tu vois deezer ? ben mieux, libre et super hétéroclite
du coup maintenant je suis obligé de me taper la soupe mainstream de deezer, c'est beaucoup plus dur de tomber "par hasard" sur un truc pas connu sur ce site, étant donné que les playlists sont pas faites en direct par des passionnés qui vont te sortir la version vinyle d'un album collector de KingCrimson (véridique il y était ^^).