euuuuuuuuh tu me gardes du plexi et de l'aluminium de côté queu même
   car je viens de recevoir le
 car je viens de recevoir le reste de mes ventilos hier et aujourd'hui

PS: Avec une cuisse de poulet roti por favor amigo

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Tesla a écrit :Tu as déjà eu ma réaction sur Facebook, j'adore :p

, par contre, le recouvrement est de trop, surtout que tu as réalisé un tel travail d'orfèvre sur le radiateur que je trouve vraiment dommage de le cacher comme ça
 , par contre, le recouvrement est de trop, surtout que tu as réalisé un tel travail d'orfèvre sur le radiateur que je trouve vraiment dommage de le cacher comme ça  

justement, le but du cover c'est de recouvrirAM Modding a écrit :Pour l'alim j'approuve, mais en ce qui concerne le rad, je le trouve un peu trop couvert.
Mais c'est mon avis Perso et ce que tu as fais c'est du super boulot !

euh, mais , euh, j'ai rien peint encoreratz57 a écrit :tu va passer pro en origami alu
Perso, j'aurais peint ta deuxième plaque qui vient au dessus de l'alim d'une autre couleur pour "casser" la masse blanche
en tout cas, tu me motive à repasser mon p5 par la case atelier car plus je le regarde et plus j'ai des idées d'amélioration.

en même temps quand on y réfléchit c'est logique.
 en même temps quand on y réfléchit c'est logique.

), je ferais quelques tests avant de vous partager ça
 ), je ferais quelques tests avant de vous partager ça 

Phenom a écrit :Super travail camarade !!!

héhébardemeteore a écrit :Ho la mk1 !!

ratz57 a écrit :ho ta cnc m'intéresse. Je regarde comment modifier la mienne (HM également 1200x800) y a moyen d'avoir une photo en mp ou sur ton topic si ça ne te dérange pas de le polluer ?
AM Modding a écrit :Moi aussi la photo m'intéresse car je suis en train de réfléchir avec mon père pour en avoir une moi aussi