Des hauts et des bas

Et patati et patata...

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

winter
Campeur
Campeur
Messages : 1102
Enregistré le : 02 juil. 2008, 22:35

Message par winter »

mais qui a cloner crystalkub pour le batisé léeo raa

------ rené la taupe sort un nouveau single
Fredo
modérateur
modérateur
Messages : 7926
Enregistré le : 22 févr. 2008, 13:53
Localisation : bray-dunes

Message par Fredo »

winter a écrit :mais qui a cloner crystalkub pour le batisé léeo raa

------ rené la taupe sort un nouveau single

Rha putain on va encore se taper un de ces single a la con :o


Moi la rentrée c'est vendredi !
Lééo
Habitué
Habitué
Messages : 769
Enregistré le : 20 juil. 2010, 08:35
Localisation : Manosque

Message par Lééo »

Mais na j'suis pas amoureux ! C'est que j'aime pas la voir comme ça !!! ça me met en colère ça me saoule !!

Rhoo pas encore cette chiasse a écouter ? :mrgreen: Je suis allé sur la page facebook de René la taupe ... J'ai foutu le lien de l'head-shot parfait ^^
m@2
Campeur
Campeur
Messages : 2096
Enregistré le : 17 déc. 2007, 21:41
Localisation : Centre Bretagne
Contact :

Message par m@2 »

winter a écrit :quel classe m@2 ??

^^ :mrgreen:
CE2-CM1, comme l'an dernier. je suis le seul à redoubler ici ?
Lééo
Habitué
Habitué
Messages : 769
Enregistré le : 20 juil. 2010, 08:35
Localisation : Manosque

Message par Lééo »

m@2 a écrit :CE2-CM1, comme l'an dernier. je suis le seul à redoubler ici ?
Heuu ... non :mrgreen: Ma grand mère redouble le CM1 aussi :mrgreen:
Cr30s
Campeur
Campeur
Messages : 1440
Enregistré le : 05 déc. 2007, 21:52
Contact :

Message par Cr30s »

Ha non j'ai redoublé mon Master1, enfin j'ai fais M1, M2 en même temps, enfin c'est compliqué .

++++je me suis motivé à visiter des apparts
++ certains me plaisent mais sans m'emballer
-- certains architectes devaient être bourrés quand ils ont conçu certains appart
++ une visite demain soir pour un appart prometteur à 200m de mon appart actuel :D
------la team Dattebayo arrête les fansub de Naruto Shipuudden et Fairy Tail :( :( :( Espérons que l'offre légales (qui est la cause de l'arrêt) ne soit pas démentielle.
Leproengame
Campeur
Campeur
Messages : 1712
Enregistré le : 06 avr. 2008, 12:23
Localisation : France

Message par Leproengame »

Lééo a écrit :Mais na j'suis pas amoureux ! C'est que j'aime pas la voir comme ça !!! ça me met en colère ça me saoule !!

Rhoo pas encore cette chiasse a écouter ? :mrgreen: Je suis allé sur la page facebook de René la taupe ... J'ai foutu le lien de l'head-shot parfait ^^
XD
tigus
Campeur
Campeur
Messages : 1981
Enregistré le : 31 juil. 2009, 18:11
Localisation : Annecy

Message par tigus »

Ben moi plus de rentré depuis quelque années!!!

++ j'ai vendu ma clio toute cassée 2300€

+++ ca y est j'ai changé de tuture, je suis allé la chercher hier matin, ben elle va super bien, et est super confortable, je vais la mettre dans le topic achat de la journée!

++ plus que deux jours de boulot avant le weekend!!
-- encore deux jours de boulot avant le weekend!!
toto
Habitué
Habitué
Messages : 238
Enregistré le : 01 août 2009, 13:12

Message par toto »

----Pour moi la rentrée c'est demain, j'ai pas envie d'y aller :(
----Qui dit rentrée dit vacances terminées :(
m@2
Campeur
Campeur
Messages : 2096
Enregistré le : 17 déc. 2007, 21:41
Localisation : Centre Bretagne
Contact :

Message par m@2 »

+ la rentrée est passée.
Cat121
modérateur
modérateur
Messages : 6304
Enregistré le : 17 juil. 2010, 12:31
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Message par Cat121 »

Cr30s a écrit :la team Dattebayo arrête les fansub de Naruto Shipuudden et Fairy Tail
Mais quoi que comment :o
Ils arrêtent Fairy Tail, p'tin les salauds avec leurs licences !

+ Mon emploi du temps à 4h de moins que l'an passé ! bon 44h toujours, mais quand même ^^"
Lééo
Habitué
Habitué
Messages : 769
Enregistré le : 20 juil. 2010, 08:35
Localisation : Manosque

Message par Lééo »

Cat121 a écrit : bon 44h toujours, mais quand même ^^"
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Cat121
modérateur
modérateur
Messages : 6304
Enregistré le : 17 juil. 2010, 12:31
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Message par Cat121 »

Ah nan, que 42h en fait, tu fais bien de me faire douter.
Attend, je commence à 9h le lundi et je fini à 16h le jeudi. Le reste du temps j'ai cours par contre, samedi matin compris et 2-3h d'oral en plus.

Et ouais, c'pas un truc de branleur ^^
Cr30s
Campeur
Campeur
Messages : 1440
Enregistré le : 05 déc. 2007, 21:52
Contact :

Message par Cr30s »

Cat121 a écrit :
Cr30s a écrit :la team Dattebayo arrête les fansub de Naruto Shipuudden et Fairy Tail
Mais quoi que comment :o
Ils arrêtent Fairy Tail, p'tin les salauds avec leurs licences !

+ Mon emploi du temps à 4h de moins que l'an passé ! bon 44h toujours, mais quand même ^^"
Et ouais, mais bon au moins les éditeurs d'anime erstent généralement correct avec nous autres les otakus . La diffusion gratuite et ultra-rapide des Full Metal Alchemist et de High School of the Dead par dybex sur dailymotion en dit long sur la volonté de progresser des éditeurs de japanime en France ... au contraire de certaines industries du disque et du cinéma pour ne pas les nommer .

Mais bon je m'arrête sinon ça va partir en gros HS.
Lééo
Habitué
Habitué
Messages : 769
Enregistré le : 20 juil. 2010, 08:35
Localisation : Manosque

Message par Lééo »

Cat121 a écrit :Ah nan, que 42h en fait, tu fais bien de me faire douter.
Attend, je commence à 9h le lundi et je fini à 16h le jeudi. Le reste du temps j'ai cours par contre, samedi matin compris et 2-3h d'oral en plus.

Et ouais, c'pas un truc de branleur ^^
Une semaine sur deux je fini a 12h un jour ;) Cay bien ça ^^

--- J'veut être avec mes potes en classeuuh !! :o

---Je veut mon emploi du temps desuuiteuuh ! :o
winter
Campeur
Campeur
Messages : 1102
Enregistré le : 02 juil. 2008, 22:35

Message par winter »

Et l'orthographe mon bon monsieur ?! a écrit :sa me rapelle le lycee la seul chose que l'ont voulé cété notre emploie du temp
on en avait rien a battre du speech d'entrée en classe
Ca me rappelle le lycée, la seule chose que l'on voulait était notre emploi du temps .
On n'en avait rien à battre du speech d'entrée en classe.

EDIT : Grammar Nazi in action .
Lééo
Habitué
Habitué
Messages : 769
Enregistré le : 20 juil. 2010, 08:35
Localisation : Manosque

Message par Lééo »

Ouais mais la c'est collège de plouc inside !!! attention le speech du principal avec 1 (oui je dit bien 1) Haut parleur pour chaine hifi a deux balles :mrgreen:

Pour une cour immense (CMB :lol: ), jamais nettoyer. ^^

+++ On va découvrir si le bahut est propre grace a un morceau de feuille ordinaire collé a une toile d'araignée ... On va voir le résultat ci ça y est encore après plus de 2 mois :mrgreen:

Edit les gens ... :

--- J'ai pas mes potes dans la classe .. :o

--- Plus le droit aux bisoux :o

+++ J'ai ma copine c'est déjà ça ! :D

--- Prof principale de M**** :o

+++ Aprèm avec les les potes

+++ Pas de cours cet aprèm

+++ La gaine arrive bientôt

+++ Demain les raccords et le commencage du mod :wink:
zzubbione
Habitué
Habitué
Messages : 619
Enregistré le : 11 déc. 2007, 19:42

Message par zzubbione »

+++++++++++ j'ai enfin un putain d'entretien d'embauche!!!!! :o


+++++++++++ Windows Seven 64bits ça deplace tout. gain de 15% en performance generale sur Benzin..... même moi j'ai dû mal à croire ce que je viens de dire...... les devs de chez krosoft... c'est pas des anciens de chez apple, par hasard??

--------------------- impossible de trouver l'integrale de angelic layer en vf... :o => Fredo!!! au secours!!!
Trebor
CMB Forever
CMB Forever
Messages : 4998
Enregistré le : 16 déc. 2007, 18:31
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Message par Trebor »

----- Lundi de meyrde, cambrioler encore une fois au taf, sauf que là la chambre froides et tout les congélateurs ouverts, résultat, tout refaire ce qu'il y avait dans la chambre froide et racheter tout ce qui à été volé


+ regarde les annonces de taf car ça me gave de plus en plus
Cr30s
Campeur
Campeur
Messages : 1440
Enregistré le : 05 déc. 2007, 21:52
Contact :

Message par Cr30s »

Encore une fois ??
Et l'assurance dis rien ?!

Bon courage à tous les deux (zzubbi et bob :wink: )
Trebor
CMB Forever
CMB Forever
Messages : 4998
Enregistré le : 16 déc. 2007, 18:31
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Message par Trebor »

ben c'est la 3ème fois en 3 ans, la 2ème fois l'assurance avait dit que ce serai la dernière fois si on ne mettais pas un rideau de fer ou alarme etc.

et vu que c'est pas fais ben il l'auront dans le cul(et puis tant mieux mieux, mon boss m'a parler comme une merde et essaye de me faire culpabiliser pour des connerie alors qu'il ne s'est pas déplacé)
Cr30s
Campeur
Campeur
Messages : 1440
Enregistré le : 05 déc. 2007, 21:52
Contact :

Message par Cr30s »

Pas cool ... :(
winter
Campeur
Campeur
Messages : 1102
Enregistré le : 02 juil. 2008, 22:35

Message par winter »

c30s mon poste il est vachement mieux avec des fautes d'orthographe

en plus tu fait toi même une faute , 2 négation dans une phrase créer une affirmation
Fredo
modérateur
modérateur
Messages : 7926
Enregistré le : 22 févr. 2008, 13:53
Localisation : bray-dunes

Message par Fredo »

zzubbione a écrit :+++++++++++ j'ai enfin un putain d'entretien d'embauche!!!!! :o


+++++++++++ Windows Seven 64bits ça deplace tout. gain de 15% en performance generale sur Benzin..... même moi j'ai dû mal à croire ce que je viens de dire...... les devs de chez krosoft... c'est pas des anciens de chez apple, par hasard??

--------------------- impossible de trouver l'integrale de angelic layer en vf... :o => Fredo!!! au secours!!!

Check tes MP

+++ Bientot nouvelle config AMD X6 8Gb de ram, SSD ca va faire du bien niveau encodage de 1080 :o

+++ J'airait l'aucasion de test krosoft en 64 biroutes !

--- Premier jours de cours, je suit retourné dans ce putain de lycee et dans cette putain de ville de merde, ca geule de tout les coins...

--- J'en ai deja marre

+++ Demeain ptete greve des bus

+++ Et par la meme occasion greve du frein a main de la bagnole :mrgreen:

+++ Megui ( un superbe soft d'enco ) ne crashe plus aujourd hui car il crashait hier...


Enjoy !
Cr30s
Campeur
Campeur
Messages : 1440
Enregistré le : 05 déc. 2007, 21:52
Contact :

Message par Cr30s »

winter a écrit :cr30s mon poste il est vachement mieux avec des fautes d'orthographe

en plus tu fait toi même une faute , 2 négation dans une phrase créer une affirmation
C'est pour le principe :D, je trouvais que la densité de fautes dans un post si condensé était ... impressionnante .

Par contre je ne vois pas le coup de la double négation. Dans quel post ?
Par ailleurs, j'utilise très souvent cette structure, ça donne l'impression d'être cultivé :mrgreen:
Trebor
CMB Forever
CMB Forever
Messages : 4998
Enregistré le : 16 déc. 2007, 18:31
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Message par Trebor »

ouais juste l'impression :mrgreen:
winter
Campeur
Campeur
Messages : 1102
Enregistré le : 02 juil. 2008, 22:35

Message par winter »

On n'en avait rien à battre
ne pas en avoir rien a battre
'en on peut le remplacer par ne pas

donc sa donnerai en mauvais français n

effectivement j'écris mal sur MFR mais je troue que c'est plus conviviale et donc plus drôle et en rien un niveau de langage ne doit refléter l'intelligence

ya des bourgeois qui parle un langage très châtié qui sont bêtes comme leur pieds
Cat121
modérateur
modérateur
Messages : 6304
Enregistré le : 17 juil. 2010, 12:31
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Message par Cat121 »

Ouais mais écrire comme il faut ça ruine pas le pays pis c'est plus cool à lire. Enfin je trouve, encore faut-il être habitué au français bien écrit.

Je reste d'accord avec toi sur ce que tu appelles double négation, la liaison se fait naturellement avec le "on".

Mais bon, s'il fallait relever toutes les fautes du forum, les modos seraient pendus et certains membres décapités :mrgreen:
m@2
Campeur
Campeur
Messages : 2096
Enregistré le : 17 déc. 2007, 21:41
Localisation : Centre Bretagne
Contact :

Message par m@2 »

Tiens, je suis en grève aujourd'hui, mais je vais quand même faire le chieur sur la grammaire :)

La négation en français se construit avec deux mots (en tout cas le plus souvent).
Ça donne donc des structure du type "ne...pas", "ne... rien", "ne... plus", "ne... jamais" ou "ne... guère" (qui n'est plus guère usité ;)).

Parfois il y a élision sur le "ne" pour éviter un hiatus, que le français abhorre, ce qui donne "n' " (Par exemple, on évite ainsi "Il ne adore pas." à cause du hiatus entre les voyelles "-e" et "a-").

Donc, dans la phrase "On n'en avait rien à battre." il y a une négation, pas deux.

Le "en" n'a aucun rapport avec la négation, c'est un pronom indéfini qui reprend le complément d'objet indirect. L'auteur eut tout aussi bien pu utiliser un pronom défini au même cas.

Profiter de ce que la liaison se forme ainsi "On en avait rien à battre." pour supprimer le "n' " aurait rendu la phrase correcte à l'oral (on aurait eu l'illusion du "n' ", et de plus la première partie de la négation est devenue accessoire à l'oral) mais incorrecte à l'écrit.
Il est correct de dire "J'en rien à battre." (on notera qu'outre la perte du "ne", le "Je" a subi une élision en "J' ", de nouveau pour éviter un hiatus) mais à l'écrit la forme correcte est "Je n'en ai rien à battre".

Cette phrase pourrait dons être réécrite (sans que cela soit ni plus correct, ni plus approprié sur le plan stylistique) ainsi :
"Nous n'avions rien à battre de cela."
Modifié en dernier par m@2 le 07 sept. 2010, 13:31, modifié 1 fois.
winter
Campeur
Campeur
Messages : 1102
Enregistré le : 02 juil. 2008, 22:35

Message par winter »

ne me décapité pas :(
Répondre