Ma présentation

Dis bonjour à la caméra!

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
carolinezador
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 21 mai 2023, 11:25

Ma présentation

Message par carolinezador »

Bonjour à tous, je m'appelle Caroline et je suis une passionnée de modding. Depuis mon plus jeune âge, je suis fascinée par la possibilité de personnaliser et de transformer des jeux vidéo pour en faire des expériences uniques.

Pour moi, le modding est bien plus qu'un simple passe-temps. C'est une véritable forme d'expression artistique qui me permet de laisser libre cours à ma créativité. J'adore prendre un jeu existant et le modifier pour y ajouter de nouveaux personnages, des quêtes inédites ou même des environnements entièrement nouveaux.

Le processus de modding est à la fois complexe et gratifiant. Il nécessite des compétences techniques, une compréhension approfondie du jeu et beaucoup de patience. Mais lorsque je vois mes idées prendre vie dans le jeu, cela en vaut largement la peine.

Je suis constamment à la recherche de nouveaux défis et de nouvelles façons d'améliorer mes compétences en modding. J'aime expérimenter avec différentes techniques et outils, et je suis toujours à l'affût des dernières nouveautés dans le monde du modding.

Le modding ne se limite pas seulement à la création de contenus, il me permet également de rejoindre une communauté passionnée et créative. J'adore partager mes créations avec d'autres moddeurs, recevoir des commentaires et des suggestions, et collaborer sur des projets communs.
AM Modding
modérateur
modérateur
Messages : 1285
Enregistré le : 24 janv. 2016, 11:33
Localisation : Isère (38)

Re: Ma présentation

Message par AM Modding »

Salut,

Ici on est plutôt dans le Modding PC, mais Bienvenue !
namasi
Admin
Admin
Messages : 2011
Enregistré le : 26 avr. 2011, 10:21
Localisation : tours

Re: Ma présentation

Message par namasi »

Oui pas vraiment le même modding mais tu peux toujours partager ta passion avec nous :mrgreen: welcome
Cat121
modérateur
modérateur
Messages : 6291
Enregistré le : 17 juil. 2010, 12:31
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Re: Ma présentation

Message par Cat121 »

Bonjour et bienvenue Caroline !

J'ai un fort doute sur le bien fondé humain de ton message, as-tu des exemples de jeux sur lesquels tu aimes modder ?
Comme dit plus haut, ici on est plutôt orientés modification de tours, limités par la physique mais il y a largement de quoi faire :izvd:
Répondre