Coup de gueule pour le site PARADISDU**.COM

Parce qu'il faut bien penser à s'amuser un peu....

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
CrystalKube
Campeur
Campeur
Messages : 1136
Enregistré le : 20 déc. 2008, 19:46
Localisation : Lyon

Coup de gueule pour le site PARADISDU**.COM

Message par CrystalKube »

La mésaventure d'un membre de chez Forum-MP3 (ps= le pseudo de crystalKube la bas c'est iBook_G4
[g]/!\ Conseil important à tous les acheteurs de jeux vidéos sur internet :/!\[/g]

Ceci n'est pas de la pub, c'est tout l'inverse :

N'ACHETEZ [g]PAS[/g] SUR CE SITE : http://www.paradisdujeuvideo.com/

Je m'explique :

- commande passée le 14.12.2008 pour un jeu, article en stock et promesse de livraison en 72 heures.
:) Idéal pour un cadeau de noël...

- le 23.12 toujours rien, je téléphone : "ah oui, veuillez nous excuser, on envoie le jeu aujourd'hui, vous l'aurez rapidement".
:langue: Bon. déjà je ne l'aurai pas pour noël, tant pis, je ne vois la personne à qui s'adresse ce cadeau qu'après les fêtes, ça me laisse de la marge.....

- le 02.01.2009 toujours rien, contact par mail, voici la réponse : "Monsieur, nous regrettons le retard dont vous êtes victimes.Votre commande part aujourd'hui."
:langue: tiens donc elle devait partir le 23.12 !

- Lundi 05.01 encore et toujours pas de jeu, re-contact par téléphone : "désolé mais il s'agit d'une erreur du service compta. votre jeu part aujourd'hui."
:langue: La gentille demoiselle au téléphone s'est vue exprimer ma colère du fait que le jeu devait être parti mais qu'apparemment ce n'était pas le cas !
J'ai demandé à parler à un responsable en vue d'une annulation de la commande et d'un remboursement ... "non, il n'est pas là, mais ne vous inquiétez pas, vous aurez votre jeu vendredi au plus tard."

Je vois mon pote dimanche et je suis bon pour aller acheter le jeu dans un magasin si le jeu n'arrive pas vendredi dernier carrat !

[/mode énervé]

P.S. : faites passer l'info
P.S. 2 : Alonzo, si c'est contraire à la charte, je supprime ;)
P.S. 3 : Désolé pour les smileys qui ne s'afficheraient pas, c'est copié collé d'un autre forum !
alonzo
modder à la mode...
modder à la mode...
Messages : 6971
Enregistré le : 29 nov. 2007, 00:38
Localisation : Paris (Fr)
Contact :

Message par alonzo »

non non, si c'est pourri faut le dire, par contre j'ai modifié le titre pour éviter que le nom du site appaisse en dur.

Les retours de VPC sont toujours les bienvenus, il me semble, d'ailleurs, qu'il existe un topic pour ça :mrgreen:
Lysander
Habitué
Habitué
Messages : 763
Enregistré le : 29 nov. 2007, 18:27
Localisation : Essonne

Message par Lysander »

pas de chance, attendons vendredi avant de les lyncher completement gnark !
moi par contre jai recu l'avis de passage du facteur pour ma tv lcd aujourd'hui :p
Evidement ca veut dire aussi que je l'ai pas encore :(
Lord_Nikon_Reinhart
Habitué
Habitué
Messages : 999
Enregistré le : 01 déc. 2007, 21:58
Localisation : Genève / Suisse
Contact :

Message par Lord_Nikon_Reinhart »

moi perso j'attendrais pas vendredi pour gueuler, c'est innadmissible...

Les entreprises se permettent vraiment n'importe quoi, par exemple, mon oncle viens de commander le net ( depuis le temps xD )

ça va faire bientot 2 mois qu'il paye l'abonnement mais qu'il a pas le net, en premier lieu on lui a simplement pas envoyé de modem... ( réglo, ils lui ont fais 20.- de réduction mais bon, super utile il a quand même pas le net, bref )

Il reçois enfin son modem, il m'appelle pour l'aider à installer tout ça, moi, prudent, j'prend un pote avec moi car mon oncle à un Mac et que je connais pas bien.

On se pointe, et au bout de 2h à tout essayer et ou rien n'y fais, on appel l'assistance technique... ça démarre bien, personne répond... on se démonte pas et on appel les renseignements généraux... la qu'est ce qu'ils nous disent... " appeler l'assistance technique, moi je suis pas technicien je ne peux pas vous aider " ...

Je retourne aujourd'hui pour retenter un coup, toujours rien, je r'appelle l'assistance technique ( pas de réponse bien sur, c'est pas drole sinon ) j'essaye d'appeler le fabriquant du modem sur le conseil du gars de l'aide générale, pas de réponse, pour finir mon oncle en à eu marre alors il a appelé un service de dépanage privé mais bon, j'trouve innadmissible qu'on doive en arriver la, surtout que quand j'ai demandé a mobile zone si il y avait moyen d'envoyer un de leur technicien pour faire la config eux même, ils m'ont dit qu'ils ne faisaient pas ça ...

Bref, moi j'dit vive l'arnaque quoi >_<
Répondre