C'est quand même un sacré taff ! Tu as prévu combien de temps de boulot si ce n'est pas indiscret ?
(On souhaite acheter avec ma compagne, mais où et quoi ? c'est une autre question !)
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Mon entre-jambe vous le confirmeras ...
  Mon entre-jambe vous le confirmeras ...

) tu peux me dire à vue de nez ce que tu penses de mon taff ?? Je me suis défoncé les mains (jusqu'au sang) pour visser ses foutus raccord laiton !!
 ) tu peux me dire à vue de nez ce que tu penses de mon taff ?? Je me suis défoncé les mains (jusqu'au sang) pour visser ses foutus raccord laiton !!

) :
 ) :
Il y est déjà depuis un an et demi, c'est du boulot de tout refaire. AMHA, encore une petite année et on fait l'apéro MFR devant son palier pour juillet 2017bardemeteore a écrit :C'est quand même un sacré taff ! Tu as prévu combien de temps de boulot si ce n'est pas indiscret ?

Un vrai trône du coupDaG33K a écrit :donc j'ai prévue une petit réhausse juste pour les WC. Il y aura une petite marche pour y accéder, rien de bien folichon au final

Je comprends mieux le choixDaG33K a écrit :Parce que ça coute une blinde et que mes finances sont de plus en plus légères. Et qu'on m'as très gentillement refilé deux chiottes et un lavabo

DaG33K a écrit :Ah non pas du tout MDR !!!
Juste que pour le moment je galère à carotter une grosse pierre de silex ... j'y ai passé déjà 3 scie cloche en tungstène ... à 80 balle la scie cloche ça fait mal au cul ...

Je connais ça, mais c'est pas du silexDaG33K a écrit :Ouai le silex c'est violent comment c'est solide, et dur ...

J'ai besoin de ma baraque "entière"bardemeteore a écrit :Donc 480 par trou ! Aie !!
T'as essayé le c4
A ce qu'on dit ça marche bien
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk