AMD zen

Une question? Besoin d'informations? c'est ici....

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
Badidzetai
Campeur
Campeur
Messages : 1110
Enregistré le : 16 août 2014, 11:14
Localisation : La Rochelle France
Contact :

AMD zen

Message par Badidzetai »

Donc si je comprends bien l'article du site : http://www.modding.fr/amd-tease-son-apu-a-32-coeurs/ , l'apu serait livré avec sa RAM HBM incluse ?
MacGamerFR
modérateur
modérateur
Messages : 3865
Enregistré le : 16 avr. 2013, 20:08
Localisation : Lyon

Re: AMD zen

Message par MacGamerFR »

A voir si c'est comme de la RAM en pratique, mais pour moi, peu de chance de voire de telle bestioles pour le marché grand public sauf si AMD veut créer le coup de force face à Intel et son socket 2011 ^^
Badidzetai
Campeur
Campeur
Messages : 1110
Enregistré le : 16 août 2014, 11:14
Localisation : La Rochelle France
Contact :

Re: AMD zen

Message par Badidzetai »

ça veut dire que AMD a toujours peur de reprendre la main sur le haut de gamme, non ? :/
MacGamerFR
modérateur
modérateur
Messages : 3865
Enregistré le : 16 avr. 2013, 20:08
Localisation : Lyon

Re: AMD zen

Message par MacGamerFR »

Tu penses que c'est de la peur ?
Je pense surtout que 32 coeurs hyperthreadés avec 32Go de super mémoire, même en 2016 c'est useless pour le grand public ^^
Enfin, comme d'habitude, wait and see ;)
Badidzetai
Campeur
Campeur
Messages : 1110
Enregistré le : 16 août 2014, 11:14
Localisation : La Rochelle France
Contact :

Re: AMD zen

Message par Badidzetai »

aha t'as complètement raison ^^
Barkod
Habitué
Habitué
Messages : 911
Enregistré le : 30 oct. 2010, 02:23
Localisation : Centralia - Pennsylvanie (USA)

Re: AMD zen

Message par Barkod »

je pense pas que ce soit forcement de la peur, mais plutot un retar consequant a rattraper...AMD a fait de mauvais choix techniques depuis de nombreuses années surtout, ils ont chié dans la colle...en gros ils se sont reposé sur leurs lauriers: les AMD Athlon XP et plus tard les Athlon 64 etaient de gros succes, bien perfs pour l'epoque qui ruinaient violament les Pentium III et Pentium 4...ils se sont dit "on est devant, c'est bon encore pour quelques années" sauf qu'intel a tapé fort...trop fort...le temps qu'AMD reagisse, c'etait trop tard

En tant que AMD Enthusiast j'espere quand meme qu'ils vont se relever et retrouver de leur superbe, revenir dans la course...meme si ils n'en sont pas reelement sortis: ils disposent d'atouts indeniables et les FX (pour ne citer qu'eux) n'ont rien a envier aux CPU Intel, et ont un avantage: il parrait qu'on peut faire cuire un oeuf dessus...perso j'ai jamais reussi, avec 35°C en idle en saison supportable (automne, hiver, printemps) c'est compliqué de faire cuire un oeuf
Je pense surtout que 32 coeurs hyperthreadés avec 32Go de super mémoire, même en 2016 c'est useless pour le grand public ^^
le grand public n'a pas compris ta phrase mais voit marqué 32 coeurs donc ca va plus vite et 32go de memoire c'est mieux que 3ghz donc le grand public va aimer, surtout que c'est mieux que Windows 10 vu que 32 c'est plus grand que 10
Badidzetai
Campeur
Campeur
Messages : 1110
Enregistré le : 16 août 2014, 11:14
Localisation : La Rochelle France
Contact :

Re: AMD zen

Message par Badidzetai »

ta démonstration respire le bon sens :lol: ah le marketing ^^
Barkod
Habitué
Habitué
Messages : 911
Enregistré le : 30 oct. 2010, 02:23
Localisation : Centralia - Pennsylvanie (USA)

Re: AMD zen

Message par Barkod »

Ils ont fait des erreurs techniques et marketing ouais... :youps:
Répondre