Des hauts et des bas

Et patati et patata...

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Tesla
modérateur
modérateur
Messages : 4461
Enregistré le : 15 avr. 2013, 18:06
Localisation : Metz, Moselle

Re: Des hauts et des bas

Message par Tesla »

:?
MacGamerFR
modérateur
modérateur
Messages : 3865
Enregistré le : 16 avr. 2013, 20:08
Localisation : Lyon

Re: Des hauts et des bas

Message par MacGamerFR »

Courage Tigus !
tigus
Campeur
Campeur
Messages : 1981
Enregistré le : 31 juil. 2009, 18:11
Localisation : Annecy

Re: Des hauts et des bas

Message par tigus »

merci, il y a deux ans un de mes collègues avec qui je faisais la route se suicidait, vivement que je quitte cette boite.
2Gfx
Habitué
Habitué
Messages : 178
Enregistré le : 21 mai 2014, 15:34
Localisation : seine et marne

Re: Des hauts et des bas

Message par 2Gfx »

Courage Tigus

----------- ma femme doit refaire des chimios son cancer est revenu pointé le bout de son nez
bardemeteore
Habitué
Habitué
Messages : 814
Enregistré le : 05 nov. 2015, 00:14
Localisation : Neufchâteau (Vosges)
Contact :

Re: Des hauts et des bas

Message par bardemeteore »

Bon courage à vous deux :(
Badidzetai
Campeur
Campeur
Messages : 1110
Enregistré le : 16 août 2014, 11:14
Localisation : La Rochelle France
Contact :

Re: Des hauts et des bas

Message par Badidzetai »

Ah ouais ça doit être dur ... Je pense à vous en regardant par ma fenêtre et je me dis que vous assurez quand même avec tout ça, bravo les gars :|
Skalex2b
Habitué
Habitué
Messages : 118
Enregistré le : 31 janv. 2016, 10:43
Localisation : Corse

Re: Des hauts et des bas

Message par Skalex2b »

Courage les gars, ce sont des épreuves difficiles mais qui, je l'espère, s'arrangeront avec le temps.

Et si je peux vous faire rire, j'ai loupé mon permis comme un con, j'ai failli rentrer dans un kangoo dans un rond point, failli écraser une femme sortis des buissons, j'ai caler, par deux fois je me suis trompé de vitesse (point mort au lieu de la 1ère en sortie du parking après 1 minute dans la voiture et la 3eme au lieu de la 1ère lors d'un redémarrage), en reculant j'ai failli toucher un foutu grillage... :lol: J'étais tellement stressé que je faisais plus de tours par minute qu'un ventilos fond ! :mrgreen:
L'humanité a donc encore du répit avant de m'avoir sur la route ! :roll:
2Gfx
Habitué
Habitué
Messages : 178
Enregistré le : 21 mai 2014, 15:34
Localisation : seine et marne

Re: Des hauts et des bas

Message par 2Gfx »

Merci Skalex2b pour le soutien et pour la minute de rire :izvd:
La prochaine fois sera la bonne :wink:
GhostR1d3r
Timide
Timide
Messages : 63
Enregistré le : 30 janv. 2016, 17:54

Re: Des hauts et des bas

Message par GhostR1d3r »

Moi j'étais en arrêt de lundi à mercredi, je reprend donc le taf le jeudi matin, j'arrive sur le chantier et là je m'aperçoit que l'on à fait mon placard. Le mec m'a prit un sac où j'ai divers bricoles, il l'a à moitié déchiré avec des déchets de nourritures dedans :shock:

Hier, à la débauche, je me suis aperçu que l'on m'avait volé mon téléphone portable et mon portefeuille :o :o :o Tous les papiers qui vont bien avec forcément: Permis, carte grise de la bécane, carte d'identité, carte de sécu et de PROBTP, carte bancaire, 2 RIB mais pas de liquide car je paye énormément par carte :mrgreen:

Tellement à bout de nerfs, que je suis monter voir la direction de chantier, et j'ai regarder mon conducteur de travaux en lui disant que si je lui mettait la main dessus, je le laisse sur la carreaux, je lui brises les reins :evil: et mon chef de chantier de rétorquer: "De toute façon c'est ce qu'il faut faire" étonnant de la part d'un chef, il faut être honnête :mrgreen: :mrgreen:
Une chose est sur, je suis plus têtu qu'un foutu bourricot si si :lol: :lol: et je veux savoir qui sait, quitte à pousser le vice juste qu'au bout, même si je dois foutre un caméscope dans une bagnolle, je suis prêt à la faire, le problème je n'ai pas de caméscope :o:

Je rentre chez moi juste au cas où j'aurais oublié ça dans le salon, mais non rien, donc je téléphone à la gendarmerie de la ville où je travaille et forcément ils ne prennent plus les plaintes car ce n'est plus leur juridiction et fait du hasard, le commissariat de la même ville est fermé le vendredi après-midi :twisted: on se demande où vont nos impôts hein !!! mais ça c'est un autre débat 8)

Donc voilà 48h bien pourrave comme il faut :( je prend un p**** d'apéro avec une p**** de cigarette pour faire descendre les nerfs, ma mère passe me voir et là j'apprends que le frangin à péter l'écran de son iphone et sa machine à laver dans le sac aussi :bor:

Paye la journée de merde des frangins, sortie direct du fin fond de l'enfer :izvd:
bardemeteore
Habitué
Habitué
Messages : 814
Enregistré le : 05 nov. 2015, 00:14
Localisation : Neufchâteau (Vosges)
Contact :

Re: Des hauts et des bas

Message par bardemeteore »

Oulah ! C'est pas une journée de merde à ce stade là !! Tu en as eu assez pour le mois complet !
La dernière journée pourrie dans ce genre que j'ai eu, ma copine a cassé sa caisse, la mienne est tombée en panne, et en passant l'aspirateur, j'ai glissé + mauvaise réception = Luxation d'épaule ...

Je ne sais pas si tu as déjà fait une demande de carte de sécu après un vol ou une perte mais t'es pas arrivé ...
GhostR1d3r
Timide
Timide
Messages : 63
Enregistré le : 30 janv. 2016, 17:54

Re: Des hauts et des bas

Message par GhostR1d3r »

bardemeteore a écrit :Je ne sais pas si tu as déjà fait une demande de carte de sécu après un vol ou une perte mais t'es pas arrivé ...
Non jamais fait refaire ma carte vital mais cela ne changera pas de refaire le permis ou autre de toute façon, notre chère administration Française avec les délais :mrgreen: :mrgreen:
Skalex2b
Habitué
Habitué
Messages : 118
Enregistré le : 31 janv. 2016, 10:43
Localisation : Corse

Re: Des hauts et des bas

Message par Skalex2b »

Un big + car cette nuit je pars pour l'Irlande avec ma copine pendant une semaine ! :D Et on a déjà une liste des chose à faire absolument, comme le guinness storehouse, le musée national du Whisky ou encore la visite de la distillerie Teeling :mrgreen:
bardemeteore
Habitué
Habitué
Messages : 814
Enregistré le : 05 nov. 2015, 00:14
Localisation : Neufchâteau (Vosges)
Contact :

Re: Des hauts et des bas

Message par bardemeteore »

Impeccable ça !!
Passe de bonnes vacances

De notre coté ça sera Rome et Florence au mois d'Août, je sens que l'appareil photo va surchauffer ;)

Aujourd'hui je suis un homme heureux, j'ai reçu un recommandé de mon ancien employeur (Entreprise de presta), qui a décidé de supprimer la clause de non sollicitation du personnel qu'il avait attribué injustement à mon client. Du coup j'ai vais pouvoir rebosser chez ce client à nouveau !
Bon, le dernier recommandé que j'ai envoyé, et le lancement de la procédure des prud'hommes y sont pour quelque chose ;)

Fin heureux j'vous dis :D
Arrow
Habitué
Habitué
Messages : 175
Enregistré le : 20 août 2014, 23:35

Re: Des hauts et des bas

Message par Arrow »

++ réception de ma seconde carte graphique et ca dépote sévère !! :slurp:
MacGamerFR
modérateur
modérateur
Messages : 3865
Enregistré le : 16 avr. 2013, 20:08
Localisation : Lyon

Re: Des hauts et des bas

Message par MacGamerFR »

+++ Ça y est, le Apex M800 est prêt à être essayer sous les pressions frénétiques de mes petits doigts :D
bardemeteore
Habitué
Habitué
Messages : 814
Enregistré le : 05 nov. 2015, 00:14
Localisation : Neufchâteau (Vosges)
Contact :

Re: Des hauts et des bas

Message par bardemeteore »

Nous avons 2 hommes heureux :D
DarKou
Habitué
Habitué
Messages : 842
Enregistré le : 28 avr. 2014, 15:40
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Des hauts et des bas

Message par DarKou »

+++ Case Alu pour mon poker X reçu.


Je crois que je deviens 60% addict :izvd:
bardemeteore
Habitué
Habitué
Messages : 814
Enregistré le : 05 nov. 2015, 00:14
Localisation : Neufchâteau (Vosges)
Contact :

Re: Des hauts et des bas

Message par bardemeteore »

Du coup 3 hommes heureux !
AM Modding
modérateur
modérateur
Messages : 1286
Enregistré le : 24 janv. 2016, 11:33
Localisation : Isère (38)

Re: Des hauts et des bas

Message par AM Modding »

++++ je viens de récupérer le métal dont j'aurais besoin pour mon mod. Je vais enfin bientôt pouvoir commencer la réalisation du boîtier !!!
Tesla
modérateur
modérateur
Messages : 4461
Enregistré le : 15 avr. 2013, 18:06
Localisation : Metz, Moselle

Re: Des hauts et des bas

Message par Tesla »

- Toujours pas reçu mes ressorts pour la fixation du bloc Alphacool par Aquatunning, je sais pas si ca vient d'eux ou du transporteur :bor: Mais niveau communication ils pourraient être plus précis, parce que j'ai juste reçu une notif d'envoi, sans savoir ce qu'ils avaient mis dedans ni le transporteur, juste un lien de suivi qui ne fonctionne pas. J'ai renvoyé un mail détaillé dans l'après midi.
Tesla
modérateur
modérateur
Messages : 4461
Enregistré le : 15 avr. 2013, 18:06
Localisation : Metz, Moselle

Re: Des hauts et des bas

Message par Tesla »

+ Ils ont envoyé le colis avec un transport classique, donc pas de suivi, donc je devrais l'avoir reçu d'ici jeudi prochain.

- Dommage de devoir attendre deux semaines alors que le premier colis est arrivé en deux jours à peine.
AM Modding
modérateur
modérateur
Messages : 1286
Enregistré le : 24 janv. 2016, 11:33
Localisation : Isère (38)

Re: Des hauts et des bas

Message par AM Modding »

Big - lundi opérer des dents de sagesse donc retard dans mon mod DÉJÀ en retard et pas de sport pdt 15 jours :cry:
bardemeteore
Habitué
Habitué
Messages : 814
Enregistré le : 05 nov. 2015, 00:14
Localisation : Neufchâteau (Vosges)
Contact :

Re: Des hauts et des bas

Message par bardemeteore »

Ah toi aussi ! Personne c'était il y a 2 semaines et demi !! Les 4 ?
AM Modding
modérateur
modérateur
Messages : 1286
Enregistré le : 24 janv. 2016, 11:33
Localisation : Isère (38)

Re: Des hauts et des bas

Message par AM Modding »

Nan 3 + la dernière molaire en haut a gauche ils me l'ont débloqué (elle partait en sucette). Donc je sais déja que je vais y repasser pour la quatrième. :(

Le plus dur c'est de bouffer de la soupe pdt que les autres juste à côté de toi mangent des frites :o

Mais bon y a pire ...
bardemeteore
Habitué
Habitué
Messages : 814
Enregistré le : 05 nov. 2015, 00:14
Localisation : Neufchâteau (Vosges)
Contact :

Re: Des hauts et des bas

Message par bardemeteore »

Personnellement le stomatologue ne m'a même pas laissé le choix ... Anesthésie générale .. Et les 4 !! Tu verras, tu ne vas pas en baver trop longtemps :)
Ma compagne a fait comme toi, elle s'en est très bien remise ! Enlevées le jeudi, le dimanche midi : resto !
AM Modding
modérateur
modérateur
Messages : 1286
Enregistré le : 24 janv. 2016, 11:33
Localisation : Isère (38)

Re: Des hauts et des bas

Message par AM Modding »

Moi aussi anesthésie générale, 1h30 d'opé, 15t de médocs ...
Tu vois la je viens tout juste de remanger un truc solide depuis lundi : des pommes de terre sautées avec des œufs. Un petit + sachant que je ne peux pas mâcher ...
Le truc aussi c'est que physiquement, je suis apte a faire du modding, mais ce weekend faut que je rattrape 3jours de cours (en seconde ça fait pas mal)

Ps: ma prof de français a dit que je ressemblais a un castor ! (A cause de mes joues :o )
bardemeteore
Habitué
Habitué
Messages : 814
Enregistré le : 05 nov. 2015, 00:14
Localisation : Neufchâteau (Vosges)
Contact :

Re: Des hauts et des bas

Message par bardemeteore »

J'ai eu du mal de me remettre de l'anesthésie, initialement je devais être endormi 30mn mais au final 2h30. Endormi le vendredi , ça n'a été mieux qu'à partir du lundi ! Par contre petit aparté fais gaffe avec le bain de bouche, je me suis cramé la langue à force ! En haut c'est refermé en bas bientôt !
AM Modding
modérateur
modérateur
Messages : 1286
Enregistré le : 24 janv. 2016, 11:33
Localisation : Isère (38)

Re: Des hauts et des bas

Message par AM Modding »

Ouais le réveil c'est dur ! Enfait t'as pas envie de dormir mais tes yeux se ferment de force et c'est grave chiant !
En ce qui concerne le bain de bouche, mon orthodontiste (que je suis allé voir après l'opération ) m'a bien expliqué comment fallait faire, les doses ... Et aussi comment accélérer la cicatrisation et plusieurs autres conseils utiles.

As-tu recommencé a manger normalement ? (A mâcher)
bardemeteore
Habitué
Habitué
Messages : 814
Enregistré le : 05 nov. 2015, 00:14
Localisation : Neufchâteau (Vosges)
Contact :

Re: Des hauts et des bas

Message par bardemeteore »

Ouais, bon comme je te l'ai dit ça fait 2 semaines :) aujourd'hui d'ailleurs !
En fait t'en chie pour manger réellement pendant 2 jours et tu y arrives petit à petit !
Après, je relativise, la douleur était présent mais à côté de la luxation ...
Il y avait un truc marrant, chaque fois que je posais les pains de glace au je m'endormais !! :D

Sinon dans les bas, encore une réponse négative pour un poste fixe ... Un peu raz le bol
ratz57
Habitué
Habitué
Messages : 979
Enregistré le : 07 avr. 2015, 21:45
Localisation : Moselle - Goin (aéroport régional)

Re: Des hauts et des bas

Message par ratz57 »

moi le dentiste ne voulais pas m’anesthésier, du coup il me les as fait une par une (une par semaine) au bout de deux j'ai laisser tomber l'affaire, avoir mal pendant un mois, c'est trop la misère. Je compatis à ta douleur
Répondre