J'en parle à tous les geeks de mon entourage et pas que . Un pote s'inscrira peut-être, grand fan des bornes d'arcades (et des réparations à faire dessus, sinon c'est pas une vrai borne), il a particulièrement apprécié les tutos et les topics Elec . C'est devenu un fan d'opto
HS bar!!
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
Mouahahah notre lobby démoniaque a encore frappé
J'en parle à tous les geeks de mon entourage et pas que . Un pote s'inscrira peut-être, grand fan des bornes d'arcades (et des réparations à faire dessus, sinon c'est pas une vrai borne), il a particulièrement apprécié les tutos et les topics Elec . C'est devenu un fan d'opto
- Fredo : Bon les gars lundi c'est la reprise, va falloir mettre le paquet et envoyer la gomme !
Bon comme vous le savez on va avoir une nouvelle prof de francais !
- David : A ca y est on a buté la vielle chevre
- Fredo : Nan, notre nouvelle prof c'est maname nivert !
- David : Han fait chier, va falloir la buter
- Fredo : Q'est stu fout david
- David : Ben jvait la buter, on va quand meme pas la garder
- Fredo : Nan c'est prematuré fau au moin attendre 1 mois
- David : Fait chier
- Ouis je sait, elle est un peut tatillon sur les rass mais bon va falloir faire avec, d'apres elle yaurait plus de 4 matieres avec elle...
Bon j'ai preparé mon sac
- Bouffe : OK
- Battee de baseball : OK
- Couteau de combas :OK
- Poing americain : OK
- Fusils a pompe : OK
- Parre buffle : OK
Ouaiiiiiissssss on va tout faire peter !
Bon comme vous le savez on va avoir une nouvelle prof de francais !
- David : A ca y est on a buté la vielle chevre
- Fredo : Nan, notre nouvelle prof c'est maname nivert !
- David : Han fait chier, va falloir la buter
- Fredo : Q'est stu fout david
- David : Ben jvait la buter, on va quand meme pas la garder
- Fredo : Nan c'est prematuré fau au moin attendre 1 mois
- David : Fait chier
- Ouis je sait, elle est un peut tatillon sur les rass mais bon va falloir faire avec, d'apres elle yaurait plus de 4 matieres avec elle...
Bon j'ai preparé mon sac
- Bouffe : OK
- Battee de baseball : OK
- Couteau de combas :OK
- Poing americain : OK
- Fusils a pompe : OK
- Parre buffle : OK
Ouaiiiiiissssss on va tout faire peter !
Mais j'ai fais beaucoup de chose aujourd'hui je dois faire mes devoirs et tout (cay chiiant !! ) ranger ma chambre, aller voir le frère de mon père jouer et tout j'ai trop de devoirs la ! Si j'ai du temps demain je up mais pas sur ..
Okay pas de problèmes apprend moi apprend moi ^^ J'vais encore me faire niquay
Okay pas de problèmes apprend moi apprend moi ^^ J'vais encore me faire niquay
un ptit post dans le hs bar !!! (me semblait qu'il y avait un topic bar dans la cat modding.. mais pas trouvé... ou mal cherché, 'fin bref)
ultra bonne nouvelle !! (en tout cas pour moi ^^ )
http://www.wizdforums.co.uk/showthread. ... 8&page=121
le mod badassumption n'est pas mort!! et son créateur Dutchcedar non plus...
y'a plus qu'a esperer que les up vont reprendre vite....
ultra bonne nouvelle !! (en tout cas pour moi ^^ )
http://www.wizdforums.co.uk/showthread. ... 8&page=121
le mod badassumption n'est pas mort!! et son créateur Dutchcedar non plus...
y'a plus qu'a esperer que les up vont reprendre vite....
sa peut t(interesser m@2 http://www.cowcotland.com/news/22120/le ... -mere.html
-
m@2
- Campeur

Ah oui, c'est sympa ça.
Mais le truc c'est que mon pôpa à moi va passer par un assembleur proche de chez lui, il voulait juste une liste de composant et une indication des prix. Ensuite il portera sa liste au mec en question, puis il reviendra chercher sa machine assemblée, avec win7 installé. Il a plus envie de se prendre la tête.
je lui aurais bien fait ça, avec recherche du meilleur prix d'internet pour chaque composant, mais mes parents habitent à 600 bornes de chez moi :/
Mais le truc c'est que mon pôpa à moi va passer par un assembleur proche de chez lui, il voulait juste une liste de composant et une indication des prix. Ensuite il portera sa liste au mec en question, puis il reviendra chercher sa machine assemblée, avec win7 installé. Il a plus envie de se prendre la tête.
je lui aurais bien fait ça, avec recherche du meilleur prix d'internet pour chaque composant, mais mes parents habitent à 600 bornes de chez moi :/