ben quoi ils ont déja tout dit
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Bonjour a tous
  Bonjour a tous ,c'est plutot sur le fait que les rainures sont tres proches est qu'elles donnent un effet d'ombre sous cet angle.Pour le choix des peintures un contrast se marie géneralement bien ,notre ami ALONZO a toujours bon gout et cela se confirme par la fabrication des pieds
   ,c'est plutot sur le fait que les rainures sont tres proches est qu'elles donnent un effet d'ombre sous cet angle.Pour le choix des peintures un contrast se marie géneralement bien ,notre ami ALONZO a toujours bon gout et cela se confirme par la fabrication des pieds  

) ne colle pas du tout avec le jaune, y aura t il autre chose de couleur orange fluo sur ce mod ? car si c'est pas le cas, sa risquera de gacher
 ) ne colle pas du tout avec le jaune, y aura t il autre chose de couleur orange fluo sur ce mod ? car si c'est pas le cas, sa risquera de gacher   mais connaissant mister alonzo, je sens qu'il va nous cracher un bon truc qui payte bien, allé la suite, j'ai fin de mod moi
 mais connaissant mister alonzo, je sens qu'il va nous cracher un bon truc qui payte bien, allé la suite, j'ai fin de mod moi