Ahaha
+ Fini le boitier pour mon ampli
- Les découpes sont un peu faites à l'arrache, je vais essayer de rattraper le coup :b
+ VACANCES
+ Anniv dans 7 jours :b
+ vidéoproj a la maison pour la soirée de samedi !
- Dois aller acheter des tassaux et du tissu pour faire un ecran de projection
- Dois aller acheter un cordon VGA de 5m :/
- toujours pas de nouvelles de mon pc
- je laisse le screen parler :
Niveau download c'est plus qu'acceptable, mais mon débit up est moyen :/
Me too resultat en wifi mais la bbox indique les memes valeurs...
Putain, on m'avait dit qu'en résiliant chez neuf (6 Mo down, 2 mo uo) j'aurais un meilleur débit chez bouygues (selon les dires du vendeur 10 mo down et 3 mo up)...
Barkod a écrit :un vendeur....c'est pas un mec qui arrive a te vendre un shampoing si tu est chauve ou un rasoir alors que tu avait demandé un fer a repasser ?
Ouep si mais de la a mentir pour vendre leurs produits... les méthodes commerciales c'est de pire en pire !
Ya 5 lampadaire dans ce pu**in de parcking de me**e et faut que cet enc**é de collegue roule sur mon sac avec son pu**in de camion de me**e !!!
Resultat : un GPS defoncé, ma balladeuse defoncé, mon chargeur de tel portable allume cigare defoncé, ma bouteille de coca eclatée (j'ai pas chniqué une putain de goute de coca de me*de de la journée...)
Vivement que je finisse ce pu**in de CDD de mer*e et que je me casse de cette boite de mer*e !!!
Biiip biiiiiiiiiiip biiip biiip biip xD
+ Trouvé un condo dans une prise téléphonique, résultat, +1 mega de débit download
-Toujours ce bridage a 384 ko/s de merde...
--- la copie des données de mon ancien sur le le nouveau à durer une après-midi
+++ ce fini et le PC et de nouveau en place et avec plus d'espace pour du nas et un petit tris.
+++ Comme le disque dur que j'ai retiré du PC et plus grand que mon 2° disque et prend sa place
--- J'ai mis mon ancien 2° disque dans la station d’accueil externe en USB3 et la plus de partition, duc plus de donné
+++++ j'ai tous retrouvé avec DiskTest, un petit utilitaire gratuit (URL http://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_FR)
Modifié en dernier par floflo62 le 05 nov. 2011, 02:01, modifié 1 fois.
+++ j'ai rooté mon galaxy S en S2, beaucoup plus rapide
+++ magnifique victoire de l'asm, 1er du classement avec 3 points d'avance sur toulouse
+++ de retour sur le forum
+++ De retour sur le forum
++ A enfin un ordinateur portable payé presque rien
-- Toujours aussi occupé, pas le temps pour poster des news sur le site pour le moment