HS bar!!

Et patati et patata...

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Micha_do
Campeur
Campeur
Messages : 1654
Enregistré le : 19 déc. 2007, 21:31
Localisation : nord (59)

Message par Micha_do »

bizarrement RAS -_-" les gars, va y avoir une cfg à vendre d'ici peu :tagueul:
Micha_do
Campeur
Campeur
Messages : 1654
Enregistré le : 19 déc. 2007, 21:31
Localisation : nord (59)

Message par Micha_do »

J'ai résolu mon soucis avec mw3, j'ai bouclé le jeu sans quitter la partie, résultat, fini en a peine plus de trois heures XD hallucinant quand même comment ca va vite quand tu es dedans XD
pilatomic
Habitué
Habitué
Messages : 510
Enregistré le : 27 mars 2011, 22:10
Contact :

Message par pilatomic »

En meme temps c'est MW3 quoi, vu comme c'est nul, c'est sur que c'est pas long à finir hein :o
DaG33K
Campeur
Campeur
Messages : 2079
Enregistré le : 01 nov. 2011, 16:01
Localisation : Saint-Clément-sur-Valsonne

Message par DaG33K »

pilatomic a écrit :En meme temps c'est MW3 quoi, vu comme c'est nul, c'est sur que c'est pas long à finir hein :o
+1 :mrgreen: :mrgreen:
Fredo
modérateur
modérateur
Messages : 7926
Enregistré le : 22 févr. 2008, 13:53
Localisation : bray-dunes

Message par Fredo »

J'ai meme pas test le solo, direct multi...
Trebor
CMB Forever
CMB Forever
Messages : 4998
Enregistré le : 16 déc. 2007, 18:31
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Message par Trebor »

pilatomic a écrit :En meme temps c'est MW3 quoi, vu comme c'est nul, c'est sur que c'est pas long à finir hein :o

CTB :mrgreen:
pilatomic
Habitué
Habitué
Messages : 510
Enregistré le : 27 mars 2011, 22:10
Contact :

Message par pilatomic »

ouais, c'est comme MW3, des que je dégaine, tout le monde me cours après et en 3h c'est fini :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Fredo
modérateur
modérateur
Messages : 7926
Enregistré le : 22 févr. 2008, 13:53
Localisation : bray-dunes

Message par Fredo »

Sur le fofo faut faire gaffe avant de poster un message concernant une longueur ou une grosseur ou tout autre objet comparable a une biroute :mrgreen:
Modifié en dernier par Fredo le 30 déc. 2011, 19:55, modifié 1 fois.
pilatomic
Habitué
Habitué
Messages : 510
Enregistré le : 27 mars 2011, 22:10
Contact :

Message par pilatomic »

Fredo a écrit :Sur le fofo faut faire gaffe avant de poster un message concernant une longueur ou une grosseur ou tout autre objet comparable a une biroute :mrgreen:
Ou alors faut se montrer plus pervers que Trebor :o :o
m@2
Campeur
Campeur
Messages : 2096
Enregistré le : 17 déc. 2007, 21:41
Localisation : Centre Bretagne
Contact :

Message par m@2 »

En même temps, là, il a affirmé que la sienne n'est pas longue à finir. :P
pilatomic
Habitué
Habitué
Messages : 510
Enregistré le : 27 mars 2011, 22:10
Contact :

Message par pilatomic »

Hum je sens le Pwnage arriver là. :mrgreen:
Pour en revenir à MW3, la campagne est carrément baclée : pour simple exemple le pilote de l'hélicopter qui "reprend le controle" de son appareil après avoir frotté le rotor contre un batiment, ou encore le fait de tirer partout dans la salle du réacteur d'un sous-marin nucléaire ( c'est pas un peu déconseillé ça ? )
Enfin bon

PS : ah oui aussi, ce jeu a réussi à me donner le mal des transports pendant l'épisode dans l'avion, d'ailleurs le terroriste qui pilote, il l'a trouvé où son brevet de pilotage ? Et puis je pense pas qu'un avion de ligne résiste structurellement à ce que le "pilote" lui fait subir. Et encore, alors qu'on réussi à buter tout les terroristes, pourquoi BORDEL on se crash ??? Et enfin, quand le garde du corps du président nous demande de le faire monter dans l'hélico, on est OBLIGE de foirer la mission, même si on a vu le guignol armé qui s'y cachait. Enfin bon, go portal 2 quoi..... ( et peut etre half life 3 en 2012 ? )
Trebor
CMB Forever
CMB Forever
Messages : 4998
Enregistré le : 16 déc. 2007, 18:31
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Message par Trebor »

m@2 a écrit :En même temps, là, il a affirmé que la sienne n'est pas longue à finir. :P
Je parlais pas de la mienne mais de celle de Pilatomic hein, j'ai écris CTB pas CMB
namasi
Admin
Admin
Messages : 2083
Enregistré le : 26 avr. 2011, 10:21
Localisation : tours

Message par namasi »

lol bon résumé moi la seule difficulté que j'ai rencontré c'est pour sauter dans cet hélico à la con je suis pas fan des séquences d'actions contextuelles qu'ils foutent partout en ce moment merde mon pc est pas une WII
bientôt ils demanderont de sauter sur son siège pour faire avancer le perso!
DaG33K
Campeur
Campeur
Messages : 2079
Enregistré le : 01 nov. 2011, 16:01
Localisation : Saint-Clément-sur-Valsonne

Message par DaG33K »

namasi a écrit :lol bon résumé moi la seule difficulté que j'ai rencontré c'est pour sauter dans cet hélico à la con je suis pas fan des séquences d'actions contextuelles qu'ils foutent partout en ce moment merde mon pc est pas une WII
bientôt ils demanderont de sauter sur son siège pour faire avancer le perso!
:lol: :lol: :lol:

J'imagine trop l'action ... :mrgreen:
Skroll
Habitué
Habitué
Messages : 296
Enregistré le : 03 nov. 2011, 11:26
Localisation : Orléans (45)

Message par Skroll »

bugzz
Habitué
Habitué
Messages : 114
Enregistré le : 11 nov. 2011, 23:59
Localisation : Jurançon

Message par bugzz »

Skroll a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=nQR49JGySTM

Ba il n'y a plus qu'a :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Olala je veux :slurp:

Sa doit être excellent !!!
DaG33K
Campeur
Campeur
Messages : 2079
Enregistré le : 01 nov. 2011, 16:01
Localisation : Saint-Clément-sur-Valsonne

Message par DaG33K »

Déjà vue ... c'est très bien pensé, mais c'est vraiment pas terrible comme simulateur ....

Trop limité dans les mouvements, et pis .... un iphone en guise de flingue dans les mains, mouais .... niveau réalisme, ils repasseront ^^'
bugzz
Habitué
Habitué
Messages : 114
Enregistré le : 11 nov. 2011, 23:59
Localisation : Jurançon

Message par bugzz »

DaG33K a écrit :Déjà vue ... c'est très bien pensé, mais c'est vraiment pas terrible comme simulateur ....

Trop limité dans les mouvements, et pis .... un iphone en guise de flingue dans les mains, mouais .... niveau réalisme, ils repasseront ^^'
C'est vrai que c'est limité !

Ils devrait essayer d'adapter avec des répliques d'airsoft et que pour le changement arme ont doit réellement sortir une deuxième "arme" (réplique en l'occurence) et encore plein d'autre trucs, mais j'avoue que à essayer sa doit être sympa ! :D
DaG33K
Campeur
Campeur
Messages : 2079
Enregistré le : 01 nov. 2011, 16:01
Localisation : Saint-Clément-sur-Valsonne

Message par DaG33K »

bugzz a écrit :
DaG33K a écrit :Déjà vue ... c'est très bien pensé, mais c'est vraiment pas terrible comme simulateur ....

Trop limité dans les mouvements, et pis .... un iphone en guise de flingue dans les mains, mouais .... niveau réalisme, ils repasseront ^^'
C'est vrai que c'est limité !

Ils devrait essayer d'adapter avec des répliques d'airsoft et que pour le changement arme ont doit réellement sortir une deuxième "arme" (réplique en l'occurence) et encore plein d'autre trucs, mais j'avoue que à essayer sa doit être sympa ! :D
Complètement !!

D'une part, ils devraient viré l'imerde (pardon :mrgreen: ) et le remplacer par des répliques d'airsoft, avec un système pour le rechargement et un système pour le switch des armes (principal à backup et vice versa).

Mais surtout, ils devraient changer le système de déplacement qui est pourri ....
Un système modifié de tapis roulant (toujours en 360° tout à fait faisable, mais chaud à réaliser je pense) avec inclinaison pour la monter et la descente (tout con à faire), ainsi qu'un altimètre ou un truc équivalent pour détecter les sauts et les passage accroupis ou couché.

De plus, le tapis dois réagir en fonction de ce que souhaite faire le type (courir, marcher, reculer, etc ...)

Le coup des paintball pour la sensation quand tu te fait shooter est sympa, mais dangereuse .... suffit d'un écart dans le jeu, pour te retrouver avec une bille de peinture dans l'oeil ....

Il existe une veste de combat avec interface USB qui retranscrit vraiment bien les sensations de touche. Il suffirait de refaire le même principe sur toute une tenue (casque / veste / pantalons / chaussures / gants)

Pour moi, quand on parle de "simulateur" soit doit être à 100% le réel dans une situation factice ... sans quoi ça n'est pas de la simulation, mais une simple transposition d'une situation ...

Regarde les simulateur de l'armée de l'air pour les avions de chasses. Leur seul défaut, c'est l'impossibilité de retranscrire la gravité et donc les G que les pilotes mangent en pleine gueules.
Regarde les simulateur de l'armée de terre, pour leurs tank. Comme pour l'armée de l'air, leurs seul défaut c'est l'impossibilité de retranscrire la gravité.

Peux être avec une combinaison qui contiendrais un certain métal et des électroaimant qui se chargeraient d'attiré ou de repousser ce métal en fonction de la situation simulée ....

Faut que je dépose un brevet :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
namasi
Admin
Admin
Messages : 2083
Enregistré le : 26 avr. 2011, 10:21
Localisation : tours

Message par namasi »

Image

Image
DaG33K
Campeur
Campeur
Messages : 2079
Enregistré le : 01 nov. 2011, 16:01
Localisation : Saint-Clément-sur-Valsonne

Message par DaG33K »

Désolé pas comprendre :mrgreen:
namasi
Admin
Admin
Messages : 2083
Enregistré le : 26 avr. 2011, 10:21
Localisation : tours

Message par namasi »

ya rien a comprendre c des jeux de mots foireux
Trebor
CMB Forever
CMB Forever
Messages : 4998
Enregistré le : 16 déc. 2007, 18:31
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Message par Trebor »

excellent
Cat121
modérateur
modérateur
Messages : 6311
Enregistré le : 17 juil. 2010, 12:31
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Message par Cat121 »

DaG33K a écrit :Désolé pas comprendre :mrgreen:
Nicolas Sirkis, le chanteur d'Indochine.

Cire les pompes du groupe Kiss.

So, Nicolas cire Kiss :P
DaG33K
Campeur
Campeur
Messages : 2079
Enregistré le : 01 nov. 2011, 16:01
Localisation : Saint-Clément-sur-Valsonne

Message par DaG33K »

Cat121 a écrit :
DaG33K a écrit :Désolé pas comprendre :mrgreen:
Nicolas Sirkis, le chanteur d'Indochine.

Cire les pompes du groupe Kiss.

So, Nicolas cire Kiss :P
Je pense que namasi peux aller ce pendre :mrgreen: :mrgreen:
namasi
Admin
Admin
Messages : 2083
Enregistré le : 26 avr. 2011, 10:21
Localisation : tours

Message par namasi »

:D
alonzo
modder à la mode...
modder à la mode...
Messages : 6971
Enregistré le : 29 nov. 2007, 00:38
Localisation : Paris (Fr)
Contact :

Message par alonzo »

Après les articles jeux vidéo du site, siouplait :mrgreen:
Vexx
Habitué
Habitué
Messages : 951
Enregistré le : 11 avr. 2011, 23:36
Localisation : Ch'ti Lillois

Message par Vexx »

Comment mon net est lent avec le smartphone qui fait office de borne Wi-Fi, toutes les rubriques du forum qui apparaissent lentement une par une :mrgreen:
alonzo
modder à la mode...
modder à la mode...
Messages : 6971
Enregistré le : 29 nov. 2007, 00:38
Localisation : Paris (Fr)
Contact :

Message par alonzo »

DOOM qui démarre sur NT1 :mrgreen:
Fredo
modérateur
modérateur
Messages : 7926
Enregistré le : 22 févr. 2008, 13:53
Localisation : bray-dunes

Message par Fredo »

Il demarre sur 7 avec quelques tweaks...
Répondre