me revoila avec un projet de recyclage cette fois .

Mon premier boitier gamer , que j'avais utilisé par la suite pour faire un ordinateur de bureau pour mon grand-père , quand il nous a quitté j'ai récupéré son ordinateur et j'ai envie de lui donner un coup de jeune à ce boitier qui a déjà pas mal voyager .
Je vais installer une ancienne configuration que j'ai dans mes cartons , asser que pour en faire un multimedia et faire tourner pas mal de jeu rescent et ancien sur la télé :
Alim : OCZ 500w
GPU : MSI 770 gaming
CPU : i5 2500k
RAM : 16gb hyperX kingston 1600mhz
CM : Z77A-g45
Je veux le boitier le plus sobre possible , un minimum de cables , de ventilos , pas de watercooling , tout sera en aircooling

Comme tout mes appareils sont noir autour de ma télé , je ferais le boitier en noir , mais MSI inside donc un peu de rouge aussi

C'est parti !

On récupère un peu d'un autre boitier , c'est du recyclage après tout

Une découpe nécessaire derrière le cpu sinon pas de place pour les fixation du ventirad

et ce Week-end en travaillant dehors j'ai du rentrer la face avant au garage à l'ombre car la pâte de lego que j'avais utilisé pour boucher les deux orifices (anciennement l'emplacement des leds) gonflait sous la chaleur du soleil
  et ce Week-end en travaillant dehors j'ai du rentrer la face avant au garage à l'ombre car la pâte de lego que j'avais utilisé pour boucher les deux orifices (anciennement l'emplacement des leds) gonflait sous la chaleur du soleil   

je n'ai pas plagié mais en cherchant un modèle de référence de film je suis tombé sur le worklog de Ratz57 qui l'avait fait avant moi . Comm e je dis , c'est pas facile d'innover , surtout avec du recyclage et à moindre frais
  je n'ai pas plagié mais en cherchant un modèle de référence de film je suis tombé sur le worklog de Ratz57 qui l'avait fait avant moi . Comm e je dis , c'est pas facile d'innover , surtout avec du recyclage et à moindre frais