pour le boitier, il garde son twelve hundred, l'alim il en a une de 1200 ou 1500w donc c'est bon, et le dd just un ssd comme dis dans le premier post
sinon j'ai relu ton topic dageek
je vais lui dire de partir sur ca
Crucial M4 128 Go
ASUS ENGTX590/3DIS/3GD5
Intel Core i7-3930K (3.2 GHz)
ASUS Rampage IV Formula Battlefield 3 Edition
Corsair Hydro Series H80
A l'époque (genre jte dis ça comme si ça faisait 15 ans et qu'on étaient des vieux croulons ) j'avais mis cette carte graph asus gtx 590 car c'était celle qui se rapprochait le plus niveau prix de la nouvelle AMD HD 7970
La best carte graph sur le marché à l'heure d'aujourd'hui
je sais meme pas ce qu'il va faire avec ce pc, je lui ai demandé, il ma dis je sais pas encore!!
en se moment il a un q9... 3gtx285 et je sais plus combien de ram, et le seul truc qu'il fait c'est lire ces mail, sauf quand il a un peu de temps c'est de la simu d'helico!
donc bon ca me sort par les yeux de le voir mettre autant dans un nouveau pc!!
tigus a écrit :je sais meme pas ce qu'il va faire avec ce pc, je lui ai demandé, il ma dis je sais pas encore!!
en se moment il a un q9... 3gtx285 et je sais plus combien de ram, et le seul truc qu'il fait c'est lire ces mail, sauf quand il a un peu de temps c'est de la simu d'helico!
donc bon ca me sort par les yeux de le voir mettre autant dans un nouveau pc!!
Bha meme autant attendre fevrier / mars la sortie de l'ivy bridge qui sera carrément mieux... ça se clocke a 4.5Ghz facile, et en 22 nano ça va etre bon pour sa facture !
vous savez quoi, apparement les 2000€ c'est sans la carte graphique aussi, il aurai déjas acheté une gtx 580, pfff je sais plus quoi faire, je vais le voir samedi pour lui en parler de vive voix, car là c'est trop, j'en veux bien un peu lol