Je passerais commande demain, on verra si d'ici là je trouve d'autres infos / d'autres modèles

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
C'est faitcucmag a écrit :brancher la plaque chauffante
Pas testéTesla a écrit :Tu as de la laque ou de la colle en bâton ? J'ai été choqué quand j'ai vu les gens en appliquer sur la plaque avant de lancer une impression mais apparemment ca aide !
chauffe plus ta plaque, qu'elle soit vers les 60°c pour bien faireDarKou a écrit :Premier test d'impression : la pièce se décolle du lit chauffant, cool
A mon avis j'ai mal calibré un truc
j'avais fait ça si tu veux ?DarKou a écrit : Au sujet du guide pour le flux d'air si vous avez des STL bien je prends, j'en ai 2 trouvé 2 sauf que :
- l'un s'imprime n'importe comment![]()
- le second a des formes particulières que je n'arrive pas à imprimer correctement pour le moment
si elle se décale, c'est surement une perte de pas vérifie tes courroies et tes pas de vis si tu en as. Ça m’étonnerais que cela vienne du softDarKou a écrit :Ha et puis dans les soucis que j'ai :
Parfois l'imprimante qui se décale d'un coup lors de l'impression.
Du coup ça fait une pièce de plus à la poubelle.
Par contre je pense avoir du idée du pourquoi : la grande courroie ne me semble pas suffisamment tendue et doit finir par prendre du jeux.
je sais pas si tu vois l'espèce de trou qui traverse le col de ventilation, et bien c'est à travers celui-ci et avec une vis assez longue que je me fixais au chariot de l'extrudeur...par contre attention, mon bazar était prévu pour un Tobeca donc c'est peut être paspareil sur ta machine à toiDarKou a écrit :ça peut m'intéresser oué.
Il se fixe comment sur le chassis ? via le système d'origine ?
Autre question, tu te souviens des réglages de ton impression ? J'ai l'impression que la mienne n'est pas assez précise et je suis avec le réglage d'origine, je me demande si en lui demandant de faire plus de passe le résultat n'en serait pas meilleur...