bonjour tout le monde, donc mon projet de mod sur un h440 a très bien avancer et est même terminer, il y a eu beaucoup de changement par rapport au schema de base. Ayait fait un deskmod et un mod sur boitier je peux dire que faire un desk et plus simple

.
donc voici des photos de l evolution du mod, j ai pas pu prendre beaucoup de photo hélas.
premierement mise a nu du boitier:
modding corsair h100i gt avec ajout de réservoir et tuyau blanc.
une gtx 780 lighting y est passer aussi:
bon revenons un peu au boitier, découpe et création d un autre cache alim et d un cache fond:
pour une question pratique , j ai déplacer les prises usb et audio en facade et fait un ptit trou en haut pour le capteur de la télécommande.
montage des portes sur charnière:
Ayant apporter les modif que je voulais, passage en peinture noir brillant et blanc satin plus vernis + montage des premières pièces
J ai pas beaucoup de photo des différentes phase de travail, c est dommage vous auriez plus pu voir l évolution du travail. En plus la qualité des photos est médiocre désolé.
donc pour récapituler les modification:
découpe avant et dessus du boitier avec ajout de grilles
déplacement usb et audio de dessus a devant
découpe des entrés d air sur le coté de la face avant et dessus
mod aoi corsair
cache alim et fond
voila en gros les modif , je vous post la suite dans la soirée