JeanJul Born to Create

Dis bonjour à la caméra!

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
JeanJul
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 04 sept. 2022, 19:51

JeanJul Born to Create

Message par JeanJul »

Hello, ça y est je m'y colle...

Mon non DeskMod tourne, alors comme je l'ai promis je prends quelques minutes pour me présenter.

J'ai 40ans et quelques années, je ne compte plus, ça change tout le temps.

Je passe mon temps à me trouver des passions, des centres d'intérêts et des objectifs. Le dernier en date était de me monter un PC Gamer. Mon dernier montage de PC datait de 2010 et je me suis rendu compte que de l'eau à coulée sous les ponts.

Enfin bref, au début je voulais juste changer mon GPU pour faire tourner des simulateurs de Drone FPV (ma lubie précédente) et de fils en aiguilles je me suis rendu compte que mon i7 daté quand même un peut beaucoup. Donc je suis passé d'une upgrade de ce vieux PC vers un petit PC placé dans le salon. Et de ce petit PC à une belle bête capable de faire du montage 4K et des jeux sur une base de Ryzen 9.

Architecte de formation, menuisier de métier et technophile de passion, j'allie mes connaissances et mon savoir pour toujours créer de nouveaux projets.

Equipé d'un bon outillage :ss: , d'imprimantes (4) 3D de formats, de taille, précision et de technologies différentes (filament/résine), d'une fraiseuse CNC 3 axes (dessiné et créé par moi) d'une graveuse laser, d'un plotter de découpe vinyle et... enfin bref la liste est longue.

Voilà, vous en savez un peut plus sur moi, et la liste est encore longue mais... :yup:
DaG33K
Campeur
Campeur
Messages : 2079
Enregistré le : 01 nov. 2011, 16:01
Localisation : Saint-Clément-sur-Valsonne

Re: JeanJul Born to Create

Message par DaG33K »

Salut à toi,

Et bienvenue sur le fofo :izvd:
Ton pseudo "JeanJul" c'est quoi son origine ?

Sympa ton outillage, tu nous ferais pas partager quelques photos de tous ce matos ? Juste pour le plaisir des yeux :yup: :oops:
namasi
Admin
Admin
Messages : 2011
Enregistré le : 26 avr. 2011, 10:21
Localisation : tours

Re: JeanJul Born to Create

Message par namasi »

Welcome :rtt:
AM Modding
modérateur
modérateur
Messages : 1285
Enregistré le : 24 janv. 2016, 11:33
Localisation : Isère (38)

Re: JeanJul Born to Create

Message par AM Modding »

Bienvenue,

T'es bien équipé dis donc ! :rtt: :ss: :drill:
MacGamerFR
modérateur
modérateur
Messages : 3865
Enregistré le : 16 avr. 2013, 20:08
Localisation : Lyon

Re: JeanJul Born to Create

Message par MacGamerFR »

Bienvenu par ici !
Répondre