Fabriquation d'un pc portable

Pour parler de notre passion, poser des questions...

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
wartotal
Timide
Timide

Fabriquation d'un pc portable

Message par wartotal »

Salut
Je ne sais plus si c'est sur ce forum mais je cherche le post d'un gars qui a fabriqué un pc portable ou plutot transportable car le truc etait pas leger leger.

Je suis obligé de changer de portable tous les deux ans tellement je les amene a bout a cause des jeux, surchauffe, carte graphique qui ne suit plus a cause des jeux toujours plus gourmands.

quand je vois que pour upgrader mon fix je depense 300 euros tous les 3 ans je me dis que me lancer dans la construction d'un pc portable peut etre une bonne chose.
Lééo
Habitué
Habitué

Message par Lééo »

Est-ce ceci que tu cherche ? ICI Sinon pour la surchauffe tu peut fabrique un objet avec du ... euhh un peut se que tu trouve :mrgreen: (pas de métal ou quelque chose qui pourrait bruler sous l'effet de la chaleur) Comme ça l'air peut passer tout en gardant un très bon confort d'utilisation.
Fredo
modérateur
modérateur

Message par Fredo »

Heu spa modif un pc portable mais transformer un pc normal (gamming en portable en intregran l'ecran, haut parleurs...

Wartotal orientre toi vers les config mini itx genre les i5/I3 en 1156 sur mobale GBT mITX

La cg tu la met a l'horizontale avec un riser...

Tu fous le tout derriere l'ecran dans une petite boite !
wartotal
Timide
Timide

Message par wartotal »

Apres des recherches j'ai retrouvé le monstre!
http://www.bit-tech.net/modding/2008/07 ... streamer/1
Je vais voir pour quelque chose de plus compact, je vais suivre tes conseils Fredo.
Fredo
modérateur
modérateur

Message par Fredo »

Awais il a fait un sacré monstre !
Trebor
CMB Forever
CMB Forever

Message par Trebor »

sinon regarde du coté de dell ou alienware, vu qu'on peut faire un pc à la carte il y a bien moyens de le modifier après dedans
Répondre