Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
Merci cucmag pour ta réponse, je vais vérifier de mon coter du coup voir si j'ai le même constatcucmag a écrit :hello
un poil flexible ???
quand j'ai la lame tendue elle fait un bruit de corde a guitare quand je passe mon doigt ce qui me permet de voir qu'elle est bien tendue
elle subit la pression de mon doigt et laisse d'ailleurs son empreinte sur mon doigt mais de là à dire qu'elle est flexible je dirais que non
On notera la sensualité qui se dégage de ce commentairehello
un poil flexible ???
quand j'ai la lame tendue elle fait un bruit de corde a guitare quand je passe mon doigt ce qui me permet de voir qu'elle est bien tendue
elle subit la pression de mon doigt et laisse d'ailleurs son empreinte sur mon doigt mais de là à dire qu'elle est flexible je dirais que non
En effet j'ai eu la même sensation en me relisantfedofan a écrit :On notera la sensualité qui se dégage de ce commentairehello
un poil flexible ???
elle subit la pression de mon doigt et laisse d'ailleurs son empreinte sur mon doigt mais de là à dire qu'elle est flexible je dirais que non![]()
Je voudrais bien voir une petite vidéo de ton magnifique travail de pliage XciMod. C'est superbe, bravo
cucmag a écrit :bien la premiere fois que je vois un service pour carte mere a disposition![]()
c'est tout une histoire d'equilibre
MerciKeidanMartin a écrit :Sincèrement j'adore mais tu vois je vois plus un trophée ou un présentoir plutôt qu'une table de bench. En tout cas chapeau j'aime !
Il y a pas de souci bardebardemeteore a écrit :Je n'ai pas trop suivi ton worklog ici par manque de temps mais sur FB si !
Bon, je ne suis pas trop table de bench' mais celle ci me plait beaucoup !
Vivement le prochain
Oui je vais mettre un tampon ^^Cat121 a écrit :Du coup, tu as fini la table de bench ? On peut mettre un petit tampon "Fini" sur le topic ?
Fais péter la suite sur un boitier
J'aime bien le rouge mais ce n'est pas ma couleur favoriteAM Modding a écrit :C'est propre, nikel ! Tu aimes bien le rouge toi non ?! Entre la nappe, le mur, le plateau et le hardware Msi c'est tout feu tout flamme(moi j'aime
)
Merci Yarrickyarrick10 a écrit :Vraiment chouette. C'est très propre et bien fini