Future config, vente imminente de l'actuelle, quels conseil?

Une question? Besoin d'informations? c'est ici....

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
Matt °L.
Nouveau
Nouveau
Messages : 32
Enregistré le : 03 nov. 2009, 15:51

Future config, vente imminente de l'actuelle, quels conseil?

Message par Matt °L. »

Salut !

voilà j'ai trouvé un acheteur pour ma config actuelle, rien n'est encore vraiment sûr j'attends encore de voir si il me demande d'envoyer le tout en Afrique via paypal ( si c'est pas un arnaqueur quoi x) ) mais il a l'air intéresse et pas du genre mal intentionné donc ça devrais le faire !

et j'en ai un peut marre du classique :mrgreen: j'aimerais donc commander des pièces en conséquences d'un mod en fait, je ne sais pas ver quel boîtier me tourner ! mais peut êêêtre ver le Corsair.. oupas.. ou alors cooler master S1100 BLACk avec fenêtre et câblage gainé et stylé.. ainsi qu'installation éventuelle d'un refroidissement H2C.. je ne sais pas ou un water cooling sobre sans pincements et uniquement des coudes

je ne sais pas trop ver quoi me diriger ! je suis asser gourmand de performances et malheureusement je ne les utilises jamais.. je suis juste trop para-no a l'idée de devoir réduire le moindre paramètre graphique lorsque j'ouvre une application 3D..

quoi qu'il en soit, je désire prendre une config avec le style qui suis, je pensait à rouge / noir ou bleu marine / noir quelque chose qui en jette, je pense mettre dans les 1500 euros avec écran, peut être plus suivant le projet

voilà j'attend vos conseils ! je suis ouvert à tout =)
Cr30s
Campeur
Campeur
Messages : 1440
Enregistré le : 05 déc. 2007, 21:52
Contact :

Message par Cr30s »

Pour le combo noir et bleu, tu trouveras ton bonheur dans les derniers ensembles carte-mère / RAM / carte graphique des plateformes I7.
Matt °L.
Nouveau
Nouveau
Messages : 32
Enregistré le : 03 nov. 2009, 15:51

Message par Matt °L. »

une config aux tons noirs/rouge serait une de mes envie pour cette configuration.. je sais je suis difficile :mrgreen:
je pensais prendre un CoolerMaster ATCS 840 comme base, premiére chose que je voudrais changer ce serait les plaques de baies en façade avant !

Pour les tons rouges, je vais regarder !
Trebor
CMB Forever
CMB Forever
Messages : 4998
Enregistré le : 16 déc. 2007, 18:31
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Message par Trebor »

Pour les tons rouge tu as la EVGA Classified X58 :mrgreen:
Cyril06
Campeur
Campeur
Messages : 1016
Enregistré le : 17 mai 2009, 15:55
Localisation : Versailles
Contact :

Message par Cyril06 »

Cr30s a écrit :Pour le combo noir et bleu, tu trouveras ton bonheur dans les derniers ensembles carte-mère / RAM / carte graphique des plateformes I5.
Je ne sais pas trop qui c'est ton acheteur ni comment tu l'as rencontré mais en Afrique c'est à 90% des arnaques... Donc méfie-toi.

Pour le mod rouge-noir tu as de très beaux exemples sur http://www.million-dollar-pc.com/

+1 pour les cartes EVGA, qui en plus d'être magnifiques sont hors de prix !
Pour la RAM rouge/noir en DDR3 tu as les Corsair Dominator GT

Pour ce qui est du boitier c'est plus un choix personnel le corsair et l'ATCS 840 sont d'excellents boitiers. Après à toi de voir ce que tu veux en faire...
Matt °L.
Nouveau
Nouveau
Messages : 32
Enregistré le : 03 nov. 2009, 15:51

Message par Matt °L. »

Cyril06 a écrit :
Cr30s a écrit :Pour le combo noir et bleu, tu trouveras ton bonheur dans les derniers ensembles carte-mère / RAM / carte graphique des plateformes I5 ET I7 860 !.:mrgreen:
Je ne sais pas trop qui c'est ton acheteur ni comment tu l'as rencontré mais en Afrique c'est à 90% des arnaques... Donc méfie-toi.

Pour le mod rouge-noir tu as de très beaux exemples sur http://www.million-dollar-pc.com/

+1 pour les cartes EVGA, qui en plus d'être magnifiques sont hors de prix !
Pour la RAM rouge/noir en DDR3 tu as les Corsair Dominator GT

Pour ce qui est du boitier c'est plus un choix personnel le corsair et l'ATCS 840 sont d'excellents boitiers. Après à toi de voir ce que tu veux en faire...
+1 pour la EVGA et la corsair domiantor c'est la réponse que je craignais justement a cause du prix.. je vais donc devoir me retourner ver mon porte monnaie x) et je pensais justement a l'ATCS 860 aussi ! je vais réfléchir.. et je suis conscient que en Afrique c'est 99% d'arnaques, ( un mec voulais m'acheter mon ancien pc, que je lui envoie par fedex alors que ça coutais le double du prix du pc l'envoi :dtg:

enfin voilà xD donc je vous redis quand j'ai réussi a tout vendre ! je vais poster des photos de ma config actuelle =)
Cyril06
Campeur
Campeur
Messages : 1016
Enregistré le : 17 mai 2009, 15:55
Localisation : Versailles
Contact :

Message par Cyril06 »

Au temps pour moi... C'est vrai qu'il y a aussi les nouveaux I7 en 1156...
Pour le look des cartes-mères, le phénomène est assez récent et à part quelques rares modèles, cela fait pas longtemps que les constructeurs intègrent ce paramètre dans leur cahier des charges...

Allez hop hop hop on veut des photos ! :mrgreen:
Matt °L.
Nouveau
Nouveau
Messages : 32
Enregistré le : 03 nov. 2009, 15:51

Message par Matt °L. »

j'ai mis les photos de ma config actuelles dans le forum "créations" :D
Fredo
modérateur
modérateur
Messages : 7926
Enregistré le : 22 févr. 2008, 13:53
Localisation : bray-dunes

Re: Future config, vente imminente de l'actuelle, quels cons

Message par Fredo »

Matt °L. a écrit :Salut !

voilà j'ai trouvé un acheteur pour ma config actuelle, rien n'est encore vraiment sûr j'attends encore de voir si il me demande d'envoyer le tout en Afrique via paypal ( si c'est pas un arnaqueur quoi x) ) mais il a l'air intéresse et pas du genre mal intentionné donc ça devrais le faire !

et j'en ai un peut marre du classique :mrgreen: j'aimerais donc commander des pièces en conséquences d'un mod en fait, je ne sais pas ver quel boîtier me tourner ! mais peut êêêtre ver le Corsair.. oupas.. ou alors cooler master S1100 BLACk avec fenêtre et câblage gainé et stylé.. ainsi qu'installation éventuelle d'un refroidissement H2C.. je ne sais pas ou un water cooling sobre sans pincements et uniquement des coudes

je ne sais pas trop ver quoi me diriger ! je suis asser gourmand de performances et malheureusement je ne les utilises jamais.. je suis juste trop para-no a l'idée de devoir réduire le moindre paramètre graphique lorsque j'ouvre une application 3D..

quoi qu'il en soit, je désire prendre une config avec le style qui suis, je pensait à rouge / noir ou bleu marine / noir quelque chose qui en jette, je pense mettre dans les 1500 euros avec écran, peut être plus suivant le projet

voilà j'attend vos conseils ! je suis ouvert à tout =)

Spa bon pour le debit ca :o
Matt °L.
Nouveau
Nouveau
Messages : 32
Enregistré le : 03 nov. 2009, 15:51

Message par Matt °L. »

je risque de craquer sur ce boîtier je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi il me plait énormément !

http://www.digitec.ch/ProdukteDetails2. ... kel=176279
max
Habitué
Habitué
Messages : 271
Enregistré le : 17 mars 2009, 22:15
Localisation : Aude (11) Castelnaudary (capitale du cassoulet sinon c'est a moitié moche et a moitié beau ) France

Message par max »

il pete! :D
Cyril06
Campeur
Campeur
Messages : 1016
Enregistré le : 17 mai 2009, 15:55
Localisation : Versailles
Contact :

Message par Cyril06 »

max a écrit :il pete! :D
+1 :shock:
Micha_do
Campeur
Campeur
Messages : 1654
Enregistré le : 19 déc. 2007, 21:31
Localisation : nord (59)

Message par Micha_do »

une tuerie ;)
Matt °L.
Nouveau
Nouveau
Messages : 32
Enregistré le : 03 nov. 2009, 15:51

Message par Matt °L. »

vos réponses me font pencher pour ce boîtier ! je l'adore je crois que je vais faire une petite folie !! mais j'hésite encore un peut a cause du prix surtout ! c'est quand même 220 euros environs :s
Répondre