[MOD] The Raving Rabbids Mod

comme son nom l'indique...

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

CrazyModeR
Campeur
Campeur

[MOD] The Raving Rabbids Mod

Message par CrazyModeR »

Voila, comme je l'avais dis auparavant, je commence mon premier ptit mod :mrgreen: Bref, voila les photos d'la tour au commencement :
La découpe vient d'une précédente tour et le coté vert se retrouve de l'autre coté de la tour à présent :mrgreen:
Image
Image
Image

Une idée de ce que je veux faire sur le dessus pour les boutons d'allumages des néons/ventilos(vite fait hein :mrgreen: ):
Image

Une première idée de la découpe de la première porte:
Image
J'enverrais la facture pour la pub :mrgreen: :mrgreen:

La découpe en cours :
Image
Image

Une idée avec les ventilos(peut être ceux la ou peut être bien des autres..):
Image

Pas content de la deuxième vague alors, heureusement elle est trop grosse, je vais la re découper puis je limerais et poncerais le tout une fois le tout fini et deux trous à faire pour les ventilos. J'ai dessiné la découpe de la seconde porte mais les photos c'est pour plus tard et j'ai commencé à mastiquer la façade(a plus mastic...faut aller rechercher..).
Bref, la suite plus tard :mrgreen: J' attend vos com's :wink:
Modifié en dernier par CrazyModeR le 04 août 2008, 14:13, modifié 3 fois.
alonzo
modder à la mode...
modder à la mode...

Message par alonzo »

chuis déçu, je croyais que tu allais découper les lettres "modding.fr ça roxx" :mrgreen:
CrazyModeR
Campeur
Campeur

Message par CrazyModeR »

Loll :mrgreen: J'y penserais :mrgreen: Sinon j'ai oublié d'dire...Jtrouve pas de nom à l'engin, donc au fur à mesure de la création, si vous avez une idée :)
alonzo
modder à la mode...
modder à la mode...

Message par alonzo »

crazy quelque chose..
crazymod
crazy pc
crazy machine...
V-F
Campeur
Campeur

Message par V-F »

:jap: SALUT TOUT LE MONDE

Le nom de ....(de ton avatar)????? :wink:
G8toparadise
Habitué
Habitué

Message par G8toparadise »

je proposal le "dumb rabbit"
avec une gravure de ton avatar en façade
Fredo
modérateur
modérateur

Message par Fredo »

Joli debut crazy :wink:

Heu pourquoi t'a mis tes ventilos a l'exterieur ?

Bonne chance pour la suite et :mfr:
V-F
Campeur
Campeur

Message par V-F »

:jap: bonjour tout le monde

OUI un pc laqué blanc un grand sticker de ton avatar coté carte mére Image, de l'autre coté une vitre de couleur noire ,un beau radiateur de couleur noire mat dessus,ect......

Image

Image

Image

Image
tomxpc
Campeur
Campeur

Message par tomxpc »

Bon début vivement la suite,

Pour le mon The CraZy RabbIt Mod

Et Bravo fred pour la modélisation
Cr30s
Campeur
Campeur

Message par Cr30s »

Euh, Crazy Frog, ok je sors ....

Sinon bon courage :wink: !
slimblue11026710

Message par slimblue11026710 »

crazy-rabbit pour le nom, et sinon la découpe et vraiment bien pensé niveux design et intégrations des vilos, bravo!! :izvd:

EDIT: Et c'est propre vas-y continue fais péter la dremel :rtt: et les photos!!
Trebor
CMB Forever
CMB Forever

Message par Trebor »

tu as a découpé ta fenêtre avec une perceuse?

je verrais bien crazy mod comme cité plus haut
CrazyModeR
Campeur
Campeur

Message par CrazyModeR »

Salut à tous, désolé je n'étais pas trop la aujourd'hui, vie de couple oblige :mrgreen:
Bref, je répond:

Fredo248 / Heu pourquoi t'a mis tes ventilos a l'extérieur ? // T'inquiète, c'est juste pour montrer, ils seront bien à l'intérieur :wink:

Virus Fred // Waw :mrgreen: La façade, je vais prendre exemple sur la tienne, j'accroche :mrgreen: pour le dessus de la tour je pense faire une découpe avec le nom du mod ou un truc du genre aussi, pour la couleur, je hais profondément le blanc :mrgreen: donc j'opterais probablement pour une autre couleur mais l'idée du plexi j'aime bien :) Enfin pour l'autre côté avec le sticker, j'ai déjà préparé une découpe(que je vous montre d'ici peu(avant de la faire :mrgreen: )).

Tomxpc / CraZy RabbIt // J'aime beaucoup :D

Trebor / tu as a découpé ta fenêtre avec une perceuse? // Scie sauteuse et perceuse pour les endroits difficiles à atteindre, problèmes de drémel :?

Bref, encore pas mal de choses à faire aujourd'hui donc ça va être difficile de continuer de suite mais promis demain je ré-attaque :wink:
NetRoXx
very V.I.P
very V.I.P

Message par NetRoXx »

Bon début crazy continue pour un premier mod c'est très bien ;)
CrazyModeR
Campeur
Campeur

Message par CrazyModeR »

Merci à tous pour le suivit et les commentaires/encouragements :mrgreen: Je m'attendais pas à avoir tant de messages, c'est plutôt cool :mrgreen:
V-F
Campeur
Campeur

Message par V-F »

:jap: CrazyModeR

Nous sommes tous la pour partager le meme plaisir qu'est le tuning pc,et nous avons tous des connaissances assez diverses dans differents domaines,et le but est de faire progresser le tuning par une entraide entre moddeurs du site "modding.fr",si tu as besoin de conseils ou meme la realisation d'une piece demandes nous :rtt:
CrazyModeR
Campeur
Campeur

Message par CrazyModeR »

Pour le blowhole en façade, j'ai trouvé pile poil ce qu'il me fallait :
http://cidotis.com/blog/wp-content/raym ... 638970.jpg
(Un très chouette wallpaper aussi au passage :mrgreen: )

Pour la seconde porte, je pense faire une découpe du genre :
Image
Et puis éventuellement un lapin crétin ou deux qui passe la tête aux endroits du plexi.

Pour la première porte, je trouve qu'elle fait un peu "dénaturée" par rapport au sujet du Mod, à savoir les lapins crétins..Donc si vous avez des idées pour la modifier ou pour rectifier un tant soit peu le tir, je vous écoute, toutes vos idées sont les bienvenues :)
Fredo
modérateur
modérateur

Message par Fredo »

Ben moi je dit : fait peter l'usinage.
V-F
Campeur
Campeur

Message par V-F »

:jap: voila mon idée sur la question

sur la premiere porte qui a maintenant une découpe.tu continu la decoupe en faisant le contour de la poignée en laissant un minimum de tole sur le contour ,tu place une plaque de plexi de la couleur que tu veux et dans le millieu de ta plaque tu fais une découpe d'une silhouette d'un lapin cretin 8) ainsi la ventilation se feras toujour
CrazyModeR
Campeur
Campeur

Message par CrazyModeR »

Ya un peu de ca :mrgreen: La nuit m'a porté conseil :mrgreen: Impossible de dormir depuis un petit temps donc je me suis mis à réfléchir un peu à la question et j'ai dessiné de quoi renouveler le projet :mrgreen: Pour la facade, pas de changement, le blowhole que je vous ai montré hier, pour le premier côté ou une découpe est déja faite, je vais recouper les vagues et en effet je vais recouper la tôle autour de la poignée mais juste du côté ou rien n'est découpé puisque je vais utiliser le trou de l'autre côté pour faire ressortir un lapin crétin en 3d (frigolite ou autre..), pour le centre de la porte, le nom du mod en plexi de couleur ou quelque chose du genre. Pour la seconde porte je vais dessiner des silhouette de lapins avec la tôles et ensuite mettre le plexi derrière. Enfin pour le reste je garde mes ptites idées mais je pense fabriquer des 'ventouses?'(ce qu'ils ont en main, j'me rappel plus du nom... Le manque de sommeil doit être en cause :? ). Pour le tout, et comme il n'y a que les cons qui changent pas d'avis (Merci Fred :mrgreen: ) je vais faire une peinture blanche brillante et je verrais bien sur la face avant un "Bwaaaaaaah" ou quelque chose du genre marqué en géant qui remonte.

Bref, il va être temps de faire parler les outils et l'imagination :mrgreen: A toute à l'heure :rtt: :ss: :mrgreen:
alonzo
modder à la mode...
modder à la mode...

Message par alonzo »

Un super programme !!!!! CAN'T WAIT TO SEE MORE !!!!!!
Leproengame
Campeur
Campeur

Message par Leproengame »

tellement compliqué ce que tu va faire :D
rien que me mettre a ta place, je me suis endormi sur mon clavier :mrgreen:
sinon, super plan de montage :wink:
Fredo
modérateur
modérateur

Message par Fredo »

Ouaip il n'y a plus qu'a faire peter l'usinage.
CrazyModeR
Campeur
Campeur

Message par CrazyModeR »

Me revlaaaa :mrgreen:

Future découpe de la seconde porte : (Je demande votre avis, de toute facon le lapin avec la ventouse et la ventouse restent, mais l'autre, je le laisse ou pas?(Je me demande si ca ne fait pas trop chargé ainsi..))
Image

Le matos lumineux pour illuminer ces lapins crétins :mrgreen: Un meteor light vert (EHQ) et un ventilo de même marque à led vert:
Image

Le matos de la bêbête (C'est pas une config de porc mais ca me suffit comme PC secondaire :) ):
Mobal EPOX 8KTA3L (Merci à Asche :mrgreen: )
Carte Graph GeForce 6200 - 256mo
Ventirad Zalman GM1206PTVX-AF (y avaient pas plus simple.. :mrgreen: )
Alim No-Name 300w
Les cartes dessus, c'est réseau; usb supp et une carte SCSI(et oui ca existe encore :D )
Le cpu arrivera plus tard (Un athlon 1600+, re-merci à Asche :mrgreen: )
Image

La 6200 en gros plan :mrgreen:
Image

La porte (à présent: Droite vue de face) après suppression des vagues:
Image

La face avant (début de masticage, pas encore le nouveau mastic :? ) et une idée de ce que donnera le ventilo avec sa grille:
Image

Pour ce qui est des ventouses, je vais utiliser des sphères en frigolite que je vais découper en deux puis je mettrais des joints ronds sur le dessou et un morceau de bois pour le manche.Pour le lapin qui sort du côté droit de la tour, je vais également utiliser des sphères de frigolites et deux trois autres accessoires.
Voila, je m'en va continuer (et manger au passage :mrgreen: ), j'attends vos com's et aussi votre avis à propos de la seconde porte et du lapin supplémentaire ou pas) :mrgreen:
Trebor
CMB Forever
CMB Forever

Message par Trebor »

ça va être un bon mod ça mais c'est quoi donc tes sphère en frigolite? c'est en polystyrène ?

et pour ton blowhole en façade tu vas le faire avec un ventilateur de 80?Pourquoi ne pas en faire un de 120 car tu aura moins de mal pour la découpe de ton lapin crétin
CrazyModeR
Campeur
Campeur

Message par CrazyModeR »

Trebor a écrit :ça va être un bon mod ça mais c'est quoi donc tes sphère en frigolite? c'est en polystyrène ?

et pour ton blowhole en façade tu vas le faire avec un ventilateur de 80?Pourquoi ne pas en faire un de 120 car tu aura moins de mal pour la découpe de ton lapin crétin
Oui c'est du polystyrène...Frigolite, ca doit venir de Liège...Ya pas mal de mots que je sors et les gens me regardent de travers..Mes origines qui remontent :mrgreen:

Pourquoi pas 120? Parce que j'ai le 80 lumineux sous la main :mrgreen:
C'est vrai que c'est une idée...Je vais voir si j'en trouve un, sinon bah ce sera le 80 :wink:

Un bon mod je l'espère :mrgreen: Merci en tout cas :wink:
Trebor
CMB Forever
CMB Forever

Message par Trebor »

au pire si tu fais ta découpe 80 et que tu en chie tu peux toujours ratrapré en découper un cercle de 92 ou 120
CrazyModeR
Campeur
Campeur

Message par CrazyModeR »

Oui, c'est clair :) Mais j'vais essayer de faire ca au mieux, à la perceuse trou par trou ca devrait aller je pense..
Trebor
CMB Forever
CMB Forever

Message par Trebor »

essaye de choper un dremel nan?

enfin le lapin tu va directement le découper dans la façade ou tu va faire une grilles?

[modsuperlourd]et l'intérêt du 120 c'est qu'on le verrais beaucoup mieux que le 80 [/modsuperlourd]

édit: keupaing de lapin sauf que le miens est mieux membré que le tiens
CrazyModeR
Campeur
Campeur

Message par CrazyModeR »

J'lui ai trouvé un keupaing à ton rabbit : http://remote.dreamstore.ch/prodimg/300x420/12539_1.jpg :mrgreen: :mrgreen:

On verra bien si je trouve un 120(lumineux vert de +) :)
Répondre