beta quake live le 24 fevrier 2009

Parce qu'il faut bien penser à s'amuser un peu....

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
Bernard Peur
Campeur
Campeur
Messages : 1032
Enregistré le : 29 nov. 2007, 20:05
Localisation : Rouen

beta quake live le 24 fevrier 2009

Message par Bernard Peur »

Titre ô combien mystérieux, Quake Live a été annoncé depuis un bon moment par les responsables d'id Software sans toutefois que nous en sachions vraiment plus. Seulement deux copies d'écran ont été officiellement diffusées et le développeur ne se décide pas à dévoiler de date de sortie pour ce jeu d'action vue subjective.

Les choses devraient toutefois se décanter rapidement puisque sur http://www.quakelive.com/, il est maintenant fait mention d'un « lancement » le 24 février 2009... Autrement dit demain ! Ce « lancement » concerne celui de la bêta ouverte du jeu, mais compte tenu du décalage horaire, il ne faudra vraisemblablement pas essayer de se connecter avant demain soir, voire mercredi matin.

Rappelons que Quake Live devrait bien sûr reprendre les grands principes de la série. Il se jouera via Internet, mais gratuitement. id Software espère effectivement pouvoir assurer son financement au travers d'un système de sponsoring publicitaire alors que le jeu en lui-même devrait se pratiquer directement au travers de votre navigateur en installant un petit module propriétaire.

Cf source clubic.
alonzo
modder à la mode...
modder à la mode...
Messages : 6971
Enregistré le : 29 nov. 2007, 00:38
Localisation : Paris (Fr)
Contact :

Message par alonzo »

intéressant ça, merci pour l'info (même si on en parle tous les midi.... :mrgreen: )
Lysander
Habitué
Habitué
Messages : 763
Enregistré le : 29 nov. 2007, 18:27
Localisation : Essonne

Message par Lysander »

ah bah c'est cool ca :mrgreen:
CrazyModeR
Campeur
Campeur
Messages : 1384
Enregistré le : 20 avr. 2008, 17:37
Localisation : Belgique
Contact :

Message par CrazyModeR »

Intéressant :D :D
slimblue11026710

Message par slimblue11026710 »

ça a l'air bien, donc c'est gratuit, on peut y jouer depuis son navigateur, mais apparemment il y a une file d'attente (21559 pr moi xd) c'est pas marrant :/

Hate de jouer :)

On pourrait presque l'ajouter dans le topic de crazymoder (jcrois), les jeux gratuits du net =)
Boudjie
Habitué
Habitué
Messages : 749
Enregistré le : 17 août 2008, 19:32

Message par Boudjie »

Je fait essayé ... Position 26591 ... :?
Boudjie
Habitué
Habitué
Messages : 749
Enregistré le : 17 août 2008, 19:32

Message par Boudjie »

Une heure après 14 691 ... :D

Ça approche
CrazyModeR
Campeur
Campeur
Messages : 1384
Enregistré le : 20 avr. 2008, 17:37
Localisation : Belgique
Contact :

Message par CrazyModeR »

slimblue11026710 a écrit :ça a l'air bien, donc c'est gratuit, on peut y jouer depuis son navigateur, mais apparemment il y a une file d'attente (21559 pr moi xd) c'est pas marrant :/

Hate de jouer :)

On pourrait presque l'ajouter dans le topic de crazymoder (jcrois), les jeux gratuits du net =)
Je fais ça dés que possible! :wink:
Bernard Peur
Campeur
Campeur
Messages : 1032
Enregistré le : 29 nov. 2007, 20:05
Localisation : Rouen

Message par Bernard Peur »

je viens de jouer 1 heure, et bien pour les nostalgiques de quake 3 arena, ils vont retrouver toutes leurs sensations.

Graphiquement pas de différences, en ce qui me concerne pas de lag, testé sous fireforx.

Le seul truc, il faut passer les étapes files d'attente avant d'avoir accès, installation du plug in pour jouer et faire minimum 10 minutes d'entrainement pour un accès complet.

Voili, voilou, pas encore fais le tour, genre quels types de jeux, possibilté de rechercher un joueur...

Enfin en ce qui me concerne totalement conquis.
Bernard Peur
Campeur
Campeur
Messages : 1032
Enregistré le : 29 nov. 2007, 20:05
Localisation : Rouen

Message par Bernard Peur »

Autres retours, maintenant plus de files d'attente, un nombre important de maps proposées en differents type de match, donc que du bonheur !!
alonzo
modder à la mode...
modder à la mode...
Messages : 6971
Enregistré le : 29 nov. 2007, 00:38
Localisation : Paris (Fr)
Contact :

Message par alonzo »

merci pour ce retour, je teste ASAP
Répondre