winter a écrit :mais serieux il est fou
je te jure je me crisp
pour faire une belle paintoche faut de la temperature donc il vaut mieux peindre a 25-26 que a 20 sinon reaction
il faut plusieur couche d'apret ,puis un poncage fin entre les couche pour enlevé toute les irégularité atendre au moin 24 h avant de poncer
puis après apliquer par fine couche la peinture puis pour le finish on se met a 15 cm avec une bombe la surface a peindre a plat et on apui un peu plus pour donner le brillant
ET SURTOUT PAS DE POLISH AVANT 5 JOURS
grrrr
legende urbaine.
de 1 , pas de peinture a la grosse damidot type deco. soit de la Julien, soit de la motip.
pourquoi? :
de 2 , la julien et la motip peuvent peindre de partir de 15° (suffit de rechauffer la bombe... (genre tu la cale 10 min derriere ta télé....
de 3 , le polish peut s'appliquer avec ou sans vernis dans la demi heure apres sechage au toucher.
de 4 , ces peintures n'ont pas besoin d'apret. suffit de pas vider la bombe sur la premiere couche.... (premiere couche = "couche d'accroche" = postillons sur la piece à peindre)
et je sais de quoi je parle.... je me suis assez battu avec toutes sortes de peintures et de techniques differentes, et de conseils a balle10.... pour m'apercevoir qu'il suffit de lire l'etiquette sur les bombes de QUALITAY.