[MOD] Mod by MAX --->65%

comme son nom l'indique...

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

billy
Habitué
Habitué
Messages : 576
Enregistré le : 16 mars 2009, 18:02
Localisation : lunel

Message par billy »

disons qu'il faut que la cm soit refroidi partout mais beaucoup de composant non pas besoin d'être refroidit comme le processeur ou la cg
max
Habitué
Habitué
Messages : 271
Enregistré le : 17 mars 2009, 22:15
Localisation : Aude (11) Castelnaudary (capitale du cassoulet sinon c'est a moitié moche et a moitié beau ) France

Message par max »

ok :mrgreen: :mrgreen: mais sinon faut que je fasse un trou aux entroits que j'ai cité mais sinon si il y en as d'autres qui serait utiles sa serait sympa de me le dire voici un lien sur la carte mere que j'ai achetée:
http://www.materiel.net/ctl/Carte_mere_ ... eluxe.html
billy
Habitué
Habitué
Messages : 576
Enregistré le : 16 mars 2009, 18:02
Localisation : lunel

Message par billy »

déjà si tu veux refroidir tout tes composants je te conseille sa pour la ram

http://www.materiel.net/ctl/Radiateurs_ ... nator.html
max
Habitué
Habitué
Messages : 271
Enregistré le : 17 mars 2009, 22:15
Localisation : Aude (11) Castelnaudary (capitale du cassoulet sinon c'est a moitié moche et a moitié beau ) France

Message par max »

ok merci :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Edit: mais je pense pas que sa va etre possible car je pense prendre cette ram
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_burea ... ition.html
et que soit il faut que je fasse un ventilateur pour barettes sur mesure ou les laisser a l'air libre du ventilateur 22cm qui fait presque 100cfm

édit: en attendant mon matos encore et toujours je me suis un peu amusé sur mon ordi pourri que j'ai en ce moment voici des photos:
avec flash:
Image
sans flash:
Image
le dessin original:
Image
comment trouvez vous cela???? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
max
Habitué
Habitué
Messages : 271
Enregistré le : 17 mars 2009, 22:15
Localisation : Aude (11) Castelnaudary (capitale du cassoulet sinon c'est a moitié moche et a moitié beau ) France

Message par max »

aucun avis??

édit: dsl pour le double post
billy
Habitué
Habitué
Messages : 576
Enregistré le : 16 mars 2009, 18:02
Localisation : lunel

Message par billy »

ta assuré très belle gravure sa rend très bien question sa ta pris combien de temps et comment as tu fais pour reproduire le dessin??
max
Habitué
Habitué
Messages : 271
Enregistré le : 17 mars 2009, 22:15
Localisation : Aude (11) Castelnaudary (capitale du cassoulet sinon c'est a moitié moche et a moitié beau ) France

Message par max »

sa ne ma pas pris très longtemps de le graver c'est juste que j'ai donc imprimé le motif puis j'ai repassé les traits au crayon (faut un peu forcer sinon sa marche pas (c'est le plus long! :mrgreen: )) puis on retourne la feuille sur la plaque puis soit on gribouille derrière la feuille (comme j'ai fait (style maternelle :mrgreen: )) ou on repasse les traits proprement et magie le dessin est sur la plaque enfin pas très très visible donc ne pas faire comme moi ne pas oublier de repasser les traits sinon tout s'efface avec le poignet :mrgreen: puis reste a graver :mrgreen: :mrgreen: et tada voila une gravure mdr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: compter une petite heure voir une heure et demi :mrgreen: et aller encore un petit smiley identique :mrgreen:
billy
Habitué
Habitué
Messages : 576
Enregistré le : 16 mars 2009, 18:02
Localisation : lunel

Message par billy »

oki en tout cas tu as fait un bon travaille et pourquoi ne pas faire une gravure sur le pléxis dans se style sur ta table de bench??
GastoN
Habitué
Habitué
Messages : 192
Enregistré le : 22 févr. 2009, 13:58
Localisation : Rouen (76)

Message par GastoN »

ça rend bien :izvd:
max
Habitué
Habitué
Messages : 271
Enregistré le : 17 mars 2009, 22:15
Localisation : Aude (11) Castelnaudary (capitale du cassoulet sinon c'est a moitié moche et a moitié beau ) France

Message par max »

j'y ai pensé mais j'ai un peu plus peur car je voudrais faire une gravure sobre pour rester dans les tons noirs car mon pc actuel il va se retrouver dans le bureau de mon père et la gravure ne se veras pas et de toute facon ce pc a 2 graveur un noir et un beige le lecteur de disquette maron et le lecteur de cartes noir donc c'est multilor :mrgreen: :mrgreen: si vous avez des motifs qui pourraient faire sympa aller y postez ici :mrgreen: merci
billy
Habitué
Habitué
Messages : 576
Enregistré le : 16 mars 2009, 18:02
Localisation : lunel

Message par billy »

sa dépend plus de toi du style que tu voudras je sais pas moi par exemple un tribal ou un papillon :mrgreen: une voiture sa peut être n'importe quoi aide nous et nous t'aiderons !!!
max
Habitué
Habitué
Messages : 271
Enregistré le : 17 mars 2009, 22:15
Localisation : Aude (11) Castelnaudary (capitale du cassoulet sinon c'est a moitié moche et a moitié beau ) France

Message par max »

je voudrais faire un style un peu abstrait comme ca a peu près:
Image


Edit: finalement je ne fais pas de gravure sur la porte j'en ferais surement une sur la plaque qui seras au ras de la cm mais la je sais pas trops le style sa seras a peu près le mème j'aime bien le style de la barre de coca cola sous le nom
Image
billy
Habitué
Habitué
Messages : 576
Enregistré le : 16 mars 2009, 18:02
Localisation : lunel

Message par billy »

Image

Image

Image

Image

Image
GastoN
Habitué
Habitué
Messages : 192
Enregistré le : 22 févr. 2009, 13:58
Localisation : Rouen (76)

Message par GastoN »

va voir ce site : www.shutterstock.com

Tu trouveras ton bonheur !!! :wink:
max
Habitué
Habitué
Messages : 271
Enregistré le : 17 mars 2009, 22:15
Localisation : Aude (11) Castelnaudary (capitale du cassoulet sinon c'est a moitié moche et a moitié beau ) France

Message par max »

super! :mrgreen: merci :izvd:

Edit: je kiffe trops celui la :
Image
comment le trouvez vous??
Trebor
CMB Forever
CMB Forever
Messages : 4998
Enregistré le : 16 déc. 2007, 18:31
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Message par Trebor »

bien sympa mais assez chaud à reproduire.

:mrgreen:
GastoN
Habitué
Habitué
Messages : 192
Enregistré le : 22 févr. 2009, 13:58
Localisation : Rouen (76)

Message par GastoN »

vu ce qu'il a fait comme gravure sur son boitier, je pense qu'il peux y arriver !
NetRoXx
very V.I.P
very V.I.P
Messages : 4525
Enregistré le : 29 nov. 2007, 19:44
Localisation : 91 essonne (Fr)
Contact :

Message par NetRoXx »

Super sympa juste un truc qui me chagrine c'est le ACER sur la gravure :( mais sinon GG ;)
Leproengame
Campeur
Campeur
Messages : 1712
Enregistré le : 06 avr. 2008, 12:23
Localisation : France

Message par Leproengame »

joli gravure :D
Je crois aussi que tu n'aura aucun mal a reproduire la gravure que tu veu faire :wink:
max
Habitué
Habitué
Messages : 271
Enregistré le : 17 mars 2009, 22:15
Localisation : Aude (11) Castelnaudary (capitale du cassoulet sinon c'est a moitié moche et a moitié beau ) France

Message par max »

dsl pour cette semaine mais je n'ai pas eu internet :o :( :( :(
mais sa y est c'est revenu :) :D :D :D :D :mrgreen:
max
Habitué
Habitué
Messages : 271
Enregistré le : 17 mars 2009, 22:15
Localisation : Aude (11) Castelnaudary (capitale du cassoulet sinon c'est a moitié moche et a moitié beau ) France

Message par max »

réception du matos: :mrgreen:
Image
intégration des ports usb et du port firewire:
Image
création du trou pour les cables:
ImageImage
fixation de l'alim et du disque dur:
ImageImage
montage avec la carte mère (quelques fils pas rangés):
ImageImage
tout cela a été fait hier mais comme il n'y avait pas internet :( je le poste aujourd'hui maintenant boulot d'aujourd'hui découpe de plexi: :rtt: :ss: :cs: :polo:
Image
heu dsl pour le double post :mrgreen:
alonzo
modder à la mode...
modder à la mode...
Messages : 6971
Enregistré le : 29 nov. 2007, 00:38
Localisation : Paris (Fr)
Contact :

Message par alonzo »

Toujours aussi propre, j'aime bien le passe cable pour les fils de l'alim, ça démontre une bonne finition!
max
Habitué
Habitué
Messages : 271
Enregistré le : 17 mars 2009, 22:15
Localisation : Aude (11) Castelnaudary (capitale du cassoulet sinon c'est a moitié moche et a moitié beau ) France

Message par max »

j'ai presque fini la découpe de la plaque de plexi je pense que je vais la faire satiné mais je n'ai pas pris de photos et le pire de tout c'est que j'ai cassé le flexible de la dremel :evil: :evil: l'espèce de câble a l'intérieur a frotté je sais pas comment puis a chaufé et c'est rompu :tagueul: :tagueul: :( :(
vous pensez que sa se vend cet espèce de cable???
max
Habitué
Habitué
Messages : 271
Enregistré le : 17 mars 2009, 22:15
Localisation : Aude (11) Castelnaudary (capitale du cassoulet sinon c'est a moitié moche et a moitié beau ) France

Message par max »

bon j'ai fini par faire des photos la on peut pas dire que c'est propre enfin c'est pas fini et j'ai le plastique qui protège qui par en couille sa arête pas de se décoller a cause de la ponceuse vibrante
avec et sans flash (les photos sont vraiment mal faites comme dab):
ImageImage
découpé de manière a laisser libres les connectique O/I usb firewire ect...(ondirai que c'est pas droit mais c'est le plastique de protec qui donne cet effet
Image
les connectiques sata et ide
Image
plexi seul
Image
le travail en cours (pas beau a regarder mdr)
Image
Bon ben voila ou j'en suis :mrgreen: je pense le faire satiné et pas de gravure pour le moment je pense comme plu de flexible sa va etre dur bou sa me fait trop chi** sa fait 2 semaines a peu près que je l'ai :( et c'est déja cassé je penserais a plus l'utiliser 4h30 de suite psk voila le résultat plus de flexible! :evil:
V-F
Campeur
Campeur
Messages : 1961
Enregistré le : 03 févr. 2008, 22:49
Localisation : indre 36

Message par V-F »

Bonjour max

Tu vas avoir du travail de finition pour que tes decoupes soient propres :jap: pour la suite , la couleur satinée je suis pour :jap:
Leproengame
Campeur
Campeur
Messages : 1712
Enregistré le : 06 avr. 2008, 12:23
Localisation : France

Message par Leproengame »

:plu1: pour le satiné
continue comme ça :D
billy
Habitué
Habitué
Messages : 576
Enregistré le : 16 mars 2009, 18:02
Localisation : lunel

Message par billy »

c'est magnifique mais franchement je donne pas cher de ta carte mère dans quelque mois!!!
max
Habitué
Habitué
Messages : 271
Enregistré le : 17 mars 2009, 22:15
Localisation : Aude (11) Castelnaudary (capitale du cassoulet sinon c'est a moitié moche et a moitié beau ) France

Message par max »

pourquoi tu donne pas cher de ma carte mère??
billy
Habitué
Habitué
Messages : 576
Enregistré le : 16 mars 2009, 18:02
Localisation : lunel

Message par billy »

sa va trop chauffer aucun composant hormis les principaux ne seront refroidis
max
Habitué
Habitué
Messages : 271
Enregistré le : 17 mars 2009, 22:15
Localisation : Aude (11) Castelnaudary (capitale du cassoulet sinon c'est a moitié moche et a moitié beau ) France

Message par max »

pense que l'air va arriver d'un 22cm au dessus et que le vent va s'engoufrer dans les radiateur pour resortir entre le plexi et la carte mère puis repart sur les cotés :mrgreen:
Répondre