Je viens donner mon avis sur LDLC, boutique en ligne très réputé, mais pas sur ce coup!!!
J'ai acheté le 17/12/2014 une imprimante EPSON WF 7620DTWF
lien. Lorsque je l'ai installé, petit soucis elle imprime pas, tout le reste fonctionne très bien mais pas la fonction impression, c'est quand même bien dommage pour une imprimante
Je contact le SAV LDLC,
réponse : il faut voir avec EPSON, c'est qui gèrent leur SAV. Génial déjà j’achète chez LDLC, un problème, allez voir ailleurs, j’apprécie pas trop.
Je contact le SAV d'EPSON,
réponse : il faut faire des netoyages de buse, etc.... Je fais tout ce qu'il me dise, et résultat ça n'imprime pas mieux.
Je contact LDLC, je leur explique le truc,
réponse : pas de soucis on vous l'échange pour cause de panne au déballage.
Je me dis géniale, c'est rapide.
J'attends quelques jours avant de recevoir la nouvelle imprimante.
Je la reçois, petite prière avant de l'installer.
Et la youpi, elle n'imprime pas non plus, et en plus elle reconnait pas mon pc, donc pas de scann non plus. Je me de dis, mais c'est quoi ces produits EPSON qui fonctionne pas.
Je contact LDLC, je leur explique,
La réponse je la connaissait, ( allez voir EPSON ), la réponse d'EPSON, je la connaissais aussi, faite des nettoyages de buse, etc...j'ai pas attendue de les contacter pour faire tout ça.
J'essaie de voir avec LDLC pour un remboursement, ou un échange pour un modèle d'une autre marque. Et la ils veulent rien savoir, ça fait plus de 15 jours que j'ai le produit (la première réception) la seconde ne compte pas. Génial SAV de merde.....
J'essaie de voir avec EPSON pour une réparation de celle-ci, ils me disent d'appeler le sous traitant, j'appelle.
Réponse il faut qu'EPSON fasse une demande de réparation et il faudra nous l’emmener, où ça? A grenoble, j'habite Annecy, donc 100km allez, 100 retour pour la déposer et pareil pour aller la chercher, heu comment dire, pas possible ça.
Je contact LDLC, je leur explique
Je dois leur renvoyer de nouveau l'imprimante, pour qu'il la fasse réparer,
Donc bilan, n'achetez pas EPSON surtout pas chez LDLC qui ne gère pas grd chose je trouve à part les retours, mais tous ça ne me donne pas une imprimante qui fonctionne. j'ai payé plus de 250€ une imprimante chez un site réputé, au final, j'ai perdu plus de 250€, du temps et l'envie de retourner chez LDLC. LDLC se dégrade de plus en plus niveau qualité, ça se vente de faire plein de cadeau à noël sur facebook, twitter, etc, mais c'est pas capable de mieux gérer les SAV.