Présentation AM Modding

Dis bonjour à la caméra!

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
AM Modding
modérateur
modérateur
Messages : 1286
Enregistré le : 24 janv. 2016, 11:33
Localisation : Isère (38)

Présentation AM Modding

Message par AM Modding »

Salut,
Je m'appelle Alexis j'habite pas loin de Lyon et j'ai plusieurs passions :
- L'informatique (que le hardware)
- Le modding
- La robotique
- Le sport (nageur , volleyeur , un peu coureur , et un peu de musculation)

Je suis donc en seconde générale et je vise un bac s pour ensuite être ingénieur. J'aimerais travailler dans la r et d en robotique.

Il n'y a pas longtemps , pour ma première config j'ai construit un boitier vite fait (environ 20h). Mais il est moche car le truck c'est que mon budget est proche du neant. (ça n'a malheureusement pas évolué)
Mais ça ne m'a pas empêcher de me relancer avec ma wooden box. Car j'ai plein d'idées en tête de futur boîtiers (trop ?) : 50's pc , little wooden box , iron pc ...
Mais pour wooden box je n'ai pas d'argent pour les composants (même pas pour les ventilos !) , je vais donc essayer de me faire sponsoriser ....
ratz57
Habitué
Habitué
Messages : 979
Enregistré le : 07 avr. 2015, 21:45
Localisation : Moselle - Goin (aéroport régional)

Re: Présentation AM Modding

Message par ratz57 »

bienvenue et bonne chance
AM Modding
modérateur
modérateur
Messages : 1286
Enregistré le : 24 janv. 2016, 11:33
Localisation : Isère (38)

Re: Présentation AM Modding

Message par AM Modding »

Merci
MacGamerFR
modérateur
modérateur
Messages : 3865
Enregistré le : 16 avr. 2013, 20:08
Localisation : Lyon

Re: Présentation AM Modding

Message par MacGamerFR »

Bienvenu, on quelque passions en commun, c'est cool ;) Quand tu dis pas loin de Lyon, c'est au Nord, genre la Bresse ? (Je dis ça c'est parce que je suis du coin :P)

Déjà la maladie du modding :izvd: On a tous cette envie de faire plusieurs projets, et de ne pas arrêter :)

Le sponso ça sera difficile, par contre, tu peux toujours chercher des pièces quelque peu anciennes, voir pour des dons, ou des occasions bien dénichés pour un peu de matos ;)
AM Modding
modérateur
modérateur
Messages : 1286
Enregistré le : 24 janv. 2016, 11:33
Localisation : Isère (38)

Re: Présentation AM Modding

Message par AM Modding »

non au sud de Lyon (vienne). Mais je vais pas mal faire des compét a bourg en bresse.
J'aimerais bien savoir quels passions on a en commun ?

Pour le sponso faut que je finisse mes plans et mon prototype de l'extérieur du boîtier et j'irai voir une boutique d'informatique dans le centre de Vienne et lui proposer de remplir ma tour avec ce qu'il veut et de la mettre en vente dans sa boutique et moi je récupèrerais mettons 100 euros sur la vente. Et pour le récup c'est ce que je fait , j'ai déja récupéré de l'usb , sd , boutton power , rack , et un gars qui a une petite boutique d'informatique va encore me passer d'autres pièces (support cm , ...)
cucmag
Admin
Admin
Messages : 3262
Enregistré le : 19 juin 2013, 19:00
Localisation : Mouguerre 64

Re: Présentation AM Modding

Message par cucmag »

bonjour et bienvenue :D
2Gfx
Habitué
Habitué
Messages : 178
Enregistré le : 21 mai 2014, 15:34
Localisation : seine et marne

Re: Présentation AM Modding

Message par 2Gfx »

bonsoir et bienvenue
Répondre