Me revoila,comme promis le MOD "VIRUS" est en cours
 POURQUOI LE MOD VIRUS?
   POURQUOI LE MOD VIRUS?:icon_razz: Je voulais créer un nouveau style de MOD,plus moderne,plus futuriste une attaque des machines bardées de virus informatique pour prendre le pouvoir,un peu a la manière des T2 (terminator) et un petit clin d'oeil
 a notre ami NETROXX ne te fais pas de souci NETROXX,VIRUS ne ressemblera pas à ton MOD T2.
 a notre ami NETROXX ne te fais pas de souci NETROXX,VIRUS ne ressemblera pas à ton MOD T2. POURQUOI LE NOM DE VIRUS?
  POURQUOI LE NOM DE VIRUS?le nom de VIRUS,vient du film VIRUS sorti fin des années 90,ou une entiter envahi un vaisseau par les lignes de transmission via un satellite,prend le controle de l'informatique,et tue tout l'équipage et le reconstitue mi-hommes,mi-machines.
 TON MOD SERA T'IL COMME DANS LE FILM?
   TON MOD SERA T'IL COMME DANS LE FILM?Non il ne sera pas comme dans le film,trop robotique et non plus PC,sinon il m'aurais fallu avoir un mannequin et lui refaire une bonne partie du corps bras et jambes articulés avec verins,moteurs électriques,ainsi que la tete mi-homme,mi-mécanique avec web-cam et lampes au niveau des yeux et le reste.
Mais si une personne a le moyen d'avoir ce genre de chose,pour un prix raisonnable,je suis pret,à le concevoir comme dans le film,mais prévoir une bonne année de travail et meme voir plus.
Mon MOD sera plus simple malgrés tout.
 L'affiche du film
L'affiche du film Il ressemblera un peu à celui-ci
   Il ressemblera un peu à celui-ci   Mon deuxiéme croquis
Mon deuxiéme croquisattention le dessin n'est pas figer il risque d'evoluer au fur et à mesure

"VIRUS" sera  un pc d'infiltration,donc les élements seront micro atx le plus possible,la base sera assez simple à construire aluminium et plexi.
   "VIRUS" sera  un pc d'infiltration,donc les élements seront micro atx le plus possible,la base sera assez simple à construire aluminium et plexi.

Il faut que je le reserre
Il faut que je le reserre

Les tiges filetées serviront de glissieres,et de réglage pour la colonne vertébrale
Les tiges filetées serviront de glissieres,et de réglage pour la colonne vertébrale 
  Une 480watt pour "VIRUS"
Une 480watt pour "VIRUS" Le petit truc rouge et une mini enclume
Le petit truc rouge et une mini enclume 

Grace au décapeur thermique,maintenant je peux plier le plexi,(alors maintenant je vais en faire du pliage à plus soif),sur le dessus de l'alimentation se trouve le petit chariot qui supportera l'articulation du buste de "VIRUS" il coulisse sur deux tiges et possede des ressorts qui le remette en position initiale
Grace au décapeur thermique,maintenant je peux plier le plexi,(alors maintenant je vais en faire du pliage à plus soif),sur le dessus de l'alimentation se trouve le petit chariot qui supportera l'articulation du buste de "VIRUS" il coulisse sur deux tiges et possede des ressorts qui le remette en position initiale  
  Le voila bien nettoyé,mais je trouve que cela fait tros gros pour "VIRUS",alors que faire,je prend mon courage à deux mains et je fais mes amortisseurs.
 Le voila bien nettoyé,mais je trouve que cela fait tros gros pour "VIRUS",alors que faire,je prend mon courage à deux mains et je fais mes amortisseurs. La prochaine étape sera l'assemblage des amortisseurs et la finitions
La prochaine étape sera l'assemblage des amortisseurs et la finitions
 Le ressort de l'armortisseur ira au milieu et perméttera une meilleur élasticité de l'ensemble
Le ressort de l'armortisseur ira au milieu et perméttera une meilleur élasticité de l'ensemble  Comme d'habitude l'ensemble en corniere de 20*20 dépolie des deux cotés
Comme d'habitude l'ensemble en corniere de 20*20 dépolie des deux cotés  

De face
  De face Les bras pivotent bien
  Les bras pivotent bien Meme le buste
  Meme le buste

Mon décapeur (il est génial )
 Mon décapeur (il est génial ) Vue de coté sur la patte de fixation
Vue de coté sur la patte de fixation

Mais j'ai bien envie de lui mettre des bouteilles dans le dos dans le genre (faux reservoir) peint en noir mat
 Mais j'ai bien envie de lui mettre des bouteilles dans le dos dans le genre (faux reservoir) peint en noir mat
 Voila cela me plait mieux
Voila cela me plait mieux   

Evidemment les dents seront blanches,l'autre parti du visage aura la couleur chair et les trous des orbites pour les (web-cam)
Evidemment les dents seront blanches,l'autre parti du visage aura la couleur chair et les trous des orbites pour les (web-cam)