Baaah, j'savais que tu résisterais pasFredo a écrit :Je les enmerdes les ingénieurs

Les ingénieurs c'est comme tout, y'a des cons aussi.
+ Découpe de la porte quasi finie (quelques retouches)
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Remarque moi j'ai pas mal vécu mes deux ans de prépa : bosser uniquement ce qui me plaisait, sortir en concert, faire la bringue, jouer à AD&D jusqu'à pas d'heure...Cat121 a écrit :Ah tiens, j'ai justement des cours à réviser ^^"m@2 a écrit :ils en chient grave en prépa

Lééo a écrit :+++ ça fait du bien de se raser(sans me couper en plus
)
+++ Au bad y'a de jolies fille(bah quoi ?
)
++- Demain y'a grève mais je sais pas quels profs font grève ...
+++ Demain je commence a 9h au que yeaaah !!! (comme tout les jeudis)
+++ Demain bad au collège
Cat121 a écrit :Alonzo, tu suis pas, t'es plus à la page
Lééo est un sportif accompli, il porte un bracelet powaaa balance, il achète du matériel de qualité, il ne lui reste plus qu'à aller sur un terrain pour apprendre à jouer au badminton.
Pas de rapport avec une éventuelle danse donc ^^
 C'est un fauux qui puux le bracelet
 C'est un fauux qui puux le braceletRhooo Faut pas dire ça ^^ Je vais faire de la concurrenceFredo a écrit :Un payday quoi

)
 )  Vais avancer in le mod
 Vais avancer in le mod  On va acheter la peinture noir satiné qui tue
 On va acheter la peinture noir satiné qui tue  et pis du poncage au p300 découpage a je sais pas quoi la scie sauteuse pas pratique pour découper la vitre dans l'alu ... Et l'alu gomme les disques de la fein et de la dremel (me semble t-il ...) donc on va surement sortir la machine à découper les merdes en tranches
 et pis du poncage au p300 découpage a je sais pas quoi la scie sauteuse pas pratique pour découper la vitre dans l'alu ... Et l'alu gomme les disques de la fein et de la dremel (me semble t-il ...) donc on va surement sortir la machine à découper les merdes en tranches   

Leproengame a écrit :---- Ma pile de ma carte mère est morte du coup j'ai perdu tout les super règlages de pgm que fred m'avait fait