j'ai demonter le pc et la prise femmelle est souder derriere pas moyen de la demonter, donc il faut sortir le morceau mal par devans, quelqu'un a une idée pour la sortir ???
Help Pc
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
-
Raphdoo
- Nouveau

Help Pc
j'ai casser en 2 la prise male de mon casque ds la femmele du pc le probleme c'est que j'arrive pas a la ressortir.
j'ai demonter le pc et la prise femmelle est souder derriere pas moyen de la demonter, donc il faut sortir le morceau mal par devans, quelqu'un a une idée pour la sortir ???
Généralement les prises femelles jack ne sont pas "obstruées" au bout, il suffit donc de pousser avec une tige fine pour ressortir le jack.
Le gro problème est que les prises jacks d'une CM sont fixées dans des "petits blocs" fermés, il faut donc arriver à les ouvrir sans tout arracher .
Désolé de ne pas t'apporter plus d'aide . Bon courage .
PS : un aimant super costaud ? Ca vaut peut être le coup d'essayer .
Le gro problème est que les prises jacks d'une CM sont fixées dans des "petits blocs" fermés, il faut donc arriver à les ouvrir sans tout arracher .
Désolé de ne pas t'apporter plus d'aide . Bon courage .
PS : un aimant super costaud ? Ca vaut peut être le coup d'essayer .
Nan, mes conseils c'était:
-une balise entre crochet du style "[Help]"...
-une description "jack mâle cassé dans sa femelle" (oki, c'est de mauvais goût...)
-une photo de ton pauvre pc portable qui est pas à toi...
Un de ses jours on ouvre et on regarde la femelle de plus près, après tout, elle est juste bouchée, et limite, on la remplace (ça promet...).
Faut juste une aiguille, et un tournevis.
-une balise entre crochet du style "[Help]"...
-une description "jack mâle cassé dans sa femelle" (oki, c'est de mauvais goût...)
-une photo de ton pauvre pc portable qui est pas à toi...
Un de ses jours on ouvre et on regarde la femelle de plus près, après tout, elle est juste bouchée, et limite, on la remplace (ça promet...).
Faut juste une aiguille, et un tournevis.