Voici mon premier Mod, je l'ai réalisé sur mon pc principal
Donc voici le boitier à l'origine ou presque

Config:
Duron 1600Mhz @ 2200Mhz refroidi par un Thermalright SLK 900U + fan papst 92mm
512Mo PC3200
GeForce 4 Ti 4200 128Mo flashé en Ti4400 refroidi par un fan Noiseblocker S2 (80mm)
Sound blaster live 5.1
graveur Dvd
graveur de Cd avec intégration deux dels bleus
Alim Enermax 365W
Il avait deja subit les modif suivantes,
Mais cette fois, c'est les grands travaux alors on demonte tout, peinture noire pour tout le boitier interieur et exterieur, puis fumage de de la vitre latéral
la vitre laterale
Le chassi
peinture du fan de derrière
Avec la mousse phonique
Presque fini,
Et ensuite, la porte sur la facade que je ne vous avez pas montré, renferme, 2 porte USB, 1 FireWire (on utilisé), et normalement les prises audio.
Ne me servant pas de ces-dernières elles ont été remplacées par les diodes de power (Verte), de Hdd (Rouge).
tit photo??
J'ai équipé le boitier de deux rhéobus maison, explications.
Le rhéobus le plus en haut est constitué de 3 potentiomètres de 100 Ohm, mis en série avec un fan.
ce rhéobus contrôle les fans (dans l'ordre de gauche à droite):
- celui mise sur la baie en plexi
- le fan turbine de la facade
- le fan situé sur le dessus du boitier
J'ai choisit ce type de montage, car facile à mettre en oeuvre et pas tres cher car j'avais deja presque tout. Il me manque juste 1potard et deux boutons pour mettre dessus.
Il y a aussi deux interrupteurs, celui de gauche controle en On-Off le néon vert.
Celui de droite, devra controler des leds ditué sous le boîtier
Ensuite le rhéobus, en dessus, il est constitué de deux commutateurs rotatif.
En fait le montage utilisé est un montage classique avec un LM317T, mais en lieu et place de l'habituel potard ont été placé 4 résistances et le commutateur qui choisit une des résistance.
Pour avoir en sortie, soit 5V soit 7V soit 10V soit 12V, au choix.
Ces deux montages controlent le Fan de CPU, et celui de 120mm de derrière.