HS bar!!

Et patati et patata...

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Badidzetai
Campeur
Campeur
Messages : 1110
Enregistré le : 16 août 2014, 11:14
Localisation : La Rochelle France
Contact :

Re: HS bar!!

Message par Badidzetai »

justement grooveshark s'épargnait l'interface de plug dj qui me sort par les yeux (hmm on dirait les mii x) )
bon may the fourth à vous j'espère qu'on aura droit à un petit clin d'oeil de jj abrahams ;)
MacGamerFR
modérateur
modérateur
Messages : 3865
Enregistré le : 16 avr. 2013, 20:08
Localisation : Lyon

Re: HS bar!!

Message par MacGamerFR »

Aujourd'hui, en quête des ventilateurs qui intègreront le mod, je suis tomber sur des NoiseBlocker Phobya en noir et en rouge :

ImageImage

D'abord j'ai trouvé ça génial qu'il y ai d'autres teintes, ensuite j'ai trouvé dommage que les pales soient translucides :/

Pour le moment je les ais trouvé chez Docmicro et Aquatuning ;)
cucmag
Admin
Admin
Messages : 3262
Enregistré le : 19 juin 2013, 19:00
Localisation : Mouguerre 64

Re: HS bar!!

Message par cucmag »

original en effet 8)
MacGamerFR
modérateur
modérateur
Messages : 3865
Enregistré le : 16 avr. 2013, 20:08
Localisation : Lyon

Re: HS bar!!

Message par MacGamerFR »

N'est-ce pas ? :D

Image
namasi
Admin
Admin
Messages : 2046
Enregistré le : 26 avr. 2011, 10:21
Localisation : tours

Re: HS bar!!

Message par namasi »

Depuis quelques heures, une photo tourne sur plusieurs sites chinois ainsi que sur d'obscurs regroupements facebookien. Il s'agirait d'une fuite autour de notre site. Officiellement notre position reste inchangée et nous ne souhaitons pas communiquer sur ce sujet.

Le staff
Badidzetai
Campeur
Campeur
Messages : 1110
Enregistré le : 16 août 2014, 11:14
Localisation : La Rochelle France
Contact :

Re: HS bar!!

Message par Badidzetai »

namasi a écrit :Depuis quelques heures, une photo tourne sur plusieurs sites chinois ainsi que sur d'obscurs regroupements facebookien. Il s'agirait d'une fuite autour de notre site. Officiellement notre position reste inchangée et nous ne souhaitons pas communiquer sur ce sujet.

Le staff
On peut avoir une explication de quoi tu parle ?
Bref j'aime beaucoup le nouveau skin du site je le trouve très pratique :)
namasi
Admin
Admin
Messages : 2046
Enregistré le : 26 avr. 2011, 10:21
Localisation : tours

Re: HS bar!!

Message par namasi »

Fallait suivre mon canard c'était le teasing du nouveau site. Pour ce qui est de celui ci nous rencontrons quelques problèmes mais on travaille dessus :rtt: :ss: :drill: :drill: :drill: :izvd:
Merci de votre patience.
cucmag
Admin
Admin
Messages : 3262
Enregistré le : 19 juin 2013, 19:00
Localisation : Mouguerre 64

Re: HS bar!!

Message par cucmag »

moi j'aime bien la première page en ce moment :mrgreen:
namasi
Admin
Admin
Messages : 2046
Enregistré le : 26 avr. 2011, 10:21
Localisation : tours

Re: HS bar!!

Message par namasi »

Je t'ai recruté et maintenant tu es le chouchou du chef :evil: Si je choppe le squelette :rtt: :ss: :drill: :box: :zbim:
Badidzetai
Campeur
Campeur
Messages : 1110
Enregistré le : 16 août 2014, 11:14
Localisation : La Rochelle France
Contact :

Re: HS bar!!

Message par Badidzetai »

namasi a écrit :Fallait suivre mon canard c'était le teasing du nouveau site. Pour ce qui est de celui ci nous rencontrons quelques problèmes mais on travaille dessus :rtt: :ss: :drill: :drill: :drill: :izvd:
Merci de votre patience.
en parlant de pb, vous voulez pas mettre le bandeau vertical avec les mods à gauche de l'interface ? :)
cucmag
Admin
Admin
Messages : 3262
Enregistré le : 19 juin 2013, 19:00
Localisation : Mouguerre 64

Re: HS bar!!

Message par cucmag »

namasi a écrit :Je t'ai recruté et maintenant tu es le chouchou du chef :evil: Si je choppe le squelette :rtt: :ss: :drill: :box: :zbim:
:flow: :flow: :flow:
alonzo
modder à la mode...
modder à la mode...
Messages : 6971
Enregistré le : 29 nov. 2007, 00:38
Localisation : Paris (Fr)
Contact :

Re: HS bar!!

Message par alonzo »

J'aime tout le monde moi !!! :mrgreen:

Et merci à Tesla qui est passé boire un petit café hier :wink:
Tesla
modérateur
modérateur
Messages : 4461
Enregistré le : 15 avr. 2013, 18:06
Localisation : Metz, Moselle

Re: HS bar!!

Message par Tesla »

La leçon du jour sera : Ne laissez pas votre mère utiliser du débouchant à l'acide dans l'évacuation d'eau dans laquelle vous mettez votre lave vaisselle. Ça évitera que l'acide bouffe le fond du siphon, et le carrelage en dessous. Et ça vous évitera de devoir aller au magasin et de faire de la plomberie alors que vous aviez prévu de modder.
cucmag
Admin
Admin
Messages : 3262
Enregistré le : 19 juin 2013, 19:00
Localisation : Mouguerre 64

Re: HS bar!!

Message par cucmag »

dis toi que tu as fait le watercooling de ton mod lave vaisselle :mrgreen:
Tesla
modérateur
modérateur
Messages : 4461
Enregistré le : 15 avr. 2013, 18:06
Localisation : Metz, Moselle

Re: HS bar!!

Message par Tesla »

Ouai mais entre le shopping/restaurant d'hier, et l'interim/plomberie/repas chez les grands parents d'aujourd'hui, ils ont pourri mon grooooooove !
cucmag
Admin
Admin
Messages : 3262
Enregistré le : 19 juin 2013, 19:00
Localisation : Mouguerre 64

Re: HS bar!!

Message par cucmag »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tesla
modérateur
modérateur
Messages : 4461
Enregistré le : 15 avr. 2013, 18:06
Localisation : Metz, Moselle

Re: HS bar!!

Message par Tesla »

Hier je faisais mes achats dans le coin sanitaire, pour changer le siphon .... Et bien aujourd'hui j'y suis embauché ! D'aujourd'hui à samedi 18, peut être plus j'espère.
L'agence d'intérim SUPPLAY à bien fais le taff, je m'y suis inscrit hier matin et elle l'a réveillé ce matin pour un emploi !
cucmag
Admin
Admin
Messages : 3262
Enregistré le : 19 juin 2013, 19:00
Localisation : Mouguerre 64

Re: HS bar!!

Message par cucmag »

:izvd: :izvd: :izvd: :izvd: :izvd: :izvd: :izvd: :izvd:
TCD
Habitué
Habitué
Messages : 435
Enregistré le : 09 janv. 2014, 15:15

Re: HS bar!!

Message par TCD »

Hey, classe toussa :wink:
Ma boite d'interim m'a fait pareil, inscrit le jeudi après midi, le vendredi matin on me proposait du taff à même pas 1km de mon domicile....
alonzo
modder à la mode...
modder à la mode...
Messages : 6971
Enregistré le : 29 nov. 2007, 00:38
Localisation : Paris (Fr)
Contact :

Re: HS bar!!

Message par alonzo »

Image

Un robot Gundam ROG à gagner sur MFR!

http://www.modding.fr/concours-gagnez-u ... undam-rog/
MacGamerFR
modérateur
modérateur
Messages : 3865
Enregistré le : 16 avr. 2013, 20:08
Localisation : Lyon

Re: HS bar!!

Message par MacGamerFR »

Hello, j'ai commandé la fibre dans mon logement sur Lyon: j'aurais du 1Gbps :D Je pense que je vais choper une vieille bécane et tester des trucs :)
Barkod
Habitué
Habitué
Messages : 911
Enregistré le : 30 oct. 2010, 02:23
Localisation : Centralia - Pennsylvanie (USA)

Re: HS bar!!

Message par Barkod »

ca me fait penser, je suis chez Numericable actuellement avec un debit de 100mega down 10mega up, c'est pas mal mais dans ma ville ils tardent a developper le 200mega et plus...
et je vois que Orange proposent un debit de 500mega....quelqun ici serait chez Orange Fibre et pourrait m'apporter TOUTES les infos techniques sur les menus de configuration, le materiel interne des Livebox Fibre et tout le bordel ? parce que je suis vachement exigent a ce niveau la et je voudrait pas que la box soit pas foutue de me faire un reglage de port un peu exotique (pensé speciale a la BBox Sensation Fibre qui arrivait a faire des erreur 503 sur son logiciel interne pour toute ouverture de ports)...voire aussi si je peux avoir acces a une offre pro sans numero de SIRET...au pire
DaG33K
Campeur
Campeur
Messages : 2079
Enregistré le : 01 nov. 2011, 16:01
Localisation : Saint-Clément-sur-Valsonne

Re: HS bar!!

Message par DaG33K »

Ayant été chez orange pour la fibre à Villeurbanne (j'avais 300 Méga à l'époque j'étais comme un dingue ^^ )
Je sortais de chez Free que j'apprécie particulièrement par la tonne de paramètres disponible pour te faire ton réseau aux petits oignons !

Bah le passage chez Orange, c'est comme quand t'es habitué à aller bouffer tout les jours chez Bocuse, mais que les plats mettent du temps à arriver, et que du jour au lendemain tu vas bouffer chez KFC en 30 secondes ....

Bref, oublie les paramétrages avec table de routage, et autre configuration réservé aux geeks ... Bienvenue dans le monde du je branche et je cherche pas à comprendre comment ni pourquoi ça fonctionne ...
Ah et, si tu aimais bien la freebox tv, je te conseil d'y aller étape par étape dans l'utilisation de la livebox tv ... sinon c'est un coup tu vas la shooter direct tellement tu vas devenir fou ... Le menu est horriblement mal pensé, et puis ... bah y'a rien quoi ...

Toujours tenté d'aller chez Orange ??? :mrgreen: :mrgreen:


Putain !!! Xavier NIEL si jamais tu lis ces lignes !!!! Fait bouger le cul de ta boite FREE SAS pour que tu la remette à proposer la fibre et à fibrer la France ... on est tellement malheureux sans toi ... :(
MacGamerFR
modérateur
modérateur
Messages : 3865
Enregistré le : 16 avr. 2013, 20:08
Localisation : Lyon

Re: HS bar!!

Message par MacGamerFR »

Baladez vous sur laFibre.info, y'a un peu de tout, des discussions sur les technos aux différentes review de box, les différents département, l'état du déploiement etc...

Je savais pas que Numéricable proposait du 100/100 O.o J'ai vue ça qu'avec les petits opérateurs du réseau Liain genre K-Net ^^
Barkod
Habitué
Habitué
Messages : 911
Enregistré le : 30 oct. 2010, 02:23
Localisation : Centralia - Pennsylvanie (USA)

Re: HS bar!!

Message par Barkod »

Je savais pas que Numéricable proposait du 100/100 O.o J'ai vue ça qu'avec les petits opérateurs du réseau Liain genre K-Net
nan que du 100/10...pour les debits plus elevés je sais pas
Baladez vous sur laFibre.info, y'a un peu de tout, des discussions sur les technos aux différentes review de box, les différents département, l'état du déploiement etc...
je t'avouerais que j'ai pas trop trop poussé la recherche sur lafibre.info mais j'avais pas trouvé ce que je cherchais

DaGeek: ca pue bien du cul ce que tu vient de me dire...j'ai donc le choix entre un 100mega cher, qui marche bien niveau materiel et un 500mega moins cher mais a chier niveau materiel....shit !
je vais pousser la recherche, un peu, voire investir dans un routeur digne de ce nom qui tourne sous DD-WRT ou Open-WRT
MacGamerFR
modérateur
modérateur
Messages : 3865
Enregistré le : 16 avr. 2013, 20:08
Localisation : Lyon

Re: HS bar!!

Message par MacGamerFR »

J'ai un pote qui bosse comme technicien Télécom et en effet Orange a des équipements qui puent ^^ Heureusement tu peux utiliser un router maison à la place de la livebox, il y a un tutoriel sur lafibre ;)

100/10 oui, pardon j'avais mal lu ^^
MacGamerFR
modérateur
modérateur
Messages : 3865
Enregistré le : 16 avr. 2013, 20:08
Localisation : Lyon

Re: HS bar!!

Message par MacGamerFR »

Je soupçonne Micro$soft de remplir mon SSD pour me faire passer à Windows 10 : depuis deux jours mon SSD se rempli sans raison, je n'ai rien installé et les fichiers de MàJ de Windows 10 sont censés faire au alentour de 4Go, alors que là mon disque s'est rempli d'une bonne dizaine de Go ...
MacGamerFR
modérateur
modérateur
Messages : 3865
Enregistré le : 16 avr. 2013, 20:08
Localisation : Lyon

Re: HS bar!!

Message par MacGamerFR »

Ayé, j'ai planté mon PC :) Bon ben y'a plus qu'à formater et repartir à zéro ^^
cucmag
Admin
Admin
Messages : 3262
Enregistré le : 19 juin 2013, 19:00
Localisation : Mouguerre 64

Re: HS bar!!

Message par cucmag »

une bonne raison de faire le ménage dans windows :mrgreen:
MacGamerFR
modérateur
modérateur
Messages : 3865
Enregistré le : 16 avr. 2013, 20:08
Localisation : Lyon

Re: HS bar!!

Message par MacGamerFR »

La prochaine fois je passe à Linux X)
Répondre