[VDS] refusé

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
Ragnarhok
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 30 mai 2015, 21:49

[VDS] refusé

Message par Ragnarhok »

Bonjour à tous, je me suis inscris spécialement pour cette vente car c'est un ami qui m'a conseillé ce site pour la vente. J'ai vu qu'il fallait également avoir posté 30 messages au moins mais je vous avouerai que poster pour poster sachant que ce sera uniquement en vue de pouvoir mettre une annonce, je préfère éviter mais c'est vraiment nécessaire je le ferai :jap: (au pire je demanderai à mon ami de poster pour moi mais c'est toujours plus simple de converser en direct)


Désolé mais le règlement est strict et comme le dit Barkod si on commence à faire des exceptions on va plus s'en sortir. Merci de passer par la case présentation et de t’acquitter des 30 messages minimum.
Alonzo
Barkod
Habitué
Habitué
Messages : 911
Enregistré le : 30 oct. 2010, 02:23
Localisation : Centralia - Pennsylvanie (USA)

Re: [VDS] Carte graphique Sapphire Radeon R9 295 X2 - 8 Go

Message par Barkod »

La regle des 30 messages est faite pour justement eviter que des gens viennent juste pour vendre leur came en 1er lieu, tu as la franchise de dire que c'est juste pour cette raison, c'est bien ^^

en second lieu, cette regle des 30 messages instaure un certain climat de confiance, ici c'est pas comme ebay ou ton rang et les appreciations font que tu est bon ou mauvais vendeur...pour une vente il en va de la responsabilité de l'admin (Alonzo) du vendeur et de l'acheteur...tu peut dire ce que tu veux, que tu est une personne reglo bla bla bla, nous on ne le sait pas, on est en droit de se mefier :p

en 3eme Lieu, je doute fort que l'admin et les modo acceptent de faire en sorte que tu puisse outrepasser cette regle: si on le fait pour toi, comment expliquer a un autre membre, nouveau aussi, qu'il n'a pas le doit de vendre en dessous de 30 messages alors qu'une autre personne s'est vue accorder cette derogation ?

Qui est cet ami qui t'as recommandé ce forum ?

Je pense que tu devrait passer par la case presentation et commencer a poster tes 30 messages...qui sait, tu va peut etre y prendre gout !
MacGamerFR
modérateur
modérateur
Messages : 3865
Enregistré le : 16 avr. 2013, 20:08
Localisation : Lyon

Re: [VDS] Carte graphique Sapphire Radeon R9 295 X2 - 8 Go

Message par MacGamerFR »

Salut, comme l'a dit Barkod, on ne pourra pas laisser la vente tant que tu n'aurais pas comptabiliser 30 messages, les règles sont les règles. Et pour bien commencer, fais nous une petite présentation, comme tout le monde ;) Tu peux aussi aller voir les topics des mods de nos forumeurs, tu montera vite à 30 messages ;)
ratz57
Habitué
Habitué
Messages : 979
Enregistré le : 07 avr. 2015, 21:45
Localisation : Moselle - Goin (aéroport régional)

Re: [VDS] Carte graphique Sapphire Radeon R9 295 X2 - 8 Go

Message par ratz57 »

En parlant de confiance, ça serait pas mal (si c est possible) de faire un système de feed-back liée au profil des vendeurs et acheteurs (un peu comme sur HFR pour ne pas les citer ^^)
Barkod
Habitué
Habitué
Messages : 911
Enregistré le : 30 oct. 2010, 02:23
Localisation : Centralia - Pennsylvanie (USA)

Re: [VDS] Carte graphique Sapphire Radeon R9 295 X2 - 8 Go

Message par Barkod »

ratz57
Habitué
Habitué
Messages : 979
Enregistré le : 07 avr. 2015, 21:45
Localisation : Moselle - Goin (aéroport régional)

Re: [VDS] Carte graphique Sapphire Radeon R9 295 X2 - 8 Go

Message par ratz57 »

je connais ce post. Je parlais plus de quelque chose d'intégré au profil qui serait respectivement rempli par l'acheteur et le vendeur histoire que ce soit plus simple et pratique.
Barkod
Habitué
Habitué
Messages : 911
Enregistré le : 30 oct. 2010, 02:23
Localisation : Centralia - Pennsylvanie (USA)

Re: [VDS] refusé

Message par Barkod »

pour les modos, je suis desolé du HS que l'on fait ici, si vous voulez cloturer, y'a pas de soucis

Pour ratz, si tu as des suggestions pour ameliorer le Forum, nous possedons un topic reservé a cet effet, si c'est dans les cordes de sieur alonzo, n'hesite pas a proposer
Répondre