Ca se dendine du cul mais c'est normal c'est pas une berline et puis avec 280cv la sax' est plus trop dimensionnée pour

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
Bah écoute la mienne non plus n'est plus d'origine. J'ai jamais roulé d'origine d'ailleur depuis que je l'ai rachetéeBoudjie a écrit :Ben écoute avec un un train avant conbi + polyuréthane, bar stabe 1",
train arrière Home made je trouve que c'est
l'avant qui se fait la java ...
Mais essai avec des pneu de merde ...
Mais avec un tite modif du berceau
il y aurait moyen de faire un truc pas mal,
mais bon il avait plus de sous le proprio
A l'origine je sais pas, pas fait d'essai .
Le plexi part jusqu'en bas et il tombais pile dans la partie du carter qui venais s'enficher sur le bas de la tour.CrazyModeR a écrit :Clair, ça roXx déjà à mort![]()
Par contre, je pige pas.. Y manque un bout en dessous d'une des portes.. J'ai loupé quelque chose?
Bah c'est pas ce qu'on dit sur HFRCrazyModeR a écrit :Le travail que tu effectue est tout simplement superbe! Continue, j'attends la suite![]()
Ou encorePour un pc qui doit représenté une marque, je trouve que les finitions des découpe sont pas extra, ça fait un peu "à l'arrache""
Enfin soit j'avoue et c'est vrai les découpes sur l'acier ne sont pas super propres mais au dessus le plexi depassera et on ne verra plus l'acier...Citation :
Pour un pc qui doit représenté une marque, je trouve que les finitions des découpe sont pas extra, ça fait un peu "à l'arrache".
C'pas faux![]()
Je me suis dis la même chose pour la représentation d'une marque, mais d'une part, généralement il y a toujours quelque chose pour cacher ou pour perfectionner les découpes plus tard dans les mods, puis jamais une découpe n'est parfaite sans cela..Fl0 a écrit :Ou encorePour un pc qui doit représenté une marque, je trouve que les finitions des découpe sont pas extra, ça fait un peu "à l'arrache""
Enfin soit j'avoue et c'est vrai les découpes sur l'acier ne sont pas super propres mais au dessus le plexi depassera et on ne verra plus l'acier...Citation :
Pour un pc qui doit représenté une marque, je trouve que les finitions des découpe sont pas extra, ça fait un peu "à l'arrache".
C'pas faux![]()