J'ai vraiment besoin de votre aide...
Je suis venu en aide a un pote, qui a eu un souci avec son PC portable, bref le truc mettait 10 min a démarrer, infesté de spywares, etc.
Ce con ayant tout jeté, et n'ayant pas fait de dvd de réinitialisation,
J'ai donc réinstallé l'ordi avec la licence Win XP Familial, j'ai déja galéré pour trouver les drivers Ethernet et ceux de la carte graphique, et maintenant j'ai un problème avec le driver USB, qui n'est pas sur le site d'Acer

Je les ai appelé, et bien sûr, la solution MIRACLE ! est d'envoyer l'ordi en SAV.
Sauf que j'ai pas envie, et que mon pote non plus !
Acer promet que on répondrait a mon mail 24h après l'envoi... Mail envoyé samedi matin et toujours pas de réponse ce soir... J'ai dit que si ils ne voulaient pas me donner le driver, c'est le mail que je vais donner a 60 millions de consommateurs.
Demain je vais rappeler la hotline, je pense que je vais bien m'énerver, et vu que je suis sur skype et que le premier appel est gratuit et illimité, je ne vais pas les lacher tant que j'aurai pas le driver dans ma boite email.
Est-ce que un tribunal peut être saisi pour ce genre d'affaire ? Parce que si oui, j'aimerai bien l'utiliser comme moyen de pression, bien sur je ne le ferai pas, parce que faut un avocat, etc, que ca coute cher, mais est ce que c'est possible ?
Merci
