Désolé pour toi l'ami.
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
Déjà fait bien avant que tu me le dise, j'ai même refait une syncro mais rien ne marche, j'attends la réponse de logitech pour savoir s'il m'en renvois une et prise sous garantie, sinon go cdiscount pour leur donner 220€ :'( c'est toujours quand rien ne va que tout se que j'ai de plus cher me grille dans les mainsTrebor a écrit :et quand ça clignote c'est que c'est mort?
débranche tout et rebranche tout, enceinte, ampli touSsa
Haha j'avais pas vu ça, joli score Fredo !fredo428 a écrit :Bon annif
-Mon écran compaq MV500 a implosé (/me comprend maintenent d'ou venait le sifflement dans la chambre)
-J'ai falli y passer car projection de bout de verre (heureusement que j'ai eu le temps de me proteger derriere la porte
-Mes oreilles sifflent
-L'APN est mort dans l'inplosion de l'écran
-Ainci q'une config d'un pote
-Et 2 disques durs
-je me suit pris une belle engeulade par les parents
-je doit tout refaire dans la chambre
-J'imagine meme pas ce qui me serait arrivé si j'était assis devant l'écran![]()
Journée de merde(c'était dimanche)
Boudjie a écrit :Kler, rien a foutre se que tu raconte, non mais franchement tu lis se que tu dit, ta quoi l'intelligent d'une huitre ?
Il n'y a rien d'intéressant, tu ne donne pas ton avis quand tu le donne ben dsl mais c'est de la merde .
Et maintenant tu viens nous jouer le coup de la pitié !!! Ta vue quoi sur la porte ? ? Samu social ?
MongolLand au pays du Calva ?
Ta pas un pont près de chez toi? Franchement ça soulagerai l'humanité .
Tes parents, Tes parents, putain les pauvres ...
Mais non rooooo, ont t'aime nous ( enfin eux pas moi hein ), tu sais ont n'a pratiquement tous une vie social,
souvant pas le temps de répondre au message, perso beaucoup de fois je lis et ne répond pas ( comme beaucoup )
âpres tes souci perso je sais pas ...
Mais ici il n'y a pas de vilain petit canard .