HS bar!!
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
-
Bernard Peur
- Campeur

-
CrazyModeR
- Campeur

-
Trebor
- CMB Forever

pinaise, journey de merde , déja le matin, 4 commandes de plateaux repas de 10 plateaux mini, et le service, un monde, j'ai cru que je sortirais jamais du taf, enfin j'ai finis a 15h45 au lieu de 14h45, plus hier soir que je me suis avancé pour la veille, dommage que les heures sup ne me soient pas payé
-
Lord_Nikon_Reinhart
- Habitué

-
CrazyModeR
- Campeur

-
Trebor
- CMB Forever

bienvenue dans le monde de la restaurationLord_Nikon_Reinhart a écrit :clair, mais comment ça se fait que tes heures sup ne soyent pas payée ?
edit: sinon hier aprem apres le taf direction ikéa pour acheter une commode, des étageres et un dioder multicolore (4 rampe de 9 led HL multicolore)
des photos viendrons
Modifié en dernier par Trebor le 14 juin 2008, 22:15, modifié 1 fois.
-
CrazyModeR
- Campeur

-
CrazyModeR
- Campeur

Merde pour la philo .
4 semaines de suite en stage pour finir mon projet et attaquer un nouveau avec une moyenne de 62H par semaine (9H-19H30 non-stop sans pause midi au lieu de 9h-12h30 13h30-16h) et tout ça en stage non rémunéré . Mais bon au moins j'apprends des choses donc c'est dur mais motivant .
Et ce week end MIC 2.0 à PAris Créteil : le principe grosso merdo, un week end intensif de formation pour les membres des associations étudiantes des Miages de France suivit d'un conseiul d'administration de la fédération monodisciplinaire nationale des miages (miage connection).
Bref, on bouffe de la formation ( faite par la fage donc des étudiants) de 9H à 20H le samedi et CA le dimanche . Evidemment le tout est agrémeznté de resto + bar vendredi et samedi soir .
Et en plus de ça j'ai mes sessions de rattrapage cette semaine avec remise des rapports de stage .... c'est vraiment du dense de chez dense .
Bref, je suis dead, je vais dormir c'est mon dernier post pour aujourd'hui et désolé pour les éventuelles (ou certaines) fautes, erreurs de formulation, etc ...++
zzZzzZZ
4 semaines de suite en stage pour finir mon projet et attaquer un nouveau avec une moyenne de 62H par semaine (9H-19H30 non-stop sans pause midi au lieu de 9h-12h30 13h30-16h) et tout ça en stage non rémunéré . Mais bon au moins j'apprends des choses donc c'est dur mais motivant .
Et ce week end MIC 2.0 à PAris Créteil : le principe grosso merdo, un week end intensif de formation pour les membres des associations étudiantes des Miages de France suivit d'un conseiul d'administration de la fédération monodisciplinaire nationale des miages (miage connection).
Bref, on bouffe de la formation ( faite par la fage donc des étudiants) de 9H à 20H le samedi et CA le dimanche . Evidemment le tout est agrémeznté de resto + bar vendredi et samedi soir .
Et en plus de ça j'ai mes sessions de rattrapage cette semaine avec remise des rapports de stage .... c'est vraiment du dense de chez dense .
Bref, je suis dead, je vais dormir c'est mon dernier post pour aujourd'hui et désolé pour les éventuelles (ou certaines) fautes, erreurs de formulation, etc ...++
zzZzzZZ
-
CrazyModeR
- Campeur

-
CrazyModeR
- Campeur

-
CrazyModeR
- Campeur

-
CrazyModeR