[MOD][FHM] The Lééo Mod (75%) [ABANDON TOTAL]
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
Cat121 a écrit :L'achat de l'APN ou d'un téléphone portable qui va bien pour avoir des photos moins floues, c'est pour quand
Bah en fait y'a moi en plein devant la lumière ... Et ya tout le bordel a coté donc je peut me mettre que la ... Et encore ça c'est l'appareil le mieux qu'on est connu dans la famille ... Un APN (si j'ose l'appeler comme ça ...) de 3 ou 4 ans de Finepix a 5m de pixels ... Un must y'a quelques années... Mais faut absolument que j'en achète un la ...
Edit : Té vais en 30 sec chrono presque j'ai trouvé un truc qui me convient a peu près ... Kodak EASYSHARE C 713, 8,1 m de pixels, ISO de 1250, Ya un Zoom OPTIQUE de 3x et un "objectif" si on peut appeler ça comme ça de l'équivalent d'un 36mm-108mm . 25 €
Modifié en dernier par Lééo le 17 août 2010, 23:26, modifié 1 fois.
lééo... tu me saoules avec tes tofs pourraves.
va donc lire le super tuto de notre fabuleux aniki : http://www.modding.fr/forum/viewtopic.php?t=2593
dis-toi que les photos de mon topic benzin, sont faites avec un apn 4mp acheté en 2003................
va donc lire le super tuto de notre fabuleux aniki : http://www.modding.fr/forum/viewtopic.php?t=2593
dis-toi que les photos de mon topic benzin, sont faites avec un apn 4mp acheté en 2003................
-
- Campeur
Beaucoup mieux les photos en plein lumière.
Petit rappel quand même histoire de prend un peu la défense de Lééo, concernant ses précédentes photos.
A voir les photos, Lééo n'a pas utilisé le flash, et c'est tout à son honneur, mais le problème c'est que n'importe quel compact sans flash et avec un éclairage artificiel (= jaune) est une vraie m***e.
De plus Lééo devait tenir l'APN en main (et non sur un trépied), et l'APN a dut ouvrir son diaphragme pendant 1 à 2 secondes, essayez de ne pas bouger pendant ce temps.
Pour parfaire les photos, il aurait fallut faire une balance des blancs manuelle chose que peu de compact moderne font car plus de mode manuel sur le compact depuis quelques années.
Pas mal le matos, et bonne continuation Lééo.
Petit rappel quand même histoire de prend un peu la défense de Lééo, concernant ses précédentes photos.
A voir les photos, Lééo n'a pas utilisé le flash, et c'est tout à son honneur, mais le problème c'est que n'importe quel compact sans flash et avec un éclairage artificiel (= jaune) est une vraie m***e.
De plus Lééo devait tenir l'APN en main (et non sur un trépied), et l'APN a dut ouvrir son diaphragme pendant 1 à 2 secondes, essayez de ne pas bouger pendant ce temps.
Pour parfaire les photos, il aurait fallut faire une balance des blancs manuelle chose que peu de compact moderne font car plus de mode manuel sur le compact depuis quelques années.
Merci beaucoup Tomxpc en fait y'a un flash sur l'appareil mais je l'utilise presque jamais (flash de merde) et ça fait un effet dégueulasse sur les photos maintenant je pense que je vais faire les photos sur fond blanc (genre drap ou serviette) pas mettre de flash retoucher les photos avec Picasa comme je l'ai fait ici et au Pire avec photoshop si la photo est vraiment trop pourrave. Té vais d'ailleurs je vais prendre mon ours comme ça
Il est plus bô le mien d'abord 

ouaaaaah trop bien les photos !!!
bien joué.
sinon pour le flash... encore une astuce à deux balles : mettre un bout de papier calque devant le flash..... le pire c'est que çà marche.
bien joué.
sinon pour le flash... encore une astuce à deux balles : mettre un bout de papier calque devant le flash..... le pire c'est que çà marche.
Modifié en dernier par zzubbione le 18 août 2010, 19:13, modifié 1 fois.
tomxpc a écrit :Beaucoup mieux les photos en plein lumière.
Leche cul va

J'dec
Heu le HDD 800Go sert pour windows ?
C'est pas assez avec toutes les données que je dois stocker en plus des 800 go j'aurai un DD externe de 640go et c'est presque limite ... La déjà je morfle avec le DD externe de 640go il est plein a craquer et le 250 go aussi je suis obligé de partager mes données avec l'autre ordi avec Team Viewer ...
Bon je vais bientôlt commander les raccords et les tubes carrés de 20*20 (mm hein
) enfin que les raccords plutot parce que le site de peroquets (merci PoLo) vend que des tiges de 6m alors papa il a dit on en trouvera en magasin de brico boon j'ai pas plus insisté demain je vais le tirer jusqu'a la simc pour pas a avoir a commander comme ca ca avance plus vite les plaques seront en alu on a pas de plieuse (geeeeniaal !) Donc va falloit tout riveter ... (Re geeeniaal) j'espere que ca va donner un travail propre mais un soucis ce pose ... Comment je vais ll'ouvrir facilement ce con de boitier ?!
j'sais pas si j'aurai pas du ecouter mon pere ... 2 boites aux lettre ! Et paf
un boitier pratik pour pas cher ya déjà l'emplacement pour le graveur je l'ouvre avec des clefs (je deconne hein
) non mais serieux moi ca me turlupine ca ^^ comment je vais l'ouvrir ? Je vais essayer d'y reflechir mais franchement j'ai pas d'idee a par lespese le truc noir qu'on tire et que pafe le boitier y s'ouvre une espese de trape maails j'ai aucune idee ou on peut ce trouver ce truc ... En faiit si vous voyez pas c'est une espece de poignée tirette ^^ a non c'est bon en fait vu que y'aura la plaque de plexi qui prendre presque tout le coté je vais la fixer de lexerieur et avec des vis avec le bout rond je devisse et j'ai assez de place pour bidouiller ^^ quesce que je suis bete des fois 

-
- Campeur
Bah en fait le plexi prendre presque tout la panneau en alu donc ca sera a peu pres a la même chose que de mettre des vis sur l'alu. Y restera même pas un 1cm entre le bord du panneau et celui du plexi. Sinon on peuu pas plier avec un decapeur thermique et un tube a angle droit ? Parce que les panneaux rivetés comme ca brut ca va pas faire estetik'. Je vais voir demain pour les barres d'alu pour faire la structure et après riveter les plaques en alu dessus et eventuellement plier avec le decapeur si c'est pas trop dur et chiant et surtout si c'est possible.
Bon aujourd'hui il tombe des trompes d'eau (et la je pense desuite a la photo de Cat ^^) je vais pas pouvoir ni aller a la simc ni faire quoi que ce soit ... Super ! Sa stagne la
@Leproengame Ouais c'est le mieux a faire serviette blanche ou un drap (essaye de bien le tendre pas comme moi
) avec le max de lumière que tu peut tirer de ta pièce et après si ça te convient pas tu fais 4 retouches de luminosité d'ombres et toussa. C'est sur que les photos comme je les avaient faites avant juste la lumière de ma lampe a 2 balles et prise a la rache avec le phone qui fait des photos pourries... C'est pas le top. 
Bon aujourd'hui il tombe des trompes d'eau (et la je pense desuite a la photo de Cat ^^) je vais pas pouvoir ni aller a la simc ni faire quoi que ce soit ... Super ! Sa stagne la

@Leproengame Ouais c'est le mieux a faire serviette blanche ou un drap (essaye de bien le tendre pas comme moi

-
- modérateur
Quand il pleut, c'est le moment idéal pour poncer ou modéliser !Lééo a écrit :Bon aujourd'hui il tombe des trompes d'eau (et la je pense desuite a la photo de Cat ^^) je vais pas pouvoir ni aller a la simc ni faire quoi que ce soit ... Super ! Sa stagne la
Enfin c'est aussi un temps idéal pour aller au boulot, comme le reste de la semaine, youhou...
C'est de l'éléphant awesome que tu parles, avec ma photo ?
-
- Campeur
Ok merciLééo a écrit : @Leproengame Ouais c'est le mieux a faire serviette blanche ou un drap (essaye de bien le tendre pas comme moi) avec le max de lumière que tu peut tirer de ta pièce et après si ça te convient pas tu fais 4 retouches de luminosité d'ombres et toussa. C'est sur que les photos comme je les avaient faites avant juste la lumière de ma lampe a 2 balles et prise a la rache avec le phone qui fait des photos pourries... C'est pas le top.

-
- Campeur
- Localisation : Belleville en Caux, Normandie (les vaches quoi !!!)
Lééo a écrit :Bon je vais bientôlt commander les raccords et les tubes carrés de 20*20 (mm hein) enfin que les raccords plutot parce que le site de peroquets (merci PoLo) vend que des tiges de 6m alors papa il a dit on en trouvera en magasin de brico boon j'ai pas plus insisté demain je vais le tirer jusqu'a la simc pour pas a avoir a commander comme ca ca avance plus vite les plaques seront en alu on a pas de plieuse (geeeeniaal !) Donc va falloit tout riveter ... (Re geeeniaal) j'espere que ca va donner un travail propre mais un soucis ce pose ... Comment je vais ll'ouvrir facilement ce con de boitier ?!
j'sais pas si j'aurai pas du ecouter mon pere ... 2 boites aux lettre ! Et paf
un boitier pratik pour pas cher ya déjà l'emplacement pour le graveur je l'ouvre avec des clefs (je deconne hein
) non mais serieux moi ca me turlupine ca ^^ comment je vais l'ouvrir ? Je vais essayer d'y reflechir mais franchement j'ai pas d'idee a par lespese le truc noir qu'on tire et que pafe le boitier y s'ouvre une espese de trape maails j'ai aucune idee ou on peut ce trouver ce truc ... En faiit si vous voyez pas c'est une espece de poignée tirette ^^ a non c'est bon en fait vu que y'aura la plaque de plexi qui prendre presque tout le coté je vais la fixer de lexerieur et avec des vis avec le bout rond je devisse et j'ai assez de place pour bidouiller ^^ quesce que je suis bete des fois
Fait bien attention si tu commande les raccords sur ce site car c'est pour des barre de section de 20x20 de 1,5 mm d'épaisseur !!! Pas 2mm ni 1mm mais 1,5mm !!!