voilà j'ai trouvé un acheteur pour ma config actuelle, rien n'est encore vraiment sûr j'attends encore de voir si il me demande d'envoyer le tout en Afrique via paypal ( si c'est pas un arnaqueur quoi x) ) mais il a l'air intéresse et pas du genre mal intentionné donc ça devrais le faire !
et j'en ai un peut marre du classique
 j'aimerais donc commander des pièces en conséquences d'un mod en fait, je ne sais pas ver quel boîtier me tourner ! mais peut êêêtre ver le Corsair.. oupas.. ou alors cooler master S1100 BLACk avec fenêtre et câblage gainé et stylé.. ainsi qu'installation éventuelle d'un refroidissement H2C.. je ne sais pas ou un water cooling sobre sans pincements et uniquement des coudes
  j'aimerais donc commander des pièces en conséquences d'un mod en fait, je ne sais pas ver quel boîtier me tourner ! mais peut êêêtre ver le Corsair.. oupas.. ou alors cooler master S1100 BLACk avec fenêtre et câblage gainé et stylé.. ainsi qu'installation éventuelle d'un refroidissement H2C.. je ne sais pas ou un water cooling sobre sans pincements et uniquement des coudesje ne sais pas trop ver quoi me diriger ! je suis asser gourmand de performances et malheureusement je ne les utilises jamais.. je suis juste trop para-no a l'idée de devoir réduire le moindre paramètre graphique lorsque j'ouvre une application 3D..
quoi qu'il en soit, je désire prendre une config avec le style qui suis, je pensait à rouge / noir ou bleu marine / noir quelque chose qui en jette, je pense mettre dans les 1500 euros avec écran, peut être plus suivant le projet
voilà j'attend vos conseils ! je suis ouvert à tout =)