[mod] sans-titre
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
-
- Nouveau
[mod] sans-titre
Bonjour les gens, j'vous présente mon projet bizarre
(déjà commencé, mais que je vais pouvoir vraiment faire dans une semaine et demi).
Attention matos de recup' (carte mère à un euro lol, mais bien utile)
- carte de mère (de m****) micro atx
- processeur celeron 500
- hdd Barracuda 40GB
- carte réseau ethernet et wifi
- alim pico-psu (pas encore acheté, pour l'instant ça tourne avec une atx noname)
- deux disques en acier de 2mm d'épaisseur et 30cm de diamètre
- deux boites de conserve (nan c'est pas une blague) de 15cm de diamètre
Je vais couper les boites pour en avoir une seul de 30cm de diamètre et 15cm de hauteur.
La carte mère sera fixée avec des entretoises sur un des disque en acier, avec un dd en dessous et la place pour en mettre un deuxième.
Enfin vous avez compris ça donne une grosse boite de conserve !
le tout sera peint couleur chrome.
Je ferais un shema.
Je vais m'en servir (je m'en sert déjà à 'nu') comme petit serveur de fichier, serveur web de test, …
A dans une semaine et demi (ça va quand même dépendre de mon état de glandouillation !)
J'aimerai trouver un nom mais j'ai pas d'idée si vous en avez... (pt'être quand y aura des photos...)
(déjà commencé, mais que je vais pouvoir vraiment faire dans une semaine et demi).
Attention matos de recup' (carte mère à un euro lol, mais bien utile)
- carte de mère (de m****) micro atx
- processeur celeron 500
- hdd Barracuda 40GB
- carte réseau ethernet et wifi
- alim pico-psu (pas encore acheté, pour l'instant ça tourne avec une atx noname)
- deux disques en acier de 2mm d'épaisseur et 30cm de diamètre
- deux boites de conserve (nan c'est pas une blague) de 15cm de diamètre
Je vais couper les boites pour en avoir une seul de 30cm de diamètre et 15cm de hauteur.
La carte mère sera fixée avec des entretoises sur un des disque en acier, avec un dd en dessous et la place pour en mettre un deuxième.
Enfin vous avez compris ça donne une grosse boite de conserve !
le tout sera peint couleur chrome.
Je ferais un shema.
Je vais m'en servir (je m'en sert déjà à 'nu') comme petit serveur de fichier, serveur web de test, …
A dans une semaine et demi (ça va quand même dépendre de mon état de glandouillation !)
J'aimerai trouver un nom mais j'ai pas d'idée si vous en avez... (pt'être quand y aura des photos...)