HS bar!!

Et patati et patata...

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

m@2
Campeur
Campeur
Messages : 2096
Enregistré le : 17 déc. 2007, 21:41
Localisation : Centre Bretagne
Contact :

Message par m@2 »

Ben à mon avis c'est pour tout faire partir d'un coup de jet le lendemain du match. et franchement c'est carrément pas con.
Xibou
Habitué
Habitué
Messages : 319
Enregistré le : 02 juin 2008, 22:12
Localisation : Overijse, Belgique

Message par Xibou »

Je me demande quand même combient ça leur a couté... La gouache ça me fait déja mal au *** quand je doit en acheter pour l'école...
winter
Campeur
Campeur
Messages : 1102
Enregistré le : 02 juil. 2008, 22:35

Message par winter »

a moi j'utilisé solidworks a l'ecole
Xibou
Habitué
Habitué
Messages : 319
Enregistré le : 02 juin 2008, 22:12
Localisation : Overijse, Belgique

Message par Xibou »

Je compte bien l'utiliser un jour mais pour l'instant j'en suis qu'en section arts plastiques...
Trebor
CMB Forever
CMB Forever
Messages : 4998
Enregistré le : 16 déc. 2007, 18:31
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Message par Trebor »

Xibou a écrit :Nimporte quoi la gouache et la peinture a l'eau xD
pourquoi pas de l'acrylique? :twisted:
m@2 a écrit :Ben à mon avis c'est pour tout faire partir d'un coup de jet le lendemain du match. et franchement c'est carrément pas con.

Exactement m@2, pas de souci après pour l'enlever le gars m'expliquer, puis le prix après c'est un délire comme un autre hein, certain mettent bien 200€ dans une CG donc bon...
alonzo
modder à la mode...
modder à la mode...
Messages : 6971
Enregistré le : 29 nov. 2007, 00:38
Localisation : Paris (Fr)
Contact :

Message par alonzo »

technique à éviter les jours de pluie... :mrgreen:
Leproengame
Campeur
Campeur
Messages : 1712
Enregistré le : 06 avr. 2008, 12:23
Localisation : France

Message par Leproengame »

alonzo a écrit :technique à éviter les jours de pluie... :mrgreen:
Lool :lol:
C'est bien vrai :mrgreen: , en plus il sont qu'a passer au lavage auto et c'est bon :mrgreen:
winter
Campeur
Campeur
Messages : 1102
Enregistré le : 02 juil. 2008, 22:35

Message par winter »

technique a éviter ave cdes gamin armés jusqu'au dent de pistoler a eau
CrystalKube
Campeur
Campeur
Messages : 1136
Enregistré le : 20 déc. 2008, 19:46
Localisation : Lyon

Message par CrystalKube »

Cool, j'ai trouvé une petite vidéo pas mal pour faire un Airgun !
Il me manque que le tube d'alu et la vanne papillon 1/4
Je vais récupérer un cerclage en alu pour ma bouteille de Coca de 2l, pas envie qu'elle me pête à la gueule !
Enfin ils disent ne pas monter au dessus de 7bars mais c'est déja énorme et j'y crois pas trop, je pense que 3 suffiraient.
Une petite vidéo pas trop mal dans pas longtemps ?
Leproengame
Campeur
Campeur
Messages : 1712
Enregistré le : 06 avr. 2008, 12:23
Localisation : France

Message par Leproengame »

les amis nous avons un terrorist parmi nous KRYSTALCUBE !!! :mrgreen:
Fredo
modérateur
modérateur
Messages : 7926
Enregistré le : 22 févr. 2008, 13:53
Localisation : bray-dunes

Message par Fredo »

Han mais lol :mrgreen:
NetRoXx
very V.I.P
very V.I.P
Messages : 4525
Enregistré le : 29 nov. 2007, 19:44
Localisation : 91 essonne (Fr)
Contact :

Message par NetRoXx »

LoooL vite la vidéo :P
winter
Campeur
Campeur
Messages : 1102
Enregistré le : 02 juil. 2008, 22:35

Message par winter »

doucement avec sa petit gars j'avais fait un canon avec un tube en cuivre sa mavé péter a la tronche donc je te consil plutot de faire des avions en balza c'est moins dangereux
Lysander
Habitué
Habitué
Messages : 763
Enregistré le : 29 nov. 2007, 18:27
Localisation : Essonne

Message par Lysander »

winter a écrit :doucement avec sa petit gars j'avais fait un canon avec un tube en cuivre sa mavé péter a la tronche donc je te consil plutot de faire des avions en balza c'est moins dangereux

alors la je plussoie completement

prend garde a toi comme on dit mais bon. Tes parents sont au courant ? :?
CrystalKube
Campeur
Campeur
Messages : 1136
Enregistré le : 20 déc. 2008, 19:46
Localisation : Lyon

Message par CrystalKube »

Oui, mes patators sont tous dotés d'une double couche de PVC (pas pour le mini, enfin bon ...) et je porte des gants et un masque lors de l'utilisation des gros.
Je suis pas fou non plus, je tien a ma santé ! et pour le gros de mon pote et moi, on a fait un systeme d'allumage a distance, mais on a eu des problèmes avec la mairie dernièrement donc on ne s'en sert plus.
Mais ne t'inquiètes pas l'airgun sera de double épaisseur de canon et j'essayerai de choper une valve de grosse taille , et la bouteille de coca sera entourée d'une double épaisseur de PVC.
Mais j'ai d'autres patators aussi, un a réaction chimique en pièces, car bon les projectiles ne partent pas loin, et un mini, piezzo HS.
Donc j'ai plus de patator actuellement, le gros vu nos problèmes avec la mairie on s'en sert plus et les autres HS. Oui c'est une graine de terroriste mais bon, je m'en sers pas tout le temps et je suis pas un fou, comme cet abruti le nik_les_keuf qui a tiré au pneumatique sur un flic ... résultat ben on a risqué l'interdiction du patator en france, et je trouve que cela n'est pas intelligent du tout, car le but du patator n'est pas de s'amuser a tirer et a abimer, c'est ludique, et il n'y a pas de but destructif, on satellise juste des patates ^^
winter
Campeur
Campeur
Messages : 1102
Enregistré le : 02 juil. 2008, 22:35

Message par winter »

ok cristalcube mais essaye de respectée au max les flic (sinon bobo )

A NE SURTOUT PAS FAIRE CHEZ SOI :
nous etions jeune et insouciant 14-15 ans nous avons prix un tube en metal
et le but était de tué une vache de l'autre coté du fleuve la ou nous étion (j'espere que brigite bardot n'est pas la ) au debut on se contenté de reaction chimique avec une bille mais sa parté pas trés loin puis (moi le plus con ) j'ai été chez un ami resistant de la guerre 39-45 ( je deconne pas ) de nous preter des balle pour l'ecole on a pris des balle on les a ouverte on a recupéré la poudre noir et ona chargerle tube fermé a une extrémité pui on a mis une meche et une balle au bout du 15eme essaie nous avons touché la vache a la cuisse (bon elle en avais rien a foutre sa a rebondi) alors on a charger avec plus de poudre sauf que la la culasse du tube a exploser et j'ai perdu 1/10 d'audition et un copian a été blesser au bras .
SnG
Membre régulier
Membre régulier
Messages : 88
Enregistré le : 16 mars 2009, 20:32

Message par SnG »

SALUT !

Crystal , j'en ai déja fait un , et c'est trop bien !
Sa marche du tonnere ! j'avais fait des balles avec au bout des genre de pique qu'il y a au bout des flechettes . Et c'est niquel :mrgreen:
Leproengame
Campeur
Campeur
Messages : 1712
Enregistré le : 06 avr. 2008, 12:23
Localisation : France

Message par Leproengame »

winter a écrit :ok cristalcube mais essaye de respectée au max les flic (sinon bobo )

A NE SURTOUT PAS FAIRE CHEZ SOI :
nous etions jeune et insouciant 14-15 ans nous avons prix un tube en metal
et le but était de tué une vache de l'autre coté du fleuve la ou nous étion (j'espere que brigite bardot n'est pas la ) au debut on se contenté de reaction chimique avec une bille mais sa parté pas trés loin puis (moi le plus con ) j'ai été chez un ami resistant de la guerre 39-45 ( je deconne pas ) de nous preter des balle pour l'ecole on a pris des balle on les a ouverte on a recupéré la poudre noir et ona chargerle tube fermé a une extrémité pui on a mis une meche et une balle au bout du 15eme essaie nous avons touché la vache a la cuisse (bon elle en avais rien a foutre sa a rebondi) alors on a charger avec plus de poudre sauf que la la culasse du tube a exploser et j'ai perdu 1/10 d'audition et un copian a été blesser au bras .
Ah ben je comprend maintenant pourquoi on insiste sur le fait de ne pas faire des truc dangereux comme le patator :?
Fredo
modérateur
modérateur
Messages : 7926
Enregistré le : 22 févr. 2008, 13:53
Localisation : bray-dunes

Message par Fredo »

Han maais ya moyen de faire ca avec un lumo oxyacetylenique un tube d'acier 1" et un piezzo :mrgreen:

LOL


Sinon moi généralement a l'atelier de plomberie (je suit en bac pro energetique (bac a sable ouais :mrgreen: )) on a l'habitude de faire des bombes.

Il faut :

-Un chalumeau oxyacetylenique
-La caisse a outil d'un camarade :mrgreen:

Allez savoir pourquoi :o

OK

On retourne la caisse pour que le gaz soit emprisonné, on fous la buse du chalumeau (éteind) dans la fente de la caisse pour ainci la remplir d'acetylene, on retire le chalumeau de la caisse pour l'allumer, on le regle de facon a ce qu'il fasse un long dard et on le fout dns la caisse et PAF la caisse fi un joli bond (on en a éclaté 5 cette année)



Vala les gros gamins que nous sommes pas au lycee, et dires que je suit le plus vieux de la classe je fait office de modele pour les prof et les autres eleves :mrgreen:


++
Leproengame
Campeur
Campeur
Messages : 1712
Enregistré le : 06 avr. 2008, 12:23
Localisation : France

Message par Leproengame »

olala spece de délinkan :mrgreen:
winter
Campeur
Campeur
Messages : 1102
Enregistré le : 02 juil. 2008, 22:35

Message par winter »

mon pere a eu un bleme quand il été jeune ave les challumeaux ^^

il été a 7m sur une echelle il faisait de la soudure pour une entreprise sauf que les tuyaux du challumeaux été poreux et l'acétylene s'est engoufré dans sa manche et un mioment sa a pété et lui aussi il a fais un bon
Fredo
modérateur
modérateur
Messages : 7926
Enregistré le : 22 févr. 2008, 13:53
Localisation : bray-dunes

Message par Fredo »

aie :(
CrystalKube
Campeur
Campeur
Messages : 1136
Enregistré le : 20 déc. 2008, 19:46
Localisation : Lyon

Message par CrystalKube »

4 litres de coca bu ce soir, cool ! (pas a un vous inquiétez pas ! Vu que c'est l'anniv du tonton et du father ben on a fait une petite fète
Donc demain vu que c'est la fète des mères on ma ramène 2m de tube Alu+2 vannes 1/4 a manettes.
Il faut que je trouve du PVC de la largeur de la bouteille ...
Leproengame
Campeur
Campeur
Messages : 1712
Enregistré le : 06 avr. 2008, 12:23
Localisation : France

Message par Leproengame »

oula! après que t'ai bu les 4 litres de coca prend surtout pas de mentos ou on serait obligé de dire nos condoléance a ta famille quand tu sera mort !
Jrigole pas, super dangereur, un enfant est déjà mort en faisant sa :?
Aven_6
Habitué
Habitué
Messages : 257
Enregistré le : 28 févr. 2009, 23:28
Localisation : Wattwiller, Haut-Rhin

Message par Aven_6 »

Ca dépend à quelle vitesse tu les prends, faut pas s'amuser à les enchainer, mais si tu les prend avec 10 minutes entre les deux j'pense pas que il y ait de problème :mrgreen:
NetRoXx
very V.I.P
very V.I.P
Messages : 4525
Enregistré le : 29 nov. 2007, 19:44
Localisation : 91 essonne (Fr)
Contact :

Message par NetRoXx »

C'est si dangereux que ça :shock:
CrystalKube
Campeur
Campeur
Messages : 1136
Enregistré le : 20 déc. 2008, 19:46
Localisation : Lyon

Message par CrystalKube »

Non, je suis toujours la ... Trebor il s'est suicidé après la défaite de l'ASM ?
winter
Campeur
Campeur
Messages : 1102
Enregistré le : 02 juil. 2008, 22:35

Message par winter »

roo les mec regarder dr house et faite de la science

boir du coca et manger des mentos ne cause aucun dommage

c'est la gomme arabic qui est contenue sur le mentos qui quand est maché et ba fais plus beaucoup de reaction

puis l'estomac peut absorber une pression plutot impressionante et grace au sphincter on ne vomis pas (enfin on peut pas le faire si on a pas bu et que on est pas malade )
Trebor
CMB Forever
CMB Forever
Messages : 4998
Enregistré le : 16 déc. 2007, 18:31
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Message par Trebor »

CrystalKube a écrit :Non, je suis toujours la ... Trebor il s'est suicidé après la défaite de l'ASM ?
Non je suis bien là. j'ai fais la grasse matinée toussa.

Ensuite le coca + mentos c'est pas dangereux, ce qui réagit plus c'est le coca light, l'aspartam réagis beaucoup plus (vue dans myth buster)
CrystalKube
Campeur
Campeur
Messages : 1136
Enregistré le : 20 déc. 2008, 19:46
Localisation : Lyon

Message par CrystalKube »

Ah, encore un accro a Mythbusters ?
Répondre