oui tu peux o/c se matos mais a savoir qu'une carte mère de s'o/c pas mais pour ta ram et ton processeur sa sera possible amuse toi bien et envoie des screen
Je pense que tu te fou de la gueule du monde, dans un topic tu nous demande si c'est compatible ça et ça et ça . Ont te dit que oui mais qu'il faudrait mieux acheté autre chose car c'est un peut de la merde, je te propose 2 config 4 fois mieux que ton choix de départ a 280 euros tu me dit ben c'est pas dans mon budget OK pas de souci on arrête la ta pas l'argent . final , mais le lendemain tu nous demande si une plateforme a des facilité d'o/c plateforme a 300 euro sans ventirad .
Alors maintenant une p5k un e8400 et de la bonne ram en occase tu aura pour 250 euro . Je m'en fou tu fera des grillade avec parsque le " comment on fait " tu t'es interesé a l'o/c un peut ? Je pense que non alors avant d'avoir une config o/c faudrait peut être savoir ce que c'est !!!
Perso comme t'y connait rien je te conseil de prendre un K8 qui dixi un poto "mici redratamd" ça pète pas un K8 a 1,85 v sa crame pas mais ça boot pas .
Alors pour le comment fait pour o/c, tu augmente le fsb tu augmenter le coef tu augmente les tension Vcore VRAM, tu augmente tes port PIC ex, tu désincronise tes barrettes, ensuite tu règles les timing et voila ta un machin O/C .
Maintenant tu a tous se qui faut pour faire cramé tes config d'ailleurs je serai bien contant car j'aime pas con se foute de ma
gueule .
Amis d'une seul fois bonsoir .
Après vous dit Boudjie t'est pas sociable, vous aimez vous faire prendre pour un con vous ?
tu peu oc mais le chipset il po bien refroidi(pens a metre un peti venti au dessu)
pour le processeur tu peu oc car sc un black édition c a dire il a un coefficient débloqué en montée
la ram aussi ell bien (mais personnellement je te conseillère la ocz Reaper HPC Edition http://www.rueducommerce.fr/Composants/ ... 0664GK.htm
pour 1 euro de moin est un refroidissement meilleur
est capacité d'oveclocking meilleur (sauf en cas5)
voici le test http://www.puissance-pc.net/les-dossier ... ?Itemid=57
bon chance et n'oublie pas de nous metre un topic sur ton oc
J'ai peut être été méchant avec nos nouveau membre Billy il a l'air sympa se bonhomme
Sinon tu peut venir ici http://www.teletubbies.com, Hs est un owerclockeur connu est reconnu 22 mondiale, et plein d'autre seront la pour t'aidé mais prend pas le gens pour des con quand même .
Boudjie a écrit :J'ai peut être été méchant avec nos nouveau membre Billy il a l'air sympa se bonhomme
Sinon tu peut venir ici http://***, Hs est un owerclockeur connu est reconnu 22 mondiale, et plein d'autre seront la pour t'aidé mais prend pas le gens pour des con quand même .
Boudjie a écrit :Je pense que tu te fou de la gueule du monde, dans un topic tu nous demande si c'est compatible ça et ça et ça . Ont te dit que oui mais qu'il faudrait mieux acheté autre chose car c'est un peut de la merde, je te propose 2 config 4 fois mieux que ton choix de départ a 280 euros tu me dit ben c'est pas dans mon budget OK pas de souci on arrête la ta pas l'argent . final , mais le lendemain tu nous demande si une plateforme a des facilité d'o/c plateforme a 300 euro sans ventirad .
Alors maintenant une p5k un e8400 et de la bonne ram en occase tu aura pour 250 euro . Je m'en fou tu fera des grillade avec parsque le " comment on fait " tu t'es interesé a l'o/c un peut ? Je pense que non alors avant d'avoir une config o/c faudrait peut être savoir ce que c'est !!!
Perso comme t'y connait rien je te conseil de prendre un K8 qui dixi un poto "mici redratamd" ça pète pas un K8 a 1,85 v sa crame pas mais ça boot pas .
Alors pour le comment fait pour o/c, tu augmente le fsb tu augmenter le coef tu augmente les tension Vcore VRAM, tu augmente tes port PIC ex, tu désincronise tes barrettes, ensuite tu règles les timing et voila ta un machin O/C .
Maintenant tu a tous se qui faut pour faire cramé tes config d'ailleurs je serai bien contant car j'aime pas con se foute de ma
gueule .
Amis d'une seul fois bonsoir .
Après vous dit Boudjie t'est pas sociable, vous aimez vous faire prendre pour un con vous ?
Personne aime ce que tu raconte Boudjie, je pense que tu dépasse les limites des limites même que tu as déjà dépassées dans le passé! Cela va beaucoup trop loin! Tu est ici pour aider les gens et pour être sociable avec eux tout comme ils le sont avec toi, pas pour critiquer constamment tout le monde avec un vocabulaire léger voir vulgaire, des phrases négatives et toute autre sorte façon de gêner la bonne entente générale sur le forum!
Merci de vos reponses .
Boudji , tu pourrait te calmée , je ne me fous de la geule de personne , je vien me renseigner et demander des conseils , et je m'en prend plein la gu*ul !
Pour ce qui est du bundle, je vien d'avoir des tunes ce week end, donc voila .
Bonne soirée !
En faite c'est simple ...
- si il veut faire de l'OC ---> INTEL
- si il veut faire du montage vidéo poussé --> quad core
- si il veut faire du jeu --> dual core
- si il veut une config "normal", pas trop d'OC et pas trop cher --> AMD
Boudjie a écrit :Non y veut faire de l'o/c et pouvoir se *** devant sont écran !!!
CrazyModeR je t'em*** .
Crazy c'est un vocabulaire léger ou vulgaire ?
Tu te prends pour qui tu n'a pas à insulté crazy même si il n'a que le rang de newser tu dépasses les limites point et tu en assumeras les conséquences
Donc après reflection , mon budget pour un bundle a overclocker serait de 300 € . Sa serait beaucoup pour le jeu , pas de montage video etc ...
Voila merci
Ces barettes sont montées sur une P5N-E SLI, avec un Intel C2D E8400 avec le rad intel (car pas encore changé).
A l'origine ce cpu tourne à 3Ghz, je le fait tourner à 3.8Ghz (9*422Mhz)
voici mon reporting d'expérience, si çà peut d'aider t'en mieux