Je pourrais la gainer et faire mes rallonges électrique sans problème.
 Je pourrais la gainer et faire mes rallonges électrique sans problème.
J'aurai pas mal de chose à vendre à la fin, style: alimentation corsair HX620 modulable, carte mère asus striker extreme I............
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

, mais beaucoup de taf suite à mon passage comme cadre où je bosse, en parallèle gros projet sur mon autoentreprise. Pas de temps pour le mod, seulement une heure par si par là, mais rien qui ne le fasse avancer, donc au final il dort en agonisant sous mon bureau.
 , mais beaucoup de taf suite à mon passage comme cadre où je bosse, en parallèle gros projet sur mon autoentreprise. Pas de temps pour le mod, seulement une heure par si par là, mais rien qui ne le fasse avancer, donc au final il dort en agonisant sous mon bureau.  
  , donc plus le choix je dois le reprendre. Et comme à toutes les reprises je ne souhaite plus le lacher, je verrais bien. Au mois d'avril le projet aura 2 ans j'hallicine
 , donc plus le choix je dois le reprendre. Et comme à toutes les reprises je ne souhaite plus le lacher, je verrais bien. Au mois d'avril le projet aura 2 ans j'hallicine   

Scrumpz a écrit : Sinon Bouly, ce serait possible de revoir en photo le back panel sous plusieurs angles ? car j'ai l'impression que tu as refais à l'origine l'arrière

Merci j'avais vu tes infos, pour les cables j'ai vraiment peur d'y faire.Vexx a écrit :Je te conseille effectivement de voir pour un SSD + HDD, voir le post que tu avais fait, j'ai mis quelques liens utiles pour toi
Si la place le permet, il vaudrait mieux ranger les cables I/O quelque part dans ton boitier, sinon autant les raccourcir mais il ne faudra pas se tromper.
Pour etre rikiki, c rikiki:Patoux a écrit :Un SSD ça chauffe pas (donc pas besoin de le placer dans un flux d'air) et c'est rikiki : tu le mets vraiment où tu veux !

plus necessaire  (comme ça je peux plus revenir sur ma décision)
  plus necessaire  (comme ça je peux plus revenir sur ma décision)