[Mod] Rocket Raccoon

comme son nom l'indique...

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Gizmo2poche
modérateur
modérateur
Messages : 530
Enregistré le : 16 juin 2013, 20:59
Localisation : Perthes

Re: [Mod] Rocket Raccoon

Message par Gizmo2poche »

Bon ben voilà, voilà... madame m'a annoncé la super nouvelle comme quoi le colis était bien arrivé...

Donc j'ai le plaisir de vous annoncer de ne pas passer par Digi-Key car si vous jouez avec eux, vous aurez le droit de payer les magnifiques frais de douanes
Ce qui dans mon cas me fais une opération de 77€ pour le riser +35€ de frais de douanes :zbim:

Il a intérêt à envoyer du lourd ce *$ù*^!: de riser de mes $ù$*ù^"
ratz57
Habitué
Habitué
Messages : 979
Enregistré le : 07 avr. 2015, 21:45
Localisation : Moselle - Goin (aéroport régional)

Re: [Mod] Rocket Raccoon

Message par ratz57 »

La vache. :shock: 50% du prix en frais de douane. C est quand même de l abus. J ai vien fait d attendre de voir ce que ca donnais avant d en commander un.
AM Modding
modérateur
modérateur
Messages : 1286
Enregistré le : 24 janv. 2016, 11:33
Localisation : Isère (38)

Re: [Mod] Rocket Raccoon

Message par AM Modding »

Moi aussi. Merci guizmo :jap:
Gizmo2poche
modérateur
modérateur
Messages : 530
Enregistré le : 16 juin 2013, 20:59
Localisation : Perthes

Re: [Mod] Rocket Raccoon

Message par Gizmo2poche »

je vous confirme que mon orifice en a pris un sérieux coup

Mais bon...regardez ces lignes courbes...ça robe brillante, son touché tellement..ouuuch...doux
nous ne somme plus dans de l'informatique de bas étage mais dans le luxe ultime...ooooh fapfapfap

Image

ouais donc en fait, ben à ce prix là, voilà ce que vous obtenez...
On est d'accord, y a pas de quoi sauter au plafond

Surtout que fatalement, vu que le hasard fait bien les choses, ou du moins à moitié, et bien les trouyoux de fixation tombent pas au même endroit que sur le riser de TT
Ce qui veut dire qu'il faut repercer le pontet de support devinez où... bonne pioche...juste à coté du trou existant histoire de faciliter les choses :drill:

Image

Coup de chance tout de même, ça ne concerne qu'un seul des deux trous :alonzo:

Bref, toute cette histoire palpitante pleine de surprise pour finir sur une bonne nouvelle, ça fonctionne correctement et je rencontre plus de problème lors des démarrage et les scores sous 3DMark ressemblent à ceux qui devraient être pour une config de ce type.

c'est à ce moment là que je me dis que je suis content que ça se termine :mrgreen:
Tesla
modérateur
modérateur
Messages : 4461
Enregistré le : 15 avr. 2013, 18:06
Localisation : Metz, Moselle

Re: [Mod] Rocket Raccoon

Message par Tesla »

Et maintenant, plus qu'a remplir la partie bench dans le topic adéquat ! :mrgreen:
Qu'est ce que tu t'offres comme jeux pour l'occasion ?
Cat121
modérateur
modérateur
Messages : 6299
Enregistré le : 17 juil. 2010, 12:31
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Re: [Mod] Rocket Raccoon

Message par Cat121 »

Il s'offre le jeu "Customs Coaster" :lol:
aka les douanes, en français
Gizmo2poche
modérateur
modérateur
Messages : 530
Enregistré le : 16 juin 2013, 20:59
Localisation : Perthes

Re: [Mod] Rocket Raccoon

Message par Gizmo2poche »

Tesla a écrit :Et maintenant, plus qu'a remplir la partie bench dans le topic adéquat ! :mrgreen:
Qu'est ce que tu t'offres comme jeux pour l'occasion ?
Pour les Bench... C'est fait :mrgreen:

Pour les jeux, je vais déjà commencer par ressortir certains que j'avais sur mon compte steam qui doit être encore sous la poussière vu le temps que ça fait que je m'en suis pas servi
Comme je passe d'un SLi de Gtx660 à une 1070, j'imagine (nan, en fait j'espère...) que certains vont pouvoir être jouable et beau à la fois :yup:
Répondre