Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
Merciratz57 a écrit :la classetu as vraiment fait du sacré boulot sur ce mod. Et apparemment, c'est pas encore fini
Tu l'a trouvé ou le taraud 1/4" ?
Merci beaucoup, ca fait plaisirTircown a écrit :Simpa et c'est vrai que les waterblock plexi/pvc ça donne une impression vraiment plus propre au mod.
Je suis depuis longtemps ton travail Math, je suis notamment impressionné par la précision du travail dans l'aluminium. Ici le waterblock est brut, la plupart s'en contenteraient, moi le premier, c'est caché une fois remplis mais j'ai quand même du vérifier que j'étais bien sur le workblog de Math. J'imagine bien qu'utiliser une dremel sur du plexiglas qui a tendance à fondre est compliqué. N'aurais tu pas eu un résultat encore plus propre en utilisant une défonceuse? D'ailleurs certains en ont-ils fait l'expérience sur le plexi?
MerciCat121 a écrit :Super la modif du tubing pour le SLI !
C'est pourtant marquer sur le post du dessusMicha_do a écrit :As tu mis une cire de démoulage sous ta première couche de résine ?
Micha_do a écrit :Maintenant que tu le dis, effectivement, tu en a bien parlé XD mdr j'ai pas vu les photos,, désolé XD bon bah du coup, curieux de voir le résultat
Yes, là de toute façon il me reste un ponçage +glaçage qui va déjà bien affiner le rendu. Suivra un léger ponçage+verni et la pièces sera comme neuve.Badidzetai a écrit :c'est propre (pour une pièce qui prendra pas de charges ^^), je te conseille de polish ton carbone plus que de raison sur les bords, pour affiner la résine un peu et enlever les reflets que font les petits "bourrelets" de résine époxy (si toutefois tu en as fait ^^)
lol oui c'est clair. Après là comme c'est la 1ere fois je ne savais pas trop l'épaisseur que j'allais obtenir, la quantité de résine ect...Badidzetai a écrit :c'est vrai que ça rend très très bien
mais... 3,5mm.... tu peux mettre une bagnole là dessus sans problème
Merci beaucoup, il me reste quand meme quelques truc à faire avant de finir.piment77 a écrit :Sa tue franchement le rendu final est parfait, le mod complet est parfait je suis jaloux Math lol tout tes mods son des tuerie xD
Ps: j'ai look ton petit tuto youtube merci de l'avoir fait j'essayerai un des ces quatre .